Sujet : ARMA II - Mods : Takistan Life Revolution / Wasteland

C'est une mission pour Arma II : OA (donc pas un mod, rien à installer), qui rajoute une partie RPG et du RP.

Trois factions, la police, les indépendants qui bossent sur contrat et les civils.

Y'a beaucoup de règles, si tu les suis pas => prison (si tu te fais arrêter).

http://urbanlifecommunity.enjin.com/communityrules

Le but en tant que civil c'est réussir à faire de l'agent, soit en passant par de la drogue (lsd, coke, hero, shit...) soit par des ressources (métaux, fourrure, poissons, pétrole...) sans se faire gauler par la police pour acheter des armes/véhicules de guerre ou différent types de bombes (suicide, time, speed...) et ainsi lancer la guerre sainte contre les tyrans qui gourvernent.

Hier après plus de 2 heures pour faire de l'argent et plusieurs problèmes avec des civils : vols de camions, tentatives de meurtre, on a réussi à se procurer notre première remote bombe pour aller la tester à un checkpoint de la police. Juste après on retrouve le voleur du camion de nass qui nous échappait depuis un moment.

La suite en vidéo.

[video]http://www.youtube.com/watch?v=2qb9o7glIJw[/video]

C'était la première de nassos donc il racontera sa première expérience sur arma 2 et sur la mission.

2

Re : ARMA II - Mods : Takistan Life Revolution / Wasteland

Putain c'est Kraland dans ARMA.

Re : ARMA II - Mods : Takistan Life Revolution / Wasteland

Aenema tu as un accent anglais fabuleux.

4

Re : ARMA II - Mods : Takistan Life Revolution / Wasteland

Napalm a écrit:

Putain c'est Kraland dans ARMA.

J'allais dire la même chose.

5 Dernière modification par nassos (08-02-2013 19:22:51)

Re : ARMA II - Mods : Takistan Life Revolution / Wasteland

Perso j'ai trouvé ca énorme 'un tout petit moins que ma bite c'est dire...). Au départ j'étais hyper rétissent (just remember la vidéo de GWski sur Arma II). Maintenant il me tarde la prochaine.

C'est clairement axé multi en squad sur un ts/meuble.

Pour ceux qui comme moi n'avaient rien il vous suffit de prendre sur steam, par exemple, le pack ARMA2 + Arma 2 Operation Arrowhead à 19.90€ seulement (ca permet aussi de se taper un petit dayZ).

Ca a un gros coté "4 Lions, le film".

Le top c est quand même de commencer avec des mecs qui connaissent car y a une chiée de petite commande à taper pour le 1er lancement. Malgré tout j ai réussi donc même Paton y arriverait...

C'est le genre de jeu ou la culture du détail fait clairement la différence. On peut se faire flasher en bagnole et perdre son permis de conduire, vendre de la came, être victime d'un controle de flic un peu trop "poussé", se faire voler sa voiture ou son camion rempli de ressource (cf la vidéo), perdre de l 'argent sur son compte suite à un braquage de banque etc

J'ai aussi vraiment accroché les échanges en "vocal" car les civil parlent souvent avec un accent rebeux ridicule et les flic font bien GI en Irak...

Et j ai mal à l épaule sad

Re : ARMA II - Mods : Takistan Life Revolution / Wasteland

aliocha a écrit:

Aenema tu as un accent anglais fabuleux.

Je me fais encore pipi dessus.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7

Re : ARMA II - Mods : Takistan Life Revolution / Wasteland

J'ai oublié un détail non négligeable. C'est très chronophage.

Re : ARMA II - Mods : Takistan Life Revolution / Wasteland

On croise plus de monde que sur DayZ et son un joueur toutes les 4 heures?

9

Re : ARMA II - Mods : Takistan Life Revolution / Wasteland

Thermostat a écrit:

On croise plus de monde que sur DayZ et son un joueur toutes les 4 heures?

J'ai pas encore testé DayZ. Là y a tout le temps quelqu'un pas loin de toi, sans compter les patrouilles de flics.

10

Re : ARMA II - Mods : Takistan Life Revolution / Wasteland

[video]http://www.youtube.com/watch?v=orxdVpR6tdk[/video]

11

Re : ARMA II - Mods : Takistan Life Revolution / Wasteland

Faut une version officheul d'ARMA pour vous rejoindre ?

12

Re : ARMA II - Mods : Takistan Life Revolution / Wasteland

Oui.

13

Re : ARMA II - Mods : Takistan Life Revolution / Wasteland

[video]http://www.youtube.com/watch?v=_wHEZNsE … e=youtu.be[/video]

Bien moins puissant qu'une bombe mais rigolo.

14

Re : ARMA II - Mods : Takistan Life Revolution / Wasteland

SojaMoule a écrit:

Mortier ?

IED style !

15

Re : ARMA II - Mods : Takistan Life Revolution / Wasteland

[video]http://www.youtube.com/watch?v=bwpo0dTNTTQ[/video]

16

Re : ARMA II - Mods : Takistan Life Revolution / Wasteland

Gros moment Nutella... avec plein de clous dans le pot.

17

Re : ARMA II - Mods : Takistan Life Revolution / Wasteland

Ca a l'air drole, mais c'est quoi le contexte? Et quand vous vous faites tuer, il se passe quoi ?

18

Re : ARMA II - Mods : Takistan Life Revolution / Wasteland

Viky a écrit:

Ca a l'air drole, mais c'est quoi le contexte? Et quand vous vous faites tuer, il se passe quoi ?

Le contexte c'est : Aeneman se la joue flic de type BAC de Marseille. Il arrête que les petits dealers et les excès de vitesse...quand y a un meurtre on le voit plus...
comme c'est un flic sérieux il a organisé une petite fête à un check point. Y a des la musique et ils dansent tous. Avec Rain on était des "civils". La musique c'est péché je vous l'apprends pas. Je me suis donc invité à la fête après avoir fait les soldes avec Rain. Il m'a trouvé une superbe veste explosive taille M. La suite est dans la vidéo.

Quand on meurt on respawn et ca repart.

19

Re : ARMA II - Mods : Takistan Life Revolution / Wasteland

Quand tu meurs tu es considéré comme un nouveau joueur, tous tes avis de recherches/antécédents tombent. Tout ton inventaire tombe également, donc attention à ne pas avoir de thunes sur toi (ton compte en banque est par contre sauvegardé).

Re : ARMA II - Mods : Takistan Life Revolution / Wasteland

Et évidemment, il a fallu que ce soit Nassos que vous avez envoyé se faire exploser.

21

Re : ARMA II - Mods : Takistan Life Revolution / Wasteland

Donc on fait comment pour participer ? Faut obligatoirement se connecter sur leur TS ? Faut s'inscrire sur leur site ? Il suffit d' OA, pas la peine d'avoir arma II installé ?

22

Re : ARMA II - Mods : Takistan Life Revolution / Wasteland

PunkTumG a écrit:

Faut obligatoirement se connecter sur leur TS ?

Que si tu veux être flic. (Nous on est systématiquement sur le meuble de l'Asilol.

PunkTumG a écrit:

Faut s'inscrire sur leur site ?

Non.

PunkTumG a écrit:

Il suffit d' OA, pas la peine d'avoir arma II installé ?

Tu lances OA et tu choisis un serveur Takistan Life/UrbanLife.

23

Re : ARMA II - Mods : Takistan Life Revolution / Wasteland

Flics et PMC sur TS.

Après pour OA, j'ai les deux d'installés, j'ai pas testé sans.

24

Re : ARMA II - Mods : Takistan Life Revolution / Wasteland

J'ai lu ça :

1. If killed by a cop or enemy gang member you will be set as unwanted. If you are killed by anyone else you are still wanted upon your next life. Committing suicide via bombing or purpose death does not give you a new life.

25

Re : ARMA II - Mods : Takistan Life Revolution / Wasteland

Bon j'ai enfin pu rejoindre un serveur, je suis bloqué dans une enceinte fermé. Tout seul je crois que ça va manqué de fun.