26

Re : Arma 3

nassos a écrit:

Je suis en train de DL BF3 End Game.

Origin en vrac sad

27

Re : Arma 3

En carafe totale le machin, impossible de se connecter a une serveur, il faut "acheter" l'extention.

Envoyé depuis mon IPhone.

28

Re : Arma 3

Testé une vingtaine de minutes sur un imac (!). Ça rame, enfin c'est moins bien optimisé qu'un BF3, quand tu baisse les options ça devient vite moche (mais jouable du coup). Les déplacement, et tout le reste est beaucoup plus clean qu'avant, fini le lag, bienvenue au point rouges tactifrais (deux mêmes, un sur le dessus, un sur le coté, on ne sait jamais). Il y a pas mal d'action a base de raccourci type, ctrl+click, click long, click court, etc (genre iron sight click droit court, puis tu zoomes en click droit long)

. Le solo n'est pas vraiment dispo, il n'y a que quatre missions "showcase" (infantry, plongeur, héli et je ne sais plus). Sinon ça reste arma, ton supérieur t'indique des pixels caché derrière des buissons a 200m, tu les rates, puis tu meurs. Pas vu de famas, mais on peut tirer en courant.

Envoyé depuis mon IPhone.

29

Re : Arma 3

Bon sinon end game c'est pas avant le douze.

Envoyé depuis mon IPhone.

30

Re : Arma 3

mr_zlu a écrit:

En carafe totale le machin, impossible de se connecter a une serveur, il faut "acheter" l'extention.

En fait il est sensé sortir le 12 mars sur pc & Xbox premium (et aujourd'hui sur PS3).
On dirait qu'ils ont pensé au preload.

mr_zlu a écrit:

Les déplacement, et tout le reste est beaucoup plus clean qu'avant, fini le lag

Cool.

31

Re : Arma 3

Laura Ingalls a écrit:

mais le 12 mars j'achete avec la cb de la mere à zeuch

Le 12 mars c'est BF endgame, pas besoin de la cb de maman zeuch vu que t'as ton premium Hindou.

32

Re : Arma 3

Si vous avez une clé version sale-pauvre je suis preneur! http://steamcommunity.com/id/halesk

33

Re : Arma 3

Laura Ingalls a écrit:

Bien.. c'est plutot une bonne nouvelle ça ! Je peux pas jouer dans de bonne condition présentement  mais le 12 mars j'achete avec la cb de la mere à zeuch, si d'ici là elle est pas à decouvert...

Cette fois tu prends le jeu sur le marché de Bamako ou sur le store roumain pour économiser des euros ?

Nan parce qu'avec un cash back en roubles ça peut valoir le coup!

PUTEDEPUTEDEPUTE

34

Re : Arma 3

Patton est un citoyen du monde près à faire couler l'économie de son pays et même pire, de son continent. Par contre vous autres êtes juste xénophobes.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Arma 3

J'aurai sûrement 2 clefs pour l'alpha à refiler

36

Re : Arma 3

mr_zlu a écrit:

Testé une vingtaine de minutes sur un imac (!). Ça rame, enfin c'est moins bien optimisé qu'un BF3, quand tu baisse les options ça devient vite moche (mais jouable du coup). Les déplacement, et tout le reste est beaucoup plus clean qu'avant, fini le lag, bienvenue au point rouges tactifrais (deux mêmes, un sur le dessus, un sur le coté, on ne sait jamais). Il y a pas mal d'action a base de raccourci type, ctrl+click, click long, click court, etc (genre iron sight click droit court, puis tu zoomes en click droit long)

Ce que tu décris c'est Ghost Recon non ?

37

Re : Arma 3

C'était génial GR 1. Mais c'était moche et pas de modèle d'arme ça fait bizarre.

38

Re : Arma 3

J'aimais pas du tout. Trop console, trop arcade.
Moi je veux du Opération Flashpoint et ne pas pouvoir toucher un éléphant dans un couloir si on essaie de tirer en courant.

39

Re : Arma 3

Loner a écrit:

J'aimais pas du tout. Trop console, trop arcade.

GR1 trop console? hmm
Les jeux console tu meurs pas en une balle hein.

Flashpoint j'ai détesté, y'a quand même eu du chemin depuis ça dans arma II.

40 Dernière modification par juke (06-03-2013 09:47:42)

Re : Arma 3

Napalm a écrit:
Loner a écrit:

J'aimais pas du tout. Trop console, trop arcade.

GR1 trop console? hmm
Les jeux console tu meurs pas en une balle hein.

D'accord avec Napalm, vous devez pas parler du même jeu là, GR1, le souvenir que j'en ai, c'est des heures à ramper dans les hautes herbes pour tuer un gus et mourir dans la seconde qui suit d'un tir dont tu ne sais pas d'où il vient.
Pas vraiment console quoi.

41

Re : Arma 3

Voilà.
Alors c'est vrai que les armes sont moins "sensibles" et que tu peux buter un mec sans être à genoux, mais en même temps je pense que la visée catastrophique de flasphoint était elle aussi loin d'être réaliste: un fusil d'assaut quand tu fais une rafale même debout doit y'avoir moyen de blesser, sinon on serait resté aux carabines.
Y'aurait beaucoup moins de morts dans les guerres avec une balistique malienne à la flashpoint.

42

Re : Arma 3

Napalm a écrit:

un fusil d'assaut quand tu fais une rafale même debout doit y'avoir moyen de blesser, sinon on serait resté aux carabines.

Pas besoin d'un blackberry pour envoyer des textos et téléphoner. Pourtant on a abandonné les 3310. Les carabines c'est pareil.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

43

Re : Arma 3

Wild_Monkey a écrit:

J'aurai sûrement 2 clefs pour l'alpha à refiler

juste l'alpha ou alpha + finale ?

44

Re : Arma 3

Vitesse d'écriture d'un sms sur ton blackberry vs 3310 = cadence de tir.

45

Re : Arma 3

Napalm a écrit:

Y'aurait beaucoup moins de morts dans les guerres avec une balistique malienne à la flashpoint.

Hum hum

http://www.globalsecurity.org/org/news/ … ullets.htm

US forced to import bullets from Israel as troops use 250,000 for every rebel killed

On en a déjà discuté : les armes automatiques c'est juste pour faire du bruit le temps que l'artillerie, l'aviation ou une autre équipe en contournement face le job.

46

Re : Arma 3

Non mais pas tout le monde vide ses chargeurs comme les ricains.

Kane a écrit:

ou une autre équipe en contournement face le job.

Au couteau?

47 Dernière modification par Loner (06-03-2013 15:48:19)

Re : Arma 3

juke a écrit:
Napalm a écrit:
Loner a écrit:

J'aimais pas du tout. Trop console, trop arcade.

GR1 trop console? hmm
Les jeux console tu meurs pas en une balle hein.

D'accord avec Napalm, vous devez pas parler du même jeu là, GR1, le souvenir que j'en ai, c'est des heures à ramper dans les hautes herbes pour tuer un gus et mourir dans la seconde qui suit d'un tir dont tu ne sais pas d'où il vient.
Pas vraiment console quoi.

Ouais enfin j'ai essayé les 2 et GR, n'avait rien à voir niveau réalisme. Déjà t'avais la détection "console" de provenance des tirs...

Pour approuver le réalisme des armes, je ne sais pas, les seules fois ou j'ai expérimenté un mode de tir semi-automatique et où je me suis déplacé en tirant sur des cibles humaines c'était au paint ball. Et quand tu as l'habitude, tu touches (mais bon t'es à 20m et y'a 0 recul).
Autrement en vrai je ne sais pas. Les cibles sont toujours riquiquis et pas très drôles, et les armes accessibles pas souvent impressionnantes.

Mais bon, en vrai on est rarement exténué ni stressé quand on tire et ça me parait déjà assez dur.


edit : par contre si le jeu s'avère bien ça donnera peut être une bonne raison d'upgrader le CPU
edit 2 : orthogramphe et précizione du discourevitch

48 Dernière modification par Napalm (06-03-2013 10:40:41)

Re : Arma 3

Loner a écrit:

Déjà t'avais la détection "console" de provenance des tirs...

Bahhh contrairement aux jeux consoles sur pc il y a un machin qui s'appelle "options" où on pouvait le virer.
Edit: j'ai retrouvé mes vieux screens, ça laissait le radar au milieu mais il n'y avait plus d'infos dedans.
Pareil en coop tu pouvais avoir des respawns à donf ou 0.

Effectivement avec le radar c'était cheaté, tu prends une MG, tu t'allonges, et tu cartonne dans la direction des tirs...

49

Re : Arma 3

Je pense que si tu avais eu 2go de ram avec des dissipateurs ça serait allé beaucoup mieux.

50

Re : Arma 3

Heu non smile