526

Re : Questions aux experts

En restant appuyé sur le bouton retour t'as pas un historique de l'onglet ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Questions aux experts

Napalm a écrit:

J'ai pareil sur firefox, en général des sites à la con qui ont un script assorti.

oui de la merde genre goole analytics et autres douceurs que l'on peut virer avec ghostery ou le nouveau adblock

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

528

Re : Questions aux experts

Même avec ghostery ça le fait. Clique-droit sur le bouton de retour et choisi l’occurrence la plus ancienne qui correspond à ta page.

529

Re : Questions aux experts

Pareil sous opera.

530

Re : Questions aux experts

aliocha a écrit:

Ma question porte sur Chrome : j'ai une sorte de bug. Quand je suis sur une page, il est parfois impossible de revenir en arrière, quand je clique sur retour, ça recharge la page. Je dois donc cliquer plusieurs fois frénétiquement, ce qui fonctionne parfois, mais me renvoie plusieurs pages en arrière. Quelqu'un a-t-il déjà constaté ça ?

Idem. En faisant clic droit sur la flèche gauche puis en sélectionnant la page d'où tu viens ça ne fonctionne pas ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

531 Dernière modification par Goldseller13 (30-08-2013 11:59:56)

Re : Questions aux experts

Alors plusieurs remarques :
— oui, je peux faire un click droit pour avoir l'historique, mais ça m'emmerde parce que ça fait un click en plus (je vais en arrière avec un mouse gesture ou avec un bouton de la souris quand j'en ai des supplémentaires) ;
— la méthode de l'historique me ramène souvent une page en trop en arrière parce que la page que je cherche a disparu de l'historique, ça fait encore un click supplémentaire ;
— ça ne me le fait pas que sur les sites avec des scripts reulous, mais aussi sur des sites avec lesquels je n'ai pas de problèmes sur FF, là le premier qui me vient en tête c'est jv.com, mais dans les faits c'est quasiment un site sur deux, je dois avoir un problème…

532

Re : Questions aux experts

Le truc de base, la page a comme une double ouverture. Donc quand tu fais revenir en arrière, ben tu retombes dessus. Si tu appuies assez vite, parfois il n'a pas le temps de repartir le script et alors tu passes par dessus. Aucun rapport avec le navigateur qui interprète très bien ce qu'on lui demande de faire.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Questions aux experts

Voilà, je viens d'avoir un parfait exemple avec le site VDM. Je suis un lien du site de racistes, et je me retrouve bloqué sur VDM, je tente les clicks multiples, rien, et quand je vais sur l'historique, j'ai ça alors que je suis sur la première page après l'Asile :

http://i.imgur.com/F6kYToR.png

Il doit y avoir une sorte d'autoreload qui se fait en arrière-plan (je ne vois pas de rafraîchissement de la page) et qui rentre dans l'historique.

Re : Questions aux experts

Installe windows huit.



Je ne suis pas Niark²

535

Re : Questions aux experts

ou linus.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

536

Re : Questions aux experts

C'est un problème de pixel.

537

Re : Questions aux experts

C'est simplement ta touche f5 qui est bloquée...

538

Re : Questions aux experts

J'imagine que tu as essayé de vider le cache ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

539

Re : Questions aux experts

Navigues-tu sur l'intranet ?

Re : Questions aux experts

Oui, parce que je me suis rendu compte ce matin que mon historique était synchro avec celui de la maison et de mon téléphone, trop classe les recherches sur Xvideos qui sont faites à la maison et qui finissent au boulot. Putain, Google…
Donc j'ai effectivement tout vidé.

541

Re : Questions aux experts

aliocha a écrit:

Oui, parce que je me suis rendu compte ce matin que mon historique était synchro avec celui de la maison et de mon téléphone, trop classe les recherches sur Xvideos qui sont faites à la maison et qui finissent au boulot.

Fonction amusante en effet.

542

Re : Questions aux experts

T'es joueur d'avoir tenté la synchro...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : Questions aux experts

Je ne sais même pas quand il me l'a demandée.

544

Re : Questions aux experts

Je pense que c'est un probléme de calibrage chromatique de ton écran. Patton devrait résoudre ça facilement.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

545

Re : Questions aux experts

Je vois qu'aliocha est à fond dans les cookies

Re : Questions aux experts

Tu ne me battras jamais aliocha!

547

Re : Questions aux experts

Pourquoi t'es à combien ?

Re : Questions aux experts

17,880,878,968,000

355G cps

549

Re : Questions aux experts

Ça alors!

La crème du crime.

550

Re : Questions aux experts

aliocha a écrit:

Oui, parce que je me suis rendu compte ce matin que mon historique était synchro avec celui de la maison et de mon téléphone, trop classe les recherches sur Xvideos qui sont faites à la maison et qui finissent au boulot. Putain, Google…
Donc j'ai effectivement tout vidé.

Tu n'utilises pas la fonction "private browsing" malheureux ?