101

Re : Serveur de stockage (need rodo & Copsuck)

Faudrait surtout le présenter à Cactus. Je crois que Napalm a gardé le contact avec elle.

102

Re : Serveur de stockage (need rodo & Copsuck)

nassos a écrit:

Faudrait surtout le présenter à Cactus. Je crois que Napalm a gardé le contact avec elle.

Haha.

103

Re : Serveur de stockage (need rodo & Copsuck)

BaKouneT a écrit:
juke a écrit:

soit tu trolles soit tu ne réfléchis pas du tout parce que pas besoin d'avoir de grosses connaissances en photo pour en comprendre l'intérêt.

je te rapelles dont que le sujet est un "nas" fait maison. En réfléchissant un peu tu verras que ton commentaire est applicable au dit sujet, et que donc tu es d'accord avec moi.

En fait j'ai tout de même l'impression qu'il n'y a aucun rapport entre la photographie argentique et le defi technique de stocker comme un mongolien des isos de blue ray sur 30 HDD

Mais bon ça doit être moi

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Serveur de stockage (need rodo & Copsuck)

Défi intellectuel, mec.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

105

Re : Serveur de stockage (need rodo & Copsuck)

Combien de Vinyles peut on mettre dans le Nas de rodo?

106

Re : Serveur de stockage (need rodo & Copsuck)

Si on encode ça en DTS HD Audio ultra avec un bit rate de 334000 en 64 bits à peu près 3 ou 4

PUTEDEPUTEDEPUTE

107

Re : Serveur de stockage (need rodo & Copsuck)

Putain le son que ça doit sortir par contre !

108

Re : Serveur de stockage (need rodo & Copsuck)

a ce niveau le son n'est meme plus chaud, il degouline

109

Re : Serveur de stockage (need rodo & Copsuck)

noway a écrit:

J'arrive pas à savoir si Loner le fait pas exprès.

Tout est compliqué dans sa vie et il met beaucoup de temps à comprendre.

110

Re : Serveur de stockage (need rodo & Copsuck)

Loner a écrit:
rodo a écrit:

Prout

Ca marche comment ? Les mecs non logués ne les voient pas, c'est ça ?

Je suis loggué et je ne vois rien, c'est nul sad

Re : Serveur de stockage (need rodo & Copsuck)

favicon a écrit:
Loner a écrit:
rodo a écrit:

Prout

Ca marche comment ? Les mecs non logués ne les voient pas, c'est ça ?

Je suis logué et je ne vois rien, c'est nul sad

Ouaip, je lurke depuis des années, je suis logué et je ne vois rien.
Si on peut me confirmer que c'est autre chose que des boobs, c'est pas grave j'en aurai rien à battre.

112

Re : Serveur de stockage (need rodo & Copsuck)

Juste un débat sur la meilleure version d'unbutu.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Serveur de stockage (need rodo & Copsuck)

Shadokruner a écrit:

Ouaip, je lurke depuis des années

Et jamais tu penses à aider au redressement productif de lassile ?
Connard, va.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

114

Re : Serveur de stockage (need rodo & Copsuck)

Imax a écrit:

En fait j'ai tout de même l'impression qu'il n'y a aucun rapport entre la photographie argentique et le defi technique de stocker comme un mongolien des isos de blue ray sur 30 HDD

Mais bon ça doit être moi

Entre celui qui collectionne les ISO de blue ray et l'autre qui collectionne les vinyles, c'est l’hôpital qui se moque de la charité.

115 Dernière modification par Shadokruner (26-08-2014 19:21:03)

Re : Serveur de stockage (need rodo & Copsuck)

NiarkNiark a écrit:
Shadokruner a écrit:

Ouaip, je lurke depuis des années

Et jamais tu penses à aider au redressement productif de lassile ?
Connard, va.

L'asile étant un site d'éminents experts dans divers domaines, je n'ai pas la capacité de rivaliser face à un reblochon car je n'ai absolument aucune répartie.
Si un jour le débat s'ouvre sur le système de facturation des hôpitaux public, je pourrais peut être vous faire profiter de mon analyse pointue dans ce domaine.
Quand à une participation financière, les liens pour les dons ne sont plus visibles, et je doute que ça ouvre l'accès à un best of des doubles anales de Jacquie & Michel.

116

Re : Serveur de stockage (need rodo & Copsuck)

Shadokruner a écrit:

les liens pour les dons ne sont plus visibles,

Passe la souris sur la flèche en haut à droite connard.
https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?c … d=11196848
http://imgur.com/jBtynHw.jpg

117 Dernière modification par zeuch (26-08-2014 19:41:01)

Re : Serveur de stockage (need rodo & Copsuck)

Kane a écrit:
Imax a écrit:

En fait j'ai tout de même l'impression qu'il n'y a aucun rapport entre la photographie argentique et le defi technique de stocker comme un mongolien des isos de blue ray sur 30 HDD

Mais bon ça doit être moi

Entre celui qui collectionne les ISO de blue ray et l'autre qui collectionne les vinyles, c'est l’hôpital qui se moque de la charité.

c'est vrai qu'il n'y a aucune différence entre acheter des disques et les ranger sur une étagère et claquer 30 000 balles dans une salle de ciné dégueulasse de 6 mètres carrés et un serveur bricolé comme un putain de nerd pour foutre des films virtuels dessus

non vraiment

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

118

Re : Serveur de stockage (need rodo & Copsuck)

bon après tu n'es pas un garçon très intelligent donc je pourrai t'expliquer à l'occasion si tu veux

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Serveur de stockage (need rodo & Copsuck)

Shadokruner a écrit:
NiarkNiark a écrit:
Shadokruner a écrit:

Ouaip, je lurke depuis des années

Et jamais tu penses à aider au redressement productif de lassile ?
Connard, va.

L'asile étant un site d'éminents experts dans divers domaines, je n'ai pas la capacité de rivaliser face à un reblochon car je n'ai absolument aucune répartie.
Si un jour le débat s'ouvre sur le système de facturation des hôpitaux public, je pourrais peut être vous faire profiter de mon analyse pointue dans ce domaine.
Quand à une participation financière, les liens pour les dons ne sont plus visibles, et je doute que ça ouvre l'accès à un best of des doubles anales de Jacquie & Michel.

Non mais on a Satanick et Shark, hein.
Alors arrête de faire le gros pédé et vient dans la lumière.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

120

Re : Serveur de stockage (need rodo & Copsuck)

zeuch a écrit:

bon après tu n'es pas un garçon très intelligent donc je pourrai t'expliquer à l'occasion si tu veux


Hoooo oui explique moi l’intérêt d'acheter un vinyle à plus de 100€, explique moi très fort.
Parce qu’entre 300 vinyles "de collection" que tes gamins vont foutre à benne comme les VHS de merde de tes parents et une salle de ciné à la maison le choix est vite fait.

121

Re : Serveur de stockage (need rodo & Copsuck)

Tu choisis de fermer ta gueule c'est ça ?

122

Re : Serveur de stockage (need rodo & Copsuck)

noway a écrit:

Tu choisis de fermer ta gueule c'est ça ?

Choisi ton camp camarade : Zeuch, imax, Zlu et autres déviants fan d'analogique et d'Apple ou les übermensch du tout numérique et du PC.

123 Dernière modification par Shadokruner (26-08-2014 20:52:27)

Re : Serveur de stockage (need rodo & Copsuck)

NiarkNiark a écrit:

Non mais on a Satanick et Shark, hein.
Alors arrête de faire le gros pédé et vient dans la lumière.

A me faire prier de la sorte, j'en aurais presque un début d’érection. Dommage que ça manque de gonzesse dans le coin.

noway a écrit:

Tu choisis de fermer ta gueule c'est ça ?

On m'a appris que quand on a rien à dire, le plus sage est de fermer sa gueule et d'écouter les sages. J'ai toujours eu horreur d'être le patton de service.

124

Re : Serveur de stockage (need rodo & Copsuck)

Kane a écrit:
noway a écrit:

Tu choisis de fermer ta gueule c'est ça ?

Choisi ton camp camarade : Zeuch, imax, Zlu et autres déviants fan d'analogique et d'Apple ou les übermensch du tout numérique et du PC.

Zeuch et Imax ont beau être complètement idiots ils ont la classe. Zlu étant fan de mac ça ne peut être qu'un chic type.

125

Re : Serveur de stockage (need rodo & Copsuck)

Shadokruner a écrit:

On m'a appris que quand on a rien à dire, le plus sage est de fermer sa gueule et d'écouter les sages. J'ai toujours eu horreur d'être le patton de service.

Ben continue à faire ce qu'on y'a appris et ferme ta putain de gueule.