76 Dernière modification par Goldseller13 (05-02-2013 11:50:05)

Re : Questions aux experts

Alors voilà, ma question du jour concerne les commentaires de YouTube.
Existe-t-il une option, un mode FF, ou n'importe quoi d'autre qui puissent les rendre lisibles, genre en threads, et pas ce format merdique qui fait que tu vas lire sept fois un commentaire, puis quatre ou cinq fois la même réponse ?

77

Re : Questions aux experts

Si je comprends bien, tu veux que ta pelletée de merde soit reliée au format La Pléiade ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Questions aux experts

Non, je veux pouvoir lire les fils intéressants.

79

Re : Questions aux experts

http://i.imgur.com/fvTc1.png

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

80

Re : Questions aux experts

Ça peut être pratique dans certains cas (genre les site de database pour MMO) mais souvent les sites qui font monter les commentaires de façons dynamiques avec les votes, c'est compliqué à suivre.

Re : Questions aux experts

Voilà, tout le monde ne passe pas sa vie à mater des vidéos de connasses en bikini qui se cassent la gueule en essayant de faire la roue, ou des vidéos sur le dernier complot Illuminati à la mode où les commentaires sont envahis de soraliens vs sionistes.

82

Re : Questions aux experts

Les commentaires Youtube ne sont pas prévus pour être lus.
L'humanité n'est pas prête.

83

Re : Questions aux experts

Bon. Mon boss, payé 120k€ par an (tiens, ça fait combien de sojasalaire ça), vient de m'envoyer une vidéo d'un concept de voiture volante en ajoutant en bas de son mail "si c'est vrai, ça risque de révolutionner beaucoup de choses".

Suis-je managé par un idiot sur-payé ou a-t-il beaucoup d'humour ?
Merci de votre aide les petits lapins.

84

Re : Questions aux experts

C'est une question rhétorique ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

85

Re : Questions aux experts

noway a écrit:

Bon. Mon boss, payé 120k€ par an (tiens, ça fait combien de sojasalaire ça), vient de m'envoyer une vidéo d'un concept de voiture volante en ajoutant en bas de son mail "si c'est vrai, ça risque de révolutionner beaucoup de choses".

Suis-je managé par un idiot sur-payé ou a-t-il beaucoup d'humour ?
Merci de votre aide les petits lapins.

Parle-lui de ce concept très peu connu qu'est l'hélicoptère, ça va le retourner sur sa chaise.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

86

Re : Questions aux experts

Voilà la vidéo : http://youtu.be/JWh2qT9yiTo

87

Re : Questions aux experts

Si il est sincère, tu peux tester d'adapter un mail de spam africain mais avec un compte paypal à toi.

88

Re : Questions aux experts

Ah ouais après avoir vu la vidéo il est effectivement encore plus con que prévu. Donc mon conseil sera de suivre celui de Napalm.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

89

Re : Questions aux experts

Il doit surement être possible de lui vendre le plan d'un moteur perpétuel ou d'un traitement contre le cancer a base d’aimants.

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

Re : Questions aux experts

il parait que quand tu as des rhumatismes tu gardes des marrons dans ta poche une semaine et tu es soigné

No pussy blues.

Re : Questions aux experts

Ou encore le fameux moteur à eau que total nous CACHE.

Re : Questions aux experts

Ah j'ai toujours adoré cette histoire qui met de côté toutes les bagnoles à vapeur construites au XVIIIe siècle…

93

Re : Questions aux experts

mouai la vapeur elle arrive pas toute seule. À ce moment là, les centrales nucléaires sont des centrales à eau aussi.

94

Re : Questions aux experts

Aliocha, ca n'a rien a voir. Le concept du moteur a eau c'est de separer l'hydrogene et de l'oxygene pour s'en servir comme carburant; tes voitures a vapeur utilisent de l'eau sous pression pour avancer, mais pour cela il faut la chauffer avec du charbon.

95

Re : Questions aux experts

Et quelle énergie utilises-tu pour séparer l'hydrogène de l'oxygène gros malin ?

96

Re : Questions aux experts

La même, mais privée.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

97

Re : Questions aux experts

L'énergie cosmique pardi.

98

Re : Questions aux experts

Putain de vanne moisie retardataire.

99

Re : Questions aux experts

A tout hasard : avec une partie de l’hydrogène produit ?

100

Re : Questions aux experts

M. Porcin serait sans doute plus qualifié pour répondre, mais je crois que tu tentes de violer sauvagement un principe de la thermodynamique.