Re : Whiskypédia

Thermostat a écrit:


Le whisky, c'est très orienté branlette "je n'en mets qu'un doigt ...


...ca reste une boisson de branle bourses à noeuds pap.

http://25.media.tumblr.com/tumblr_md35ykIkWx1qg7sdjo1_500.jpg

No pussy blues.

52 Dernière modification par Sirmolleuh (10-12-2012 23:47:27)

Re : Whiskypédia

Dragunov a écrit:

[

http://uppix.net/a/f/f/758f6ffb32fdbf1bd53ab5148cea4.jpg


http://uppix.net/5/7/4/b968f3456235927542e83bf560a2b.jpg
Quand il ne reste que ça vers les coups de 8 heures....

And everyone knows what happens to dinosaurs. God makes them disappear. Through MAGIC.

53

Re : Whiskypédia

Comme j'ai vu que j'avais à faire à de fin gourmets je poursuis ce magnifique thread. Bon j'ai bien repéré ce qui vous plaisait : du whisky d'écosse et surtout pas d'irlande et de la tourbe.

Alors là j'ai ce qu'il vous faut mes p'tites fiottes des internents !

http://www.lesitedecuisine.fr/upload/2083/0/Kw8J977emX.jpg

Là vous allez etre servis !

Nez: on dirait que vous vous baladez le long d'une autoroute en cours de réalisation. L'asphalte chaud, le réglisse. Un truc d'hommes !
Bouche: Là chers amis amateurs de tourbe vous êtes servis ! N'avez vous jamais rêvé de relecher ce sabot de cheval dans cette écurie poisseuse ?! Vous voilà servis ! des notes de gasoil. Un whisky de métallos.
Finale: Des parfums du bon vieux bleu de travail de tonton Jean-Claude le garagiste. La roue de F1 encore chaude.

Les 2 prochains weekends je doute d'avoir le temps de vous faire une review. On verra.
Bisous

Re : Whiskypédia

C'est une review ça ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

55

Re : Whiskypédia

NiarkNiark a écrit:

C'est une review ça ?

On va pas écrire 8 pages par bouteille coco. On va a l'essentiel. Il manque le prix mais je m'en souviens plus. Moins de 60 il me semble.

56

Re : Whiskypédia

T'es trop con, c'est juste qu'il aime pas le sucre ou la barre au crâne que ça te mets le lendemain.

57

Re : Whiskypédia

Ceci était un message adressé à patton (je précise seulement pour lui).

Re : Whiskypédia

moi ça me branche, on achète ça chez un garagiste ?

No pussy blues.

Re : Whiskypédia

d'après l'étiquette c'est réservé aux amateurs de petites putes ?

No pussy blues.

60

Re : Whiskypédia

En France je trouvais ça chez mon alcoologue favori (pas un Nicolas mais un truc dans le genre). Ici à tortillaland je galère ... Ça peut se commander aussi sur les internets.

61

Re : Whiskypédia

P4pillon a écrit:

Trop market sa teillbou ! Et puis la seule chose dont je sois sure c'est que le blended c'est de la merde

Si t'as l'occase goûte et on en reparle.

Re : Whiskypédia

P4pillon a écrit:

je me suis levé 5 heures plus tard frais comme un gardon ?

FAUX
Tu te TROMPES.

Tous les gens qui disent ça MENTENT.

63

Re : Whiskypédia

Putain j'ai fauté, ça faisait des mois que j'ignorais patton et j'ai craqué.

Re : Whiskypédia

noway a écrit:
NiarkNiark a écrit:

C'est une review ça ?

On va pas écrire 8 pages par bouteille coco.


Ben oui, je sais bien. Comment écrire plus que 7 lignes sur du sky, hein ?
Mais bon, j'attend le prochain qui va nous décrire le nez et la bouche d'une vodka en se la jouant "monsieur".

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

65

Re : Whiskypédia

hahaha les reviews "nez / bouche", putain de golio

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

66

Re : Whiskypédia

NEZ : OUI ALORS CETTE 8.6 A SENT LE PARPAING FRAICHEMENT POSE
BOUCHE : ON CROIRAIT BOIRE UNE CHOUFFE DE NOEL

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

67 Dernière modification par noway (16-12-2012 20:27:32)

Re : Whiskypédia

NiarkNiark a écrit:

Ben oui, je sais bien. Comment écrire plus que 7 lignes sur du sky, hein ?
Mais bon, j'attend le prochain qui va nous décrire le nez et la bouche d'une vodka en se la jouant "monsieur".

Ok la prochaine fois j'essaierais de mettre la bio de la mere du mec qui a dessiné la bouteille, un lien google maps vers la distillerie et j'te fouterais une note sur 100 comme ca tu sauras quoi acheter connard (a moins que tu préfères un smiley ?)

L'idée c'est pas de te faire une pleine page sur chaque bouteille en mode Parker-esthète-de-la-picole mais plutot d'indiquer 2/3 bouteilles que j'aime bien avec quelques rares indications sur le gout que ca peut avoir.

Edit: c'est de la picole plaisir donc à chacun de se faire sa propre idée sur ce qu'il aime et pourquoi il aime. Perso lire des review de 45 pages de bouffons sur des bouteilles/livres/disques/whatever je m'en branle. Si ca permets a certains de découvrir 2/3 bouteilles tant mieux. Si d'autres on envie de partager des bouteilles de whisky qu'ils aiment bien, super.

68

Re : Whiskypédia

zeuch a écrit:

NEZ : OUI ALORS CETTE 8.6 A SENT LE PARPAING FRAICHEMENT POSE
BOUCHE : ON CROIRAIT BOIRE UNE CHOUFFE DE NOEL

Super ! Je crois que Thermostat a d'ja fait c'te vanne page 1 crétin.

Re : Whiskypédia

bah c'est preske nöel je vais me laisser tenter

No pussy blues.

70

Re : Whiskypédia

j'ai encore jamais claqué plus de 90€ dans une bouteille ...c'est plutot celui là

71

Re : Whiskypédia

pololefou a écrit:

parlons Vin plutôt, le Whisky c'est d'la merde.

Balance un topic et j'vous filerais 2/3 noms de bouteilles d'ici. Yen a des vraiment bonnes rapport qualité prix.

72 Dernière modification par Loner (16-12-2012 21:34:06)

Re : Whiskypédia

lecOu a écrit:

Oban 14 comme "entree en matiere correcte" t'exagere un peu... Ya beaucoup moins cher.

Je viens de m'acheter une bouteille de Redbreast, jamais essaye mais j'en ai entendu que du bien.

Avant je testais du Knockando, jusqu'au 18 ans d'âge. J'accroche moyen.
je sais pas, c'est peut être le type du produit qui fait ça.

Hubert a écrit:
Jakovazor a écrit:

Par contre mon cher frère qui se la joue genre élitiste "chuis un adulte", lui boit du Whisky. Un conseil pour lui payer une bouteille branlette pas trop cher pour noel, genre 30-40 € ?

Cardhu ou Lagavulin s'il aime la tourbe.

Pas goûtés. Ca fait un arrière-goût prononcé comment ? Ma seule référence c'est la Guiness.
Il faut que je me trouve un bar à dégustation. Ville de merde.

73

Re : Whiskypédia

noway a écrit:

avec quelques rares indications sur le gout que ca peut avoir.

noway a écrit:

Nez : Intense, banane séchée, puis gingembre, cannelle, cuir. Des notes de café.
Bouche : épicée. Notes de vanille, citron confit, gingembre râpé et clou de girofle.
Finale : Longue. Belle finesse. Arômes de noix de coco, riz au lait.

C'est cela oui.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

74

Re : Whiskypédia

Parce quand même, faire la différence entre le gout du "gingembre" et du "gingembre râpé" dans un wisky, on est pas du tout dans la pure branlette là.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Whiskypédia

Riz au lit putain,
Hahaha.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"