1 026

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

Largement ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 027

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

Yep, 30 de carrière, des quotidiennes sur la première radio française, alors que Booba je doute que les plus de 45 ans aient entendu parler de lui.

1 028

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

Y a même moyen que Gerra palpe 3x plus de pognon que lui en fait

1 029

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

Kefka a écrit:

Y a même moyen que Gerra palpe 3x plus de pognon que lui en fait

aucune idée mais booba palpe apparement beaucoup

Sans plus faire durer le suspense, la fortune de Booba serait alors portée à 58 millions d’euros, accumulés entre les mois de mai 2015 et mai 2016. Et ainsi portée à ce jour à 185 millions d’euros.

http://www.editions-oriflam.fr/a-combie … -de-booba/

https://fr.mediamass.net/people/booba/p … laire.html

des sources de qualité !

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 030

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

Ce que je trouve triste, c'est que Paris Match fasse l'effort de corriger le tweet de booba mais affiche l'original ensuite.

Enfin, entre ça et Bruno Jeudi, expert international de la politique française c'est désespérant.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 031

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

Bon, c'est pas du français, mais je suis tombé sur ce mec en essayant de décrypter un article de Vice qui n'avait rien à voir : https://www.youtube.com/watch?v=gAs9HZC9c7Y
Mais il y a de la sauce-tomate-oignon-avec-sauce-du-patron : https://www.booska-p.com/new-the-game-d … 87696.html

Le post-modernisme est-il en train de rattraper le (t)rap 20 ans après tout le monde ?

1 032

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

Punaise, la photos des deux idiots là, c'est quelque chose.
Non, attend, tout ce site web est grandiose.

Va falloir inventer un nouveau concept pour notre époque, le post-modernisme a vécu.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 033

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

"l'humanité poursuivant ainsi sa marche aveugle..."

V.H

no poussie blouse

1 034

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

Il a du gros buzz sur le gremlin sx69machin depuis qu'il a dit qu'il pouvait aller dans n'importe quel hood des US, qui plus est en s'affichant en tant que Blood, il a tous les crips des US sur le cul des qu'il va dans un bled.

Y a de grosse chance qu'il se fasse descendre rapidos ou qu'il finisse en taule (il a un piss test a reussir d'ailleurs pour l'eviter).

J'ai jamais vraiment ecouter ce qu'il fait par contre, chuis pas trop a jour ces derniers temps.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 035

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

Pour le post modernisme vous avez oubliez trop vite le Lacoste jaune poussin. En fait le rap a toujours ete pourvoyeur de guignolerie vestimentaire.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 036

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

Jakovazor a écrit:

Pour le post modernisme vous avez oubliez trop vite le Lacoste jaune poussin. En fait le rap a toujours ete pourvoyeur de guignolerie vestimentaire.

D’ailleurs le rap est au vestimentaire ce que le foot est au capillaire quelque part.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 037

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

Jakovazor a écrit:

Il a du gros buzz sur le gremlin sx69machin depuis qu'il a dit qu'il pouvait aller dans n'importe quel hood des US, qui plus est en s'affichant en tant que Blood, il a tous les crips des US sur le cul des qu'il va dans un bled.

Y a de grosse chance qu'il se fasse descendre rapidos ou qu'il finisse en taule (il a un piss test a reussir d'ailleurs pour l'eviter).

J'ai jamais vraiment ecouter ce qu'il fait par contre, chuis pas trop a jour ces derniers temps.

donc toi tu connais les moindres détails de la vie de branlos fluokids dans la vibe jusqu'à leurs tests du cancer du fion mais t'as jamais écouté leur musique, tu es abonné à Fan de c'est ça ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 038

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

nan mais de base

https://images.genius.com/d3a68beb96c0347860473b2de7010d66.926x1000x1.jpg

o s c o u r

1 039

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

also, pedo.

1 040

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

Il était mineur au moment des faits je crois.

Pour la musique c'est du trap comme on en a entendu des milliards (mais je n'ai écouté que le morceau que j'ai mis en lien), oubliable mais ça s'écoute facilement quand on aime le genre.

1 041

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Pour la musique c'est du trap comme on en a entendu des milliards

Putain, je connaissais pas et j'ai eu le malheur de cliquer sur ton lien.
Le ridicule du mec et de la situation est incroyable (sans même entrer dans des considérations artistiques), au moins autant que de savoir qu'un type comme ça est célèbre et riche.

https://media.giphy.com/media/duyPDUdSO852g/giphy.gif

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 042

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

Les gars vous êtes trop pointus. Ce gars, les plus de 20 ans ont aucune idée de qui c'est. Je l'ai découvert dans un top 10 des rappeurs les plus (...) en rebondissant sur 5 related vidéo à la suite.

1 043

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

zeuch a écrit:
Jakovazor a écrit:

Il a du gros buzz sur le gremlin sx69machin depuis qu'il a dit qu'il pouvait aller dans n'importe quel hood des US, qui plus est en s'affichant en tant que Blood, il a tous les crips des US sur le cul des qu'il va dans un bled.

Y a de grosse chance qu'il se fasse descendre rapidos ou qu'il finisse en taule (il a un piss test a reussir d'ailleurs pour l'eviter).

J'ai jamais vraiment ecouter ce qu'il fait par contre, chuis pas trop a jour ces derniers temps.

donc toi tu connais les moindres détails de la vie de branlos fluokids dans la vibe jusqu'à leurs tests du cancer du fion mais t'as jamais écouté leur musique, tu es abonné à Fan de c'est ça ?

C'est parceque je lis les comptes rendus mensuelles des wtf rap de spleenter et genono.

Et je prefere ecouter du riski que les conneries du gremlin arc en ciel.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 044

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

Du gros malaise, je sais pas pourquoi il a pris ces crasseux, c'est chaud: https://www.youtube.com/watch?v=v1eT0HTdZEw

1 045 Dernière modification par Jakovazor (04-06-2018 22:14:34)

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

Mouahaha le mec à casquette m'a perdu avec son "le rap individualiste c'est récent, c'est venu avec Booba". Faudrait qu'il reprenne ses bases. Genre les pionniers étaient pas déjà dans ça. Quelle misère. Un jour il va tomber sur un vinyl de Kool Keith, il va en perdre ses dents.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 046

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

Mouahahahah et l'autre qui te sort ensuite "Lyon va sortir comme Atlanta" ohlalala mais pourquoi ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 047

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

Usul je l'ai vu sur Lyon avec sa meuf scarifié....où va le monde..

Australian addict

1 048

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

À Lyon apparemment

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 049

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

Jakovazor a écrit:

Mouahaha le mec à casquette m'a perdu avec son "le rap individualiste c'est récent, c'est venu avec Booba". Faudrait qu'il reprenne ses bases. Genre les pionniers étaient pas déjà dans ça. Quelle misère. Un jour il va tomber sur un vinyl de Kool Keith, il va en perdre ses dents.

Ouais, c'est festival un peu.

1 050

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

#mongolax
https://twitter.com/momo_akar/status/10 … 9088182272