Re : Le Hobbit

Voilà.

Tiens Rodo, t'as r'marqué aussi que la focale ca rend les arrière plans tout flous? C'est vraiment INREGARDABLE mon bon monsieur.

77

Re : Le Hobbit

Napalm a écrit:
zeuch a écrit:

et dans mon souvenir amour gloire et beauté c'était en plus que 24

Sur une tv PAL incapable d'afficher plus de 24...

je parle pas d'il y a trente ans mais depuis l'ère des nouvelles téloches qui interpolent les images quoi, par défaut ce genre de programme rendait dégueulasse mais pas les derrick et autres

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

78

Re : Le Hobbit

Ça devient dur à suivre, aliocha appelant ça l'effet derrick...

79

Re : Le Hobbit

ca a peut etre changé depuis quelques années, j'ai pu la téloche

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

80

Re : Le Hobbit

Moi j'ai une tv mais je ne regarde que des films piratés j'ai pas de tuner.

81

Re : Le Hobbit

oui voilà

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

82 Dernière modification par zeuch (07-03-2013 13:57:01)

Re : Le Hobbit

Thermostat a écrit:

Voilà.

Tiens Rodo, t'as r'marqué aussi que la focale ca rend les arrière plans tout flous? C'est vraiment INREGARDABLE mon bon monsieur.

l'an dernier rodo a acheté un APN my little poney à sa petite fille parce qu'elle ramenait des bonnes notes, quand il a vu qu'elle avait fait des photos floues il lui a mis un pain dans la gueule et s'est mis à défoncer l'appareil à coups de talons

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Le Hobbit

Napalm a écrit:

De toute façons le seul film en 48fps natif c'est le hobbit, qui est vendu en 24fps en br donc osef un peu pour les milliers de films autres et ceux à venir.
Et en 2016 y'aura "les trilogies stars wars en 4k", puis 2018 "les trilogies stars wars en 4k 3D" en 2022 "les trilogies stars wars en 4k 48fps" et puis en 2025  "les trilogies stars wars en 4k 48fps 3D".
En vous faisant grâce des éditions spéciales.

Tant qu'ils ne touchent pas aux bons films…

84

Re : Le Hobbit

16/20 j irai voir la suite au cinoche.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Le Hobbit

Bon, pour moi c'est le contraire, je n'ai pas envie de voir la suite, c'est une catastrophe. Ce n'est pas tant ce qu'il y a de changé dans le scénario, Nigolgast avec ses lapins fantaisies m'a fait marrer. Mais Dieu que c'est moche. Dans dix ans ça ne sera plus regardable, ça dégouline tellement de CGI, pas toujours bien intégrées, qu'on a du mal à y croire. Ah, et ils ont tellement fait les radins sur les tournages en extérieur que le film transpire le studio et n'a pas le millième du caractère épique de LotR avec ses travelings interminables en hélico. Là il y a carrément des moments où l'on se croirait en Californie et pas dans les Terres du Milieu.

86

Re : Le Hobbit

Tu as vu un screener?

Re : Le Hobbit

Nan, un BluRay.

88

Re : Le Hobbit

Ah ok. Ca ne m'a pas sauté aux yeux, je n'ai pas eu l'impression de regarder stargate par exemple.

89

Re : Le Hobbit

aliocha a écrit:

Bon, pour moi c'est le contraire, je n'ai pas envie de voir la suite, c'est une catastrophe. Ce n'est pas tant ce qu'il y a de changé dans le scénario, Nigolgast avec ses lapins fantaisies m'a fait marrer. Mais Dieu que c'est moche. Dans dix ans ça ne sera plus regardable, ça dégouline tellement de CGI, pas toujours bien intégrées, qu'on a du mal à y croire. Ah, et ils ont tellement fait les radins sur les tournages en extérieur que le film transpire le studio et n'a pas le millième du caractère épique de LotR avec ses travelings interminables en hélico. Là il y a carrément des moments où l'on se croirait en Californie et pas dans les Terres du Milieu.


Moi c'est le contraire, c'est le SdA qui a mal vieilli et avait déja des moments affreux a l'époque. Apres, je l'ai pas vu en blou raie...

Re : Le Hobbit

J'attends de voir Smaug.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Le Hobbit

aliocha a écrit:

je n'ai pas envie de voir la suite, c'est une catastrophe.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

92

Re : Le Hobbit

donspliff a écrit:

J'attends de voir Smaug.

http://www.upix.fr/i/2013/06/13/j1UxZBGh.jpg

93

Re : Le Hobbit

Vu hier sur mon ordi.

Quelques lourdeurs (deja ecrites ici, le mage, les loups qui sont a 3 metres -mais scene suivant ah non a 1km-, les toboggans), mais dans l'ensemble j'ai bien aime. Apres j'etais bloqué dans un avion pendant un bon moment.
Il faudrait plus de chants de nains par contre.

Re : Le Hobbit

Bien mieux que le premier ?

95

Re : Le Hobbit

Je parlais du premier. Apparemment le second est pas mal ? Pas encore vu.

96 Dernière modification par Loner (21-12-2013 21:36:26)

Re : Le Hobbit

Napalm a écrit:

Ah ok. Ca ne m'a pas sauté aux yeux, je n'ai pas eu l'impression de regarder stargate par exemple.

Les effets spéciaux m'ont paru ok (ciné 3D).
Par contre oui, je commence à me lasser. Ca n'a pas l'ampleur visuelle de LOTR mais bon c'est le Hobbit aussi, pas LOTR.
Et aussi je me demande dans quelle mesure la 2D m'a baisé de l'agrément. Non parce-qu'avoir de la "profondeur de champ" 5 minutes dans la salle aux trésors et dans la forêt ok mais ça a bien du coûter un truc en échange (contraste ? ch'ai pas mais j'ai trouvé le 1er volet plus sympa niveau couleurs [vu en 2D]).

97

Re : Le Hobbit

Vu le deuxieme en 2d. Bon et bien c'est le second d'une trilogie, donc tu avances, mais le meilleur reste a venir.
Quelques lourdeurs encore.

98

Re : Le Hobbit

Viky a écrit:

Quelques lourdeurs encore.

Si c'est comme le 1, je vais attendre la "version courte".

Re : Le Hobbit

Viky a écrit:

Quelques lourdeurs encore.

c'est le MÊME  film coupé en trois bouts connard !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

100

Re : Le Hobbit

Viky a écrit:

Vu le deuxieme en 2d. Bon et bien c'est le second d'une trilogie, donc tu avances, mais le meilleur reste a venir.
Quelques lourdeurs encore.

Comme pour Star Wars?