Sujet : iTunes ta mère

Z'avez déjà eu ce soucis de merde :

http://www.lesitedecuisine.fr/upload/250/0/Sc80k6JJjJ.jpg

J'ai beau modifier Artiste Album Année rien il ne veut pas me les foutre ensemble cet enculé !!

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

Re : iTunes ta mère

Oui essaie en remplissant "Artiste pour le tri" et "Album pour le tri", parfois ça résoud le probleme.

3

Re : iTunes ta mère

S-ATA Nick a écrit:

Oui essaie en remplissant "Artiste pour le tri" et "Album pour le tri", parfois ça résoud le probleme.

Nickel il fallait remplir Artiste pour le tri.... C'est à n'y rien comprendre mais ça fonctionne !

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

4

Re : iTunes ta mère

Je construis une maison moi monsieur, autant te dire qu'il me reste plus une thune... Alors ton CoH 2 tu te le carres où je pense !

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

5

Re : iTunes ta mère

Non mais il tournera pas sur mon mac je pense...

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)