Sujet : DREDD

Dredd est un film de science-fiction britannico-sud-africain réalisé par Pete Travis, sorti en septembre 2012.

Dredd, un juge bourreau qui ne rigole pas avec la loi est envoyé dans une immense tour ou une dealeuse fait régner la loi et distribue de la drogue bien zarbi, le slo-mo
http://www.youtube.com/watch?v=hbukllyrrBs

Bon, c'est pas mauvais, le bodycount, le visuel et l'ambiance sont très bonne et fidèle au graphic novel, pas de trucs bien léchés mais plutôt une ambiance dégueu et Karl Urban, dont on ne voit jamais le visage est dans le perso plus que Stallone.

Le scénario tient sur un timbre poste:
Dredd et une mutante en stage est envoyé dans la tour, qui se ferme complètement pour les piéger, ils doivent se démerder pour ne pas se faire buter par les centaines de gangs dans la tour.

[video]http://www.youtube.com/watch?v=JqqgrUna28w[/video]

[spoiler]
Malgré les voyous surarmés qui flinguent hommes femmes, enfants, Dredd dégomme tous le monde sans pitié, et se fait aussi bien bousillé.
[/spoiler]

un bon flim popcorn si t'as rien à foutre.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

2

Re : DREDD

C'est dommage qu'ils nous fassent pas un bon film avec Judge Death.

stuffed spectrum a écrit:

dont on ne voit jamais le visage

Ça par contre, c'est bien.

3 Dernière modification par hohun (17-01-2013 11:51:47)

Re : DREDD

Un bon film qui sait remettre les femmes à leur place quand elles prennent trop de libertés.

Enfin, bon, plutôt "correct" on va dire, parce qu'on n'échappe pas aux "ha ha, je vais parler pendant 5 minutes avant de t'achever" ou encore aux gatlings qui niquent tout, à part le mur derrière lequel se trouvent les héros...

Aussi les motos sont pourries, le solo-mo relou et trop présent.

Quant à Dredd, je suis le seul à toruver que son casque fait trop gros pour sa tête ?

Enfin, je nique à mort la blondasse qui sert de sidekick.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : DREDD

Vu, bien aimé : Dredd en badass et pas la fiotte émotionnelle à la Stalone ("quoi Rico était mon Frère, mais pourquoi ne pas me l'avoir dit, bouhouhou")

Mon beauf l'a vu et l'a trouvé sympa mais moins bien que the raid dont il partage le scénar (plus ou moins)

Re : DREDD

'tain le lien du tanjo, de retour en 2000.
C'est quoi ce rip dégueulasse ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 Dernière modification par Napalm (17-01-2013 12:36:14)

Re : DREDD

hohun a écrit:

Quant à Dredd, je suis le seul à toruver que son casque fait trop gros pour sa tête ?

Rien d'anormal:

http://uppix.net/5/a/f/0f9e08661b31a48e052c8c0fda270.jpg

La il est moins "épais" mais super haut.

7

Re : DREDD

Bah c'est l'épaisseur qui me dérange justement. Je trouvais que celui de Stallone faisait mieux (au niveau de la proportion en tout cas).

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

8

Re : DREDD

le flipper était chiant.

9 Dernière modification par BaKouneT (17-01-2013 17:40:27)

Re : DREDD

Je me suis endormi devant.
Donc allez voir un vrai film, allez voir Django Unchained.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

10

Re : DREDD

J'ai bien aimé ce Dredd, une bonne surprise.
Forcément, pas facile de motiver les foules sur un personnage dont Stallone s'est essuyé les fesses dessus, c’était donc avec appréhension que j'ai lancé le film.
Au final j'ai passé un bon moment, bien mieux que 'The raid' ou je regardai ma montre en espérant que tout finisse rapidement.


Bien sur on relève quelques grosses ficelles, mais vu les nanars qu'on nous propose en ce moment il s'en tire très bien.

Carton jaune pour :
- les motos carrées super moches
- certaines scènes dont la qualité est indigne de mon premier caméscope numérique (beaucoup de bruit, mais vraiment beaucoup)
- Le gentil juge qui dégomme tous les méchants dans d'affreuses souffrances sans un seul remord mais ne fait pas de mal aux ados, se contentant de les tazer

Une petite tape derrière la tète pour :
- Dredd qui dégomme le premier juge ripou mais oublie de lui piquer ses chargeurs
- les deux juges en renfort qui attendent comme des couillons a la porte sans rien faire
- Mama qui a concu un appareil a la con faisant péter l'immeuble si son coeur arrête de battre mais qui ne fonctionne plus hors zone de couverture.


Par contre gros kif pour la bande son qui rend tres bien dans le home cinema.

Re : DREDD

Je me demandais : comment rend la bande son de Dredd dans ton home cinéma ?

Re : DREDD

Ah pardon j'avais pas bien lu ton post excuse moi.

13

Re : DREDD

M. Porcin a écrit:

Je me demandais : comment rend la bande son de Dredd dans ton home cinéma ?

Sans avoir d'installation valant une fortune, je trouve ça assez rare les films où le surround est vraiment bien utilisé, et ça mérite d'être souligné quand c'est le cas.

14

Re : DREDD

Tiens je l'ai justement maté hier, c'était bien moisi. Les ST de la version de stuffed sont particulièrement pourris aussi, mais bon vu la gueule des dialogues...

Re : DREDD

rodo a écrit:

J'ai bien aimé ce Dredd, une bonne surprise.

Cette sur-merde imbitable ?
Y a rien à garder dans cet étron de film, rien.

- Les volets anti "blast" contre la guerre qui se font trouer par 3 types avec des machines guns.
- les motos dégueulasses.
- le scénar merdique : coucou j'suis le grand méchant qui à droit de vie et de mort sur 150.000 personnes. Au lieu de faire buter le black par un sous-fifre lambda, j'enferme le pire juge au monde avec moi dans ma tour minable. BANCO.
- La mutante : ressort émotionnel du navet, rien à sauver.
- Les ralentis : une fois c'est rigolo, après j'ai envie d'étrangler le réal.
- La fin. MERDIQUE. Pas de baston avec le vilain juge, rien keudal.

Il reste quoi à sauver ?
La vilaine, parce que c'est Cercei et qu'elle me rend tout chose.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

16 Dernière modification par zeuch (04-02-2013 19:44:52)

Re : DREDD

rodo est ce que je pourrai venir voir fast and furious 6 avec toi quand tu l'auras en bluray de qualité hd

je desire en effet sentir ma prostate vibrer a chaque vrombissement de moteur de voiture "tunée" grace a ton canapé tuning

puis nous posterons une review "cartons jaunes" pour les points positifs et "petite tape derriere la tete" pour les points negatifs sur lasile en le notant mille sur vingt tout en repassant les passages avec vin diesel au ralenti hd

merci

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

17

Re : DREDD

Si tu veux Zeuch, si tu veux.
Je ne suis pas un grand fan de F&F (je n'ai vu que le premier), mais je ferai un effort pour toi.
Pour revenir a Dredd, forcément ce n'est pas sur un ecran de PC en bouffant des pâtes réchauffées au micro-ondes qu'on apprécie vraiment ce film.
L'univers est bien rendu, le rythme est bon, je m'attendais à une sous-bouse et finalement c'est mieux que ca. Pas forcément un oscar, mais c'est rafraîchissant.

18

Re : DREDD

Pas encore vu et j'ai peur en étant fan de la bd (et en étant un peu refroidi par le méchant à 2f).

19

Re : DREDD

Bon alors je viens de voir ça, il y a des exécutions sympa mais ils ont foutu la même musique tout le long du film et c'était pas anthrax.

Vous serez heureux d'apprendre que dans le futur, même avec la surpopulation nous en somme encore à l'IPv4 et que les machines tournent avec des version d'openssh plus ancienne qu'une debian.

un bon flim popcorn si t'as rien à foutre.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

20

Re : DREDD

rodo a écrit:

L'univers est bien rendu, le rythme est bon, je m'attendais à une sous-bouse et finalement c'est mieux que ca. Pas forcément un oscar, mais c'est rafraîchissant.

Pareil, j'ai trouvé le film efficace avec peu de chichi entre deux exécutions. Bref, divertissant.

21

Re : DREDD

Kane a écrit:
rodo a écrit:

L'univers est bien rendu, le rythme est bon, je m'attendais à une sous-bouse et finalement c'est mieux que ca. Pas forcément un oscar, mais c'est rafraîchissant.

Pareil, j'ai trouvé le film efficace avec peu de chichi entre deux exécutions. Bref, divertissant.

Re : DREDD

C'était vraiment minable.

23

Re : DREDD

Tu as perdu ton âme d'enfant d'adolescent fan de FPS.

Re : DREDD

Non vraiment c'est juste mille fois trop cheap pour que j'accroche.

Rien que le hud des drones du début, tu fais mieux en 15 minutes sur after. La photographie est déguelasse, leur monde futuriste ressemble à rien et la totalité du film se retrouve cloitré dans UN building en mode studio stargate sg1.

Je m’arrête la mais vraiment, c'est même plus une question de limite budgétaire, c'est juste ridicule du début à la fin.

Re : DREDD

Ah, c'est comme Piège de Cristal quoi ?