76

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

Plus tu vas essayer de te barricader, plus tu vas montrer que tu as quelque chose de valeur à protéger. Faut aussi savoir qu'aucun endroit n'est impénétrable, tout est une question de temps et de motivation. Les meilleurs systèmes de défense ne sont pas ceux qui misent sur la plus grosse porte blindée, mais ceux qui amènent l'intrus à rester le moins de temps sur place et qui le découragent.

Un voleur ne repartira qu'une fois qu'il aura trouvé un butin en rapport avec le niveau de vie de l'occupant. S'il cambriole un château, il ne va pas repartir avec une simple tv : il va chercher les bijoux, les œuvres d'art, les produits de luxe. Inversement, s'il trouve quelques centaines d'euros dans un studio d'étudiant, il ne va pas chercher plus loin et va repartir illico avec son magot. C'est pour ça que certaines personnes préconisent de laisser quelques objets de valeur en évidence pour "satisfaire" le voleur afin qu'il reparte rapidement, tandis que les véritables richesses sont dissimulées.

Sinon comme cité plus haut, les meilleures protections contre le vol sont : un bon voisinage avec qui faire copain-copain, un chien bien dressé, et ne pas montrer son fric.

How to hide anything est un bon conseil de lecture si tu es un peu bricoleur.

Ta vie c'est de la merde.

77

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

Escalope a écrit:

How to hide anything est un bon conseil de lecture si tu es un peu bricoleur.

Ta vie c'est de la merde.

Pas mieux !

78

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

C'est par contre un peu dur de faire renter un pc portable dans une tringle à rideau.

79

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

Ca doit être la première fois que je vois nap' insulter quelqu'un ici! Tu files un mauvais coton Gallie.

La crème du crime.

80

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

Gally a écrit:

Je vous ai raconté quand j'ai piqué un truc dans la poche de Francois Bayrou ?

81

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

shark a écrit:

Ca doit être la première fois que je vois nap' insulter quelqu'un ici! Tu files un mauvais coton Gallie.

Hum non c'est arrivé avec Soja, Velvetu, un des deux pro OGM...
Et ce n'est pas la dernière.

82

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

Napalm a écrit:
Gally a écrit:

Ok les web-stalkers, première leçon, on se renseigne BIEN si on veut rester crédible pendant plus de deux lignes. C'est valable pour toi aussi, Napalm.

Non mais ducon, on stalke rien du tout: c'est toi qui nous expose ta vie merdique et nous demande "de l'aide" alors qu'on en a rien à branler. Tu te contredis dans le même topic sur la page d'après, je veux pas en savoir plus, bien au contraire, tu manques juste de cohérence.

Gally a écrit:

Bah fallait s'y attendre si t'es pas toi même colombien.

Heu rien à voir...

Je t'ai écris deux paragraphes avant de réaliser que j'avais même pas envie de me disputer pour toi sur un sujet aussi pathétique

Si juegas con fuego vas a quemarte.

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

Tes trucs précieux, tu les fous dans le cul.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

Sinon tu peux aussi te carrer tes objets de valeur dans le colon, mais ce sera moins prtaique pour le scouter.

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

Enculé Don.

86

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

SojaMoule a écrit:

Le mieux ca reste le coffre/armoire blindée.

Un coffre blindé qui n'est pas fixé solidement au sol ou au mur ne sert à rien, même s'il est lourd. C'est un peu un panneau "volez-moi, je contiens des objets de valeur". S'il est bien fixé, outre le fait que ça coûte une blinde et que les travaux alerteront tout le pâté de maison, tu as toujours le risque de te retrouver avec un couteau sous la gorge et le briquet sous les pieds. Hé oui, à quoi ça sert de découper un coffre si on peut gentiment l'ouvrir avec le code ?

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

Thermostat a écrit:

Enculé Don.

Ah ah désolé.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

88

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

ca sert à quoi des objets de valeur ?

89

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

"Quand je te dit que j'ai la vingtaine tu devrais comprendre que j'ai 30 ans".

Un champion, la digne relève de Patton!

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

90

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

Gally a écrit:

Et par la vingtaine, tu peux en déduire que je suis plus proche de la trentaine que de mes 19 printemps.

Pour la gloire.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

91

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

"Si j'étais pas là, le seriez-vous?"

92 Dernière modification par zeuch (27-11-2012 23:33:46)

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

Gally a écrit:

Et par la vingtaine, tu peux en déduire que je suis plus proche de la trentaine que de mes 19 printemps.

c'est bien Corky, à trente piges c'est plutôt un bon départ dans la vie que de vivre enfermé dans ta chambre chez une femme que tu connais à peine, qui gère ton compte bancaire et surtout venir raconter des voyages imaginaires sur l'internet à des gens que tu connais pas

vraiment un bon départ surtout continue

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

93

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

Gally a écrit:

j'avais même pas envie de me disputer pour toi

Ca doit sortir tout droit des feux de l'amour

94 Dernière modification par zeuch (27-11-2012 23:38:15)

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

on peut changer le titre de gally en "lope à jus de tarascon au pair" ? merci

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

Salut Gally, installe un œil-de-bœuf et n'ouvre jamais aux étrangers.

A+

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

96

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

SojaMoule a écrit:

Ho, un vrai exemplaire de stressé de la vie, tu vas te plaire ici toi.
Les trucs évidents sont parfois connus des mecs. Donc si tu le faisais, ca ne marcherait peut-être pas (genre les gens qui cachent dans la cuisine en se disant qu'on cacherait jamais l'argent la ou un truc de valeur)
Le mieux ca reste le coffre/armoire blindée. Tu peux pas mettre un écran dedans chaque fois que tu sors par contre.
Si t'es proprio ou que tu peux faire ce que tu veux car chez papa, fais toi une grande pièce blindée en sous sol aménagée en bureau ou salle de télé/ordi et tu ranges dedans tous les trucs chers de la maison.

Ça coûte un max de pépettes la construction d'une panic room. Sans compter que je vais pas moisir ici.

zeuch a écrit:
Gally a écrit:

Et par la vingtaine, tu peux en déduire que je suis plus proche de la trentaine que de mes 19 printemps.

c'est bien Corky, à trente piges c'est plutôt un bon départ dans la vie que de vivre enfermé dans ta chambre chez une femme que tu connais à peine, qui gère ton compte bancaire et surtout venir raconter des voyages imaginaires sur l'internet à des gens que tu connais pas

vraiment un bon départ

Ils apprennent à lire ou à troller dans le petit bassin ?

noway a écrit:

ca sert à quoi des objets de valeur ?

Tu n'as pas d'amis devant qui frimer.

Escalope a écrit:
SojaMoule a écrit:

Le mieux ca reste le coffre/armoire blindée.

Un coffre blindé qui n'est pas fixé solidement au sol ou au mur ne sert à rien, même s'il est lourd. C'est un peu un panneau "volez-moi, je contiens des objets de valeur". S'il est bien fixé, outre le fait que ça coûte une blinde et que les travaux alerteront tout le pâté de maison, tu as toujours le risque de te retrouver avec un couteau sous la gorge et le briquet sous les pieds. Hé oui, à quoi ça sert de découper un coffre si on peut gentiment l'ouvrir avec le code ?

C'est pour ça que je ne l'ai pas suggéré, surtout que je doute sortir en vie d'un tel interrogatoire.

shark a écrit:

Ca doit être la première fois que je vois nap' insulter quelqu'un ici! Tu files un mauvais coton Gallie.

C'est parce que je suis un dangereux esprit subversif mauvais cul qui ne craint pas l'autorité. Je suis un DINGUE !

Escalope a écrit:

Plus tu vas essayer de te barricader, plus tu vas montrer que tu as quelque chose de valeur à protéger. Faut aussi savoir qu'aucun endroit n'est impénétrable, tout est une question de temps et de motivation. Les meilleurs systèmes de défense ne sont pas ceux qui misent sur la plus grosse porte blindée, mais ceux qui amènent l'intrus à rester le moins de temps sur place et qui le découragent.

Un voleur ne repartira qu'une fois qu'il aura trouvé un butin en rapport avec le niveau de vie de l'occupant. S'il cambriole un château, il ne va pas repartir avec une simple tv : il va chercher les bijoux, les œuvres d'art, les produits de luxe. Inversement, s'il trouve quelques centaines d'euros dans un studio d'étudiant, il ne va pas chercher plus loin et va repartir illico avec son magot. C'est pour ça que certaines personnes préconisent de laisser quelques objets de valeur en évidence pour "satisfaire" le voleur afin qu'il reparte rapidement, tandis que les véritables richesses sont dissimulées.

Sinon comme cité plus haut, les meilleures protections contre le vol sont : un bon voisinage avec qui faire copain-copain, un chien bien dressé, et ne pas montrer son fric.

How to hide anything est un bon conseil de lecture si tu es un peu bricoleur.

Ta vie c'est de la merde.

Putain mec, tu gères, Le bouquin est sur Avaxhome, si certains le veulent. Merci, coupain, le délai pour les livres ici, c'est 3 semaines.

Tu vois quoi comme "objets de valeur" que je peux sacrifier ? Tiens détail amusant, ils n'ont pas touché aux cartes bancaires ni aux chéquiers.

Si juegas con fuego vas a quemarte.

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

La chainette de porte peut aussi être une solution à la fois élégante et efficace.

98

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

Gally a écrit:
noway a écrit:

ca sert à quoi des objets de valeur ?

Tu n'as pas d'amis devant qui frimer.

Elle est chouette ta vie.

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

noway a écrit:

Elle est chouette ta vie.

Manquerait plus qu'il soit puceau.

100

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

Qui pour un tl;dr de ce thread de la win ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.