101

Re : Le Hobbit

putain l'épisode 2 est aussi naze que le 1 et légolas nous refait le coup du ninja-sufer. à vomir.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

102

Re : Le Hobbit

La bonnasse rousse aux oreilles pointues et amoureuse de gens ayant ma taille est canadienne ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

103

Re : Le Hobbit

Mastaba a écrit:
Viky a écrit:

Vu le deuxieme en 2d. Bon et bien c'est le second d'une trilogie, donc tu avances, mais le meilleur reste a venir.
Quelques lourdeurs encore.

Comme pour Star Wars?

Le même Star wars qui se présente à la présidentielle en Ukraine ?

http://www.huffingtonpost.fr/2014/03/29 … 56024.html

104

Re : Le Hobbit

Putain le calvaire. Faut vraiment vouloir voir la fin de cette série pourrie pour se taper le 3.

Legolas qui défie la physique, c'est toujours un grand moment. Et l'humour de Jackson, comment dire, c'est du niveau primaire.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

105

Re : Le Hobbit

Tu sais qu'il est temps d'arrêter de faire des films d'action quand tu t'inspires de daubes intersidérales comme Priest pour ton blockbuster.

SSinon a part ca ca se laisse regarder. Trois films pour ca c'etait stupide, deux a la limite...

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor