51 Dernière modification par thedarkdreamer (27-11-2012 20:55:23)

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

Non, mais attendez!

Des lieux exotiques, des histoires personnelles confuses et qui peuvent sembler contradictoires, une incapacité manifeste à gérer les relations humaines, ça ne peut vouloir dire qu'une seule chose!

Nynjardin est de retour!

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

52

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

Haha, Gally: as tu une mobylette en vrac dans ton salon?

53

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

Alors ma premiere question Gally :

Est ce que tu suces ?
c'est pour un pote boulanger qui a -comme toi- crapahuté en guyane aux milieu des autochtones .

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

thedarkdreamer a écrit:

Non, mais attendez!

Des lieux exotiques, des histoires personnelles confuses et qui peuvent sembler contradictoire, une incapacité manifeste à gérer les relations humaines, ça ne peut vouloir dire qu'une seule chose!

Nynjardin est de retour!

Popopopop

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

Ce sujet pue la défaite mais je te suggère  de demander à Rodo.
Il pourra te dire combien on est efficace pour protéger les maisons ici.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

As-tu songé à entouré ta maison de douves remplies de lave ? J'ai fait ça dans minecraft, depuis je suis pépère.

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

57 Dernière modification par zeuch (27-11-2012 21:37:20)

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

jai juste lu le premier message et les quelques messages-conseils suivants

mais suis-je le seul à penser que gally est probablement mythomane et vit chez ses non parents à groin-en-chiure dans le 74 ?

ou nan

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

58 Dernière modification par NiarkNiark (27-11-2012 21:38:53)

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

met du caca dans tes affaires quand tu pars longtemps.
Ils seront bien embêtés comme ça !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

59 Dernière modification par zeuch (27-11-2012 21:43:11)

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

pasque bon on passe d'un mec de 19 ans qui vit chez la mère de son pote et qui est pas foutu de gérer lui meme son compte à la banque postale à un globetrotter qui a habité new york, s'est fait cambrioler 30 fois et s'y connait autant que jihem question pueblos de merde hein

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

60 Dernière modification par zeuch (27-11-2012 21:40:34)

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

HEYHO

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

zeuch a écrit:

jai juste lu le premier message et les quelques messages-conseils suivants

mais suis-je le seul à penser que gally est probablement mythomane et vit chez ses non parents à groin-en-chiure dans le 74 ?

ou nan

Rah mais arrêtez avec la Sarthe putain.... Radio bière foot pour supporter le MUC72.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

62

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

Bonjour,

deux solutions très efficaces :

- des billes devant les accès à vos pièces à vivre (portes, fenêtres, escaliers) qui feront tomber les cambrioleurs sur des soldats de plomb avec baïonnettes habilement disposés. Ce savant dispositif provoquera une vive douleur et une irrésistible envie aux intrus de déguerpir.

- vous disposez devant chez vous des indications mettant en garde les éventuels voleurs. Une dizaine de personnes empalées sur des pousses de bambou vivantes* avec autour du cou, une jolie pancarte "voleur". Efficacité et originalité décorative assurée.
*vous pouvez laisser une totale liberté à votre imagination quant aux supplices choisis. L'important étant surtout d'indiquer que les dites tortures s'appliqueront aux brigands.

Cordialement,

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

63

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

NiarkNiark a écrit:

Ce sujet pue la défaite mais je te suggère  de demander à Rodo.
Il pourra te dire combien on est efficace pour protéger les maisons ici.

Ouais, je n'ai encore jamais été cambriolé, je touche du bois...
Mon secret ce n'est pas les caméras de surveillance, mais la présence du voisin installé dans le terroir depuis 100 générations : il connait tout le monde ici, il garde son fusil près de lui, et si un individu inconnu s'engage sur notre chemin privé il lui offre un interrogatoire type berets verts.

Ca me coute une bouteille de pastis par an pour conserver de bonnes relations avec lui, le meilleur investissement possible.

64

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

zeuch a écrit:

jai juste lu le premier message et les quelques messages-conseils suivants

mais suis-je le seul à penser que gally est probablement mythomane et vit chez ses non parents à groin-en-chiure dans le 74 ?

ou nan

Je partage ton point de vue enculé.

65 Dernière modification par BaKouneT (27-11-2012 22:28:45)

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

En même temps rodo tu habites dans un département à droite (voir une région à droite de la droite bien souvent). Normal que tu ne sois pas cambriolé.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

66 Dernière modification par Gally (27-11-2012 22:41:18)

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

Non je n'en ai rien à branler en fait, mais dire A page 1 et B page 2 c'est juste idiot: si tu veux des réponses à tes questions, évite de nous prendre pour des cons.

Putain mais je sais pas par ou vous prendre. Si tu t'en branles, ferme juste ta gueule, fais pas de faux sous-entendus merdiques. On me fait comprendre que 1) Ma vie personnelle n'intéresse personne et je la boucle et  2)  On cherche à en savoir plus.


aliocha a écrit:

Oui, pareil : vous avez des pings de Somaliens en Guyane, non ?

Ça me débecte en sachant que ça doit être un des meilleurs débits de cette partie du monde.

Napalm a écrit:
mox a écrit:

sois patient mec , napalm est en train de le prendre en grippe parce qu il a parlé de brésiliens et que la racli qu il a ramené au pays vient de là bas.

Heuu pas trop, c'était une Colombienne et j'ai divorcé depuis plusieurs années.

Bah fallait s'y attendre si t'es pas toi même colombien.

thedarkdreamer a écrit:

Non, mais attendez!

Des lieux exotiques, des histoires personnelles confuses et qui peuvent sembler contradictoires, une incapacité manifeste à gérer les relations humaines, ça ne peut vouloir dire qu'une seule chose!
Nynjardin est de retour!

Je veux en savoir plus sur cet individu !

Napalm a écrit:

Haha, Gally: as tu une mobylette en vrac dans ton salon?

C'est les drogués qui démontent sans raison des trucs alors je retire ce que j'ai dit plus haut.

mox a écrit:

Alors ma premiere question Gally :

Est ce que tu suces ?
c'est pour un pote boulanger qui a -comme toi- crapahuté en guyane aux milieu des autochtones .

J'avale, il a été à l'armée ou juste un baroudeur avide de sensations fortes?

zeuch a écrit:

jai juste lu le premier message et les quelques messages-conseils suivants
mais suis-je le seul à penser que gally est probablement mythomane et vit chez ses non parents à groin-en-chiure dans le 74 ?
ou nan

C'est con, tout ce qui me reste, c'est une ouaibcame, je t'aurais volontiers pris une photo d'une plante grasse avec un petit mot choupi à destination du site de racistes.

rodo a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Ce sujet pue la défaite mais je te suggère  de demander à Rodo.
Il pourra te dire combien on est efficace pour protéger les maisons ici.

Ouais, je n'ai encore jamais été cambriolé, je touche du bois...
Mon secret ce n'est pas les caméras de surveillance, mais la présence du voisin installé dans le terroir depuis 100 générations : il connait tout le monde ici, il garde son fusil près de lui, et si un individu inconnu s'engage sur notre chemin privé il lui offre un interrogatoire type berets verts.
Ca me coute une bouteille de pastis par an pour conserver de bonnes relations avec lui, le meilleur investissement possible.

Ptain, personne ne sait se servir d'un fusil dans les environs a part les gangsters. Mon voisin ex-militaire à peine à soulever son dentier alors je le vois mal avec son fusil.

Fou rire à la proposition de Balkounet.


Sérieusement, j'envisage de foutre ce qui a le plus de valeur dans une cache secrète, jusqu'à un déménagement, ça peut toujours marcher. Plus qu'a trouver l'endroit le plus susceptible de ne pas être fouiller (en sachant que certaines salles n'ont pas été touchées du fait de leur faible   chances de contenir quoi que ce soit de valeur). Le bon coté, c'est que j'ai plus rien à voler pour un moment.

Si juegas con fuego vas a quemarte.

67

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

zeuch a écrit:

pasque bon on passe d'un mec de 19 ans qui vit chez la mère de son pote et qui est pas foutu de gérer lui meme son compte à la banque postale à un globetrotter qui a habité new york, s'est fait cambrioler 30 fois et s'y connait autant que jihem question pueblos de merde hein

Oui, même question.

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

http://www.upix.fr/i/2012/11/27/Rr2IZaN.jpg

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

Tiens, j'aurais pas pensé avoir un truc à répondre effectivement en lien avec ce thread de merde, mais chez moi j'ai monté une espèce de grille en métal de 30 kg devant la porte de ma cave où je range sama mon matos de zic. Déjà je me dis que si les cambrioleurs se pointent pas avec une meuleuse ça va leur prendre un moment - et faire un peu de bordel -, et puis surtout ça donne une ambiance moyenâgeuse SM du meilleur effet quand je reçois.

70

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

Kane a écrit:
zeuch a écrit:

pasque bon on passe d'un mec de 19 ans qui vit chez la mère de son pote et qui est pas foutu de gérer lui meme son compte à la banque postale à un globetrotter qui a habité new york, s'est fait cambrioler 30 fois et s'y connait autant que jihem question pueblos de merde hein

Oui, même question.

Ok les web-stalkers, première leçon, on se renseigne BIEN si on veut rester crédible pendant plus de deux lignes. C'est valable pour toi aussi, Napalm.

T'as quel âge, tu bosses où tu es étudiant ?
Y'avait pas eu de vraie animation ici depuis le retour de Moron, un peu de drama ça ne fait pas de mal.
J'ai la vingtaine, j'ai arrété mes études et j'ai plus de travail, je suis un loser mais ma vengeance sera terrible.

Et par la vingtaine, tu peux en déduire que je suis plus proche de la trentaine que de mes 19 printemps. Ensuite, j'ai précisé avoir foutu le camp LOIN de la France et je SAIS gérer un compte, j'ai justé céder à son caprice et chantage affectif et au total, j'ai du me faire cambrioler 6-7 fois. Tu sais pourquoi ? Parce que je vis pas au pays de Cocagne.

Si juegas con fuego vas a quemarte.

71

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

y'a le truc de faire un trou par le dessus dans l'épaisseur d'une porte pour planquer des petits objets.

72

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

Gally a écrit:

Ok les web-stalkers, première leçon, on se renseigne BIEN si on veut rester crédible pendant plus de deux lignes. C'est valable pour toi aussi, Napalm.

Non mais ducon, on stalke rien du tout: c'est toi qui nous expose ta vie merdique et nous demande "de l'aide" alors qu'on en a rien à branler. Tu te contredis tout seul dans le même topic sur la page d'après, je veux pas en savoir plus, bien au contraire, tu manques juste de cohérence et on te le fais remarquer.

Gally a écrit:

Bah fallait s'y attendre si t'es pas toi même colombien.

Heu rien à voir... Mais osef.

73

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

Cossu a écrit:

y'a le truc de faire un trou par le dessus dans l'épaisseur d'une porte pour planquer des petits objets.

Genre chaines et bijoux ? Ah ouais pas con, mes portes sont pas creuse mais remplies d'alvéoles en carton. Le blème c'est que je suis petit et que ça va être chiant à faire. Mais je retiens l'idée, merci.

Si juegas con fuego vas a quemarte.

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

Ne ratez pas le prochain topic de Gally: "Mes souvenirs de la guerre d'Indochine".

75

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

Sinon toujours pour les petits objets de valeur tu peux démonter une prise murale et la vider pour plaquer des trucs dans le compartiment. Mais faut niquer une prise et ne pas prendre le jus.