Re : Le Hobbit

Je l'ai trouvé un peu chiant ce passage dans la grotte avec Gollum, 10 minutes à se poser des énigmes...c'est comme le repas des nains au début, c'est trop long.

27

Re : Le Hobbit

Hoegarden a écrit:

Je l'ai trouvé un peu chiant ce passage dans la grotte avec Gollum, 10 minutes à se poser des énigmes...c'est comme le repas des nains au début, c'est trop long.

Sinon bon moment pour l'ensemble.

28

Re : Le Hobbit

Chalumeau a écrit:

Le reste c'est des persos mignons qui font des cabrioles dans des décors en sucre.

Le livre c'est pas franchement du Lovecraft hein...

Re : Le Hobbit

Le véritable site des vieux aigris et blasés.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

30

Re : Le Hobbit

Chalumeau a écrit:

Pour une fois je trouve que Chavez a tout juste. J'ai eu l'impression de mater un disney de merde avec juste un regain d'attention pour gollum dans sa grotte. Grand bien pour lui qu'il ai au moins pas foiré un passage aussi culte.

Il manque la plus belle énigme : celle sur le poisson.
Et l'anneau, Bilbo le trouve dans l'eau. Il n'est pas témoin de sa chute.
Donc si, il l'a aussi foiré.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

31 Dernière modification par Chalumeau (03-03-2013 00:15:37)

Re : Le Hobbit

Napalm a écrit:
Chalumeau a écrit:

Le reste c'est des persos mignons qui font des cabrioles dans des décors en sucre.

Le livre c'est pas franchement du Lovecraft hein...

Ouais mais tout ces trucs rajoutés... Et l'ambiance générale; notamment avec ce putain d'éclairage artificiel façon couché de soleil à jardiland...


Les détails d'interprétations c'est la porte ouverte à toute les fenêtres ok, j'ai juste eu l'impression de me faire lessiver mes bons souvenirs au bonbon.


Si j'ai aimé la scène à Gollum je pense que c'est parce que c'est le passage le plus sombre du livre, et que ça atténue la guimauve. D'ailleurs à sa place même ça je l'aurais fait bien plus DOOM. Gollum est un drogué schizophrène qui vit dans le noir les enfants...

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Le Hobbit

Ah et sans oublier toute les scènes toboggan de type Legolas le surfeur d'éléphants. Le truc que tu aime bien dans les dessins animés, et qui semble être ici l'ultime moyen d'action contre les force du mal.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

33

Re : Le Hobbit

En 2013 des mecs s'étonnent que l'adaptation au cinéma d'un livre n'est pas 100% fidèle?

Han, quand il trouve l'anneau il a pas la même tête que quand il trouve l'anneau dans SdA, SCANDALE§

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Le Hobbit

Voila, vous auriez dû éditer vos messages pour les rendre Bakproof.

Re : Le Hobbit

Personne n'est à l'abri.

Re : Le Hobbit

Bah non pour le coup Bak a raison, c'est relou ces casse couilles qui te comparent systématiquement chaque action du film avec le livre.

37 Dernière modification par zeuch (03-03-2013 15:53:44)

Re : Le Hobbit

oui puis bon un livre de jjr tolkien quoi

ouiii alors moi dans twilight jai trouvé que le portugais avait trop de charisme dans la premiere scene par rapport au liiivre ouii

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

38

Re : Le Hobbit

Thermostat a écrit:

Bah non pour le coup Bak a raison, c'est relou ces casse couilles qui te comparent systématiquement chaque action du film avec le livre.

Tout à fait d'accord avec toi. Mais ici personne ne fait ça.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : Le Hobbit

LeChat a écrit:

Il manque la plus belle énigme : celle sur le poisson.
Et l'anneau, Bilbo le trouve dans l'eau. Il n'est pas témoin de sa chute.
Donc si, il l'a aussi foiré.

ILS N'ONT PAS PARLE DU CAILLOU QUE TOLKIEN DECRIT AU TROISIEME CHAPITRE C'EST UN FILM DE MERDE

40

Re : Le Hobbit

putain lechat..

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

41 Dernière modification par LeChat (03-03-2013 16:43:06)

Re : Le Hobbit

Bah quoi, il a écrit "systématiquement". Et ce n'est pas le cas.
C'est quand même fâcheux que je doive expliquer quand je me paye votre tête...

EDIT : Et puis, évidemment, le film j'en ai rien à péter. Je l'ai regardé comme un blockbuster sympa. Et j'ai juste mis les remarques pour que des abrutis réagissent. Je ne suis même pas sûr pour le coup de l'anneau : ça doit faire 20 ans que j'ai lu le bouquin...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

42 Dernière modification par zeuch (03-03-2013 17:07:50)

Re : Le Hobbit

oui c'est vrai j'ai omis ton sens inouï de l'ironie et de la dérision lechat, petit bout-en-train tu nous as bien tous niqués ah oui

sinon c'est vrai ça tu as 50 ans lechat ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

43

Re : Le Hobbit

BONJOUR LECHAT EST6CE QUE TU AS INSTALL2 INCREDIMAIL POUR ENVOYER DES MESSAGES DROLES ????

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

44 Dernière modification par Kefka (03-03-2013 18:14:51)

Re : Le Hobbit

Loner a écrit:

C'est quoi l'histoire des 48 img/s ? C'est que pour la 3D ou quoi ? Je suis allé le voir en 2D et ça avait l'air classique.

Le film a été tourné en 50img/s (ce qui doit faire 48 chez nous j'imagine) et logiquement, c'est fait pour être regardé comme ca.
Ca à rien à voir avec 3D ou pas, y a juste plus d'images par seconde, c'est censé être plus fluide.

J'ai pas vu le film comme ca alors je sais pas ce que ca peut donner mais generalement c'est assez etrange de regarder un truc filmé en 50fps (ou plus) parce qu'on à pas l'habitude d'autant de fluidité, perso ca me file un peu la gerbe.

Y a un bon exemple ici: http://www.pinkbike.com/news/Frames-per … -2010.html

45

Re : Le Hobbit

Je ne sais pas si les tv sont capables de lire du 48fps.

46

Re : Le Hobbit

zeuch a écrit:

oui c'est vrai j'ai omis ton sens inouï de l'ironie et de la dérision lechat, petit bout-en-train tu nous as bien tous niqués ah oui

sinon c'est vrai ça tu as 50 ans lechat ?

LeChat ça fait des années qu'il vous trolle en jouant les ingénus fleur bleue au discours de miss France "je suis contre la faim dans le monde".

47

Re : Le Hobbit

Ouais mais ça ça commence à être vieux comme standard, une tv de nos jours peut lire sans soucis du 25 ou 30fps, et le pal & ntsc c'est un nombre de ligne ridicules inférieur au mpeg2.
Je ne connais par contre pas la limite des écrans en hz, mais y'a pas mal de chances pour qu'un écran tv soit inférieur à un écran PC. Rodo devrait pouvoir nous éclairer.

Re : Le Hobbit

Ma télé est en 400Hz, aucun problème à afficher 48img/s, et la plupart des LDC sont en 60 hz donc idem. Après c'est une question de débit du décodeurHD.



Je ne suis pas Niark²

49

Re : Le Hobbit

Antipathique. a écrit:

Ma télé est en 400Hz

Pourquoi ils ont annoncé en fanfare l'arrivée d'écran en 120 Hz si il y a des modèle à 400? Jsuis même pas sur qu'un CRT arrive à un tel taux de refresh.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

50

Re : Le Hobbit

C'est des plasma les 400hz je crois.