626

Re : Questions aux experts

Si, mais du malheur des autres.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

627

Re : Questions aux experts

Moi je ne comprends pas ta blague

628

Re : Questions aux experts

Conrad a écrit:
Conrad a écrit:

J'en appelle à l’expérience des parents des amis des gamins de Soja.

Est-ce que si je suis convoqué à 9h00 aux prud'hommes (de Paris) pour la séance de conciliation je peux espérer passer à 9h00 ou c'est genre tout le monde convoqué à la même heure et ensuite au petit bonheur la chance ?

Bon comme l'avocate de la partie adverse était pressée elle s'est débrouillée pour qu'on passe rapidement et c'était plié à 10h.

Je note ce bel échange :
- si on transige, ça sera pour une somme symbolique, histoire que tout le monde passe à autre chose.
- je ne suis pas dans le symbolisme
- ah ?

Je ne suis pas outillé pour faire rire une avocate.

Par contre je trouve que ça manque de détail sur ce qui s'est passé, le pourquoi de ton action... je veux du détail nom de dieu.

629

Re : Questions aux experts

C'est comme dire que Patton a un fils Mongol.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

630

Re : Questions aux experts

Et pendant ce temps là, t'es toujours pauvre. NOOB.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

631

Re : Questions aux experts

pololefou a écrit:

Il est certainement plus riche que moi.

Visiblement il est surtout plus riche que toi en monnaie chromosomique.

632 Dernière modification par Conrad (09-09-2013 17:25:12)

Re : Questions aux experts

Laura Ingalls a écrit:
Conrad a écrit:

Personnellement je n'y comprends pas grand chose.

A part qu'il ne faut pas investir dans ALU bien sur.

+170% en 1 an
+150% depuis le 1er janvier
+80% 3 mois
+28% en 1 mois
+24% en 1 semaine
+4,70 aujourd hui

D'une certaine façon je comprends ton amertume connie big_smile

Ba nan je pense que mon père a encore des stocks ALU smile

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

633

Re : Questions aux experts

Il me fait penser à ces gens qui disent vivre grassement du tiercé.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

634

Re : Questions aux experts

Je suis chômeur ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

635

Re : Questions aux experts

Regarde ton courrier et ta boite mail au cas ou.

636 Dernière modification par Beonelo (09-09-2013 21:19:25)

Re : Questions aux experts

Dans Iron Man 3, il y a une scène assez drôle où la bonasse milfique Gwyneth Paltrow, qui a pour job de diriger la compagnie que Tony lui a laissée, rentre le soir à la maison et Tony lui raconte qu'il a bien fait mumuse avec ses jouets technologiques toute la journée pendant que elle, elle faisait bouillir la marmite.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Questions aux experts

Beonelo a écrit:

la bonasse milfique Gwyneth Paltrow

Je me suis arrêté de lire après ça.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

638

Re : Questions aux experts

NiarkNiark a écrit:
Beonelo a écrit:

la bonasse milfique Gwyneth Paltrow

Je me suis arrêté de lire après ça.

Perso j'ai arrété de lire aprés iron man.

639

Re : Questions aux experts

NiarkNiark a écrit:
Beonelo a écrit:

la bonasse milfique Gwyneth Paltrow

Je me suis arrêté de lire après ça.

T'es dur la quand meme.

640

Re : Questions aux experts

Je suis d'accord avec Viky, Gwyneth je la dégluingue.

Re : Questions aux experts

Viky a écrit:
NiarkNiark a écrit:
Beonelo a écrit:

la bonasse milfique Gwyneth Paltrow

Je me suis arrêté de lire après ça.

T'es dur la quand meme.

Merde, je me suis mal exprimé.
En fait, je voulais surtout dire que je m'étais arrêté pour aller mater des photos sur google image.

http://x17online.com/gwyneth-paltrow-self-april-2013.jpg

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

642

Re : Questions aux experts

Étonnant pour une adaptation de comics.

Re : Questions aux experts

Putain qu'il est con alors celui là...

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

644

Re : Questions aux experts

NiarkNiark a écrit:
Viky a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Je me suis arrêté de lire après ça.

T'es dur la quand meme.

Merde, je me suis mal exprimé.
En fait, je voulais surtout dire que je m'étais arrêté pour aller mater des photos sur google image.

http://x17online.com/gwyneth-paltrow-self-april-2013.jpg

Ahhhh ca va alors.

Re : Questions aux experts

Il faudrait mettre ton compte entre guillemets.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Questions aux experts

http://www.upix.fr/i/2013/09/10/qznKGQEP.gif

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

647 Dernière modification par Monsieur Maurice (15-09-2013 15:55:16)

Re : Questions aux experts

Salut les ga§s!
Je suis actuellement en congés dans le nord de la Californie et j'ai un grave souci avec mon petit péssé:
Le disque dur a fondu vers la fin de ma captivité en Côte d'Ivoire et je l'ai fait changé une fois rentré en France par un personnel assermenté tenu au secret professionnel au cas où il y découvrisse des fichiers compromettants par des faits perdus dans la nuit du Passé...

Bref, le problème c'est que le disque dur est neuf mais il ne reconnait plus le lecteur de cartes SD.
Aneffé, lorsque j'introduis icelle dans son emplacement, il ne se passe rien (et rien non plus dans "ordinateur ou poste de travail") et je n'ai pas trouvé de cordon chez Walmart pour relier mon APN au PC

voilà qui n'arrange pas mon penchant maladif à la tristesse et c'est aussi bien embêtant pour inonder les réseaux sociaux de mes pics de mes mollets poilus n'est ce pas ?

et contribuer ainsi à ajouter sur ce mur de la mémoire collective, la grande et belle fresque que mère nature a su peindre avec brio....

répondez moi vite, tas de cons !

No pussy blues.

648

Re : Questions aux experts

Il s'agit d'un problème de colorimétrie. Patt0n devrait le résoudre finger in the nose.
Bonnes vacances a SF.

649

Re : Questions aux experts

On attends toujours les photos de putes ivoiriennes vieille carne. Tu peux te le foutre profond à la mode Castro street ton lecteur de carte SD!

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Questions aux experts

attaché à vous tous par les liens de la sympathie et pensant aux efforts que j'ai fourni pour vous offrir du rêve et vous sortir de la médiocrité quotidienne dans laquelle vous végétez depuis toujours eh bien voilà ce qui s'appelle être payé d'ingratitude!

No pussy blues.