Sujet : Les gens bizarres seskuellement

Qui n'as jamais détesté les pratiques sexuelles de certaines personnes ?
Pas moi en tout cas.

En effet, comment peut-on tolérer qu'en France, à l'aube du 22ème siècle, il y ait encore des gens bizarres qui vivent leur sexualité de n'importe qu'elle manière ? Hein ? Bordel.

Dieu le créateur ne nous a pas fait pour que nous nous tartinions de c4c4 pendant un coït buccal. Parce que même si le caca c'est bon ( Hein Ceacy..), il n'y a pas dans la Bible d'autres manières de faire honneur à son épouse (il ne manquerait plus que ça soit fait hors mariage) que dans le noir, en missionaire !

Ne parlons pas de tous ces petits adolescents g33k-Otaku qui se branlouillent le poireau devant des images de hentaï, qui perpetuent l'erreur des you... pancakes de l'ancien testament qui ont adoré des idôles, qui plus est, ne sont que des produits de l'imagination !

Pour un sexe plus pur !

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Les gens bizarres seskuellement

Pour un sexe plus dur !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3

Re : Les gens bizarres seskuellement

- And for once I wish a guy wouId take a dump on my chest.
- That is appaIIing. That reaIIy upsets me. I can't beIieve nobody's ever taken a dump on your chest.

(ah c'est pas le quizz film ici ?)

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Les gens bizarres seskuellement

Un jour, les hommes des cavernes ont tapé deux pierres, choses qui ne servent a rien, entre elles. Ca a donné le feu, et il vit que c'était bon.
Un jour, un type a eu l'idée de prendre de charbon et de le gratter sur un mur. Le charbon sert a brûler, le mur a protéger : ca a donné l'art, et il vit que c'était bon.
Un jour, un type a eu l'idée complètement débile d'empiler cuivre, zinc, et autres, dans du sel. Ca a donné la pile, et il vit que c'était bon.


Et un jour, les hommes et femmes ont trouvé d'autres manières de se servir de leur attirail.

5

Re : Les gens bizarres seskuellement

Tu dis pas si t'as trouvé ça bon. Alors ?

kikoo lol dtc

Re : Les gens bizarres seskuellement

J'ai pas essayé.

7

Re : Les gens bizarres seskuellement

C'est sans doute plus bon que le charbon.

Re : Les gens bizarres seskuellement

/me aimer la brouette (bifonctionnel : rire et plaisir)

World, hold on.

9

Re : Les gens bizarres seskuellement

Je préfère quand même les remorques, ça permet de transporter plus d'un coup.

10

Re : Les gens bizarres seskuellement

c est not an other teen movie le film

"Connard Inside"™®©