26

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

Au moins son vote pour la présidence de l'UMP n'a pas été oublié sous une table, contrairement à ceux de nouvelle-calédonie ou wallis & futuna.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

27 Dernière modification par Gally (27-11-2012 19:40:53)

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

Napalm a écrit:

Bon ok tu es Guyanais. Quelle idée aussi...

Perdu. Je vis en Guyane.

Si juegas con fuego vas a quemarte.

28

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

Ouais il est français de Guyane, mais ton père est sensé être de la bas, pas la peine de pinailler.

Alors nouvelle suggestion:
Tu achètes un camping car, et tu vis dedans, tous les soir tu change de places.

29

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

P

velvetu a écrit:
Napalm a écrit:

Bon ok tu es Guyanais. Quelle idée aussi...

Gally a écrit:

Perdu. Je vis en Guyane.

????

C'est quoi qui est trop subtil à comprendre ? Je suis né ailleurs.

velvetu a écrit:

Au moins son vote pour la présidence de l'UMP n'a pas été oublié sous une table, contrairement à ceux de nouvelle-calédonie ou wallis & futuna.

>Insinuant que je n'ai pas voté à gauche comme toute victime qui ne sait pas se respecter.

mox a écrit:

j ai lu le topic et c'est qui gally en fait j ai pas suivi ?

Ça se règle à la texanne principalement. Même si  ici on dit plus souvent à la colombienne. Un de mes voisins a tué un cambrioleur et a fait disparaître le corps en le balançant dans une rivière en forêt après avoir eu la bonne initiative de lui ouvrir le ventre. Jamais eu la moindre visite des flics et pour cause, ils ne viennent qu'un jour après le forfait  si on les appellent ou si une gamine se fait abuser par un pedobear à moustache. Astuce couramment utilisés pour qu'ils chassent les chiens sauvages en horde.

ben voila

Ouais. Nan. Ça implique d'être sur les lieux au moment du crime.

Si juegas con fuego vas a quemarte.

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

STANY a écrit:
Kane a écrit:

Sinon, personne n'a proposé la tourelle Samsung ?

http://uppix.net/f/3/3/ba047b3497dba15c4134995768442.jpg

[video]http://www.dailymotion.com/video/k64DcJ … s?start=15[/video]

Si, Napalm, 3 fois


Ah comme je m'éclaterais dans mon taff si je bossais sur des trucs comme ça.
Pourquoi j'ai été élevé par des hippies bordel de merde !

31

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

Napalm a écrit:

Ouais il est français de Guyane, mais ton père est sensé être de la bas, pas la peine de pinailler.

ma nouvelle suggestion à moi : demande à mox : il aime renifler le cul.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

32 Dernière modification par STANY (27-11-2012 19:53:55)

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

Moi je me suis fais piquer 50$ dans ma valise à l’hôtel au Venez par la femme de chambre ou mon pote de chambrée, osef.

c'était de ma faute.

Là tes petits trucs par la taille sont facilement dissimulables (connards de chez google chrome correction)  ça tient dans 1/3 de mètre cube sous un plancher un faux fond de placard/mur, le soucis c'est la paranoïa et tout planquer avant de quitter le nid Douillet

http://www.pipole.net/wp-content/uploads/2011/12/David-Douillet-son-berger-tue-un-caniche.jpg

Il fiste, soutient et garde les trop nombreux sac à main de ta femme.

Si ta une nana qui se la pète avec multe sac et garde robe,  j'imagine que ça doit jaser, renvois là chez sa mère, c'est valable dans le monde entier, ou alors prends des gardes du corps et des vigiles, on ne peut rien faire niveau protection avec une nana qui se pavane avec plusieurs sacs à main hors paradis fiscaux

Inséminateur de femmes ménopauséent

33 Dernière modification par Gally (27-11-2012 19:51:05)

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

Napalm a écrit:

Ouais il est français de Guyane, mais ton père est sensé être de la bas, pas la peine de pinailler.

Alors nouvelle suggestion:
Tu achètes un camping car, et tu vis dedans, tous les soir tu change de places.

Je suis né en Nouvelle-Calédonie, mon père est cubain, vit au Brésil avec ce qui reste de ma famille. Je m'entends mal avec tout le monde= je vis dans une maison qu'a fait construire mon père. Voila, ça aurait été tellemand plus compliqué de seulement demander.

J'ai bien rigoler à l'idée du camping car, plus qu'a avoir un permis. (Je roule en scooter, vous ne savez rien de la circulation du coin donc vos moqueries ne me touchent pas.

Need la tourelle, ils les font avec des calibres anti-chars ? C'est pour frimer.

Si juegas con fuego vas a quemarte.

34

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

velvetu a écrit:
Napalm a écrit:

Ouais il est français de Guyane, mais ton père est sensé être de la bas, pas la peine de pinailler.

ma nouvelle suggestion à moi : demande à mox : il aime renifler le cul.

j ai pas bien saisi .

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

35

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

Des horloges sur les prises qui allument à horaires prédéfinis télé/lumière/chaine/etc... ?

36

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

Gally a écrit:

Je vis en Guyane.

Quelle idée aussi. Entre le climat de merde, la vie ultra chère et la joyeuse ambiance entre créoles et blancs... T'as vraiment pas choisi le meilleur coin. Je ne parle même pas des paysages, y'a rien d'autre que la jungle (jolie certes) et faut lutter pour trouver une plage potable au milieu des mangroves.

37

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

Pendant ce temps sur un autre topic...

Monsieur Maurice a écrit:

Un lycéen va voir une prostituée, elle l'accuse de viol

bon c'est en Guyane, hein

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

38

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

Gally a écrit:

Je suis né en Nouvelle-Calédonie, mon père est cubain, vit au Brésil avec ce qui reste de ma famille.

Gally a écrit:

Voila, ça aurait été tellemand plus compliqué de seulement demander.

page d'avant:

Gally a écrit:

J'ai la couleur des gens d'ici (je suis né ailleurs mais mon père est du pays)

39

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

http://datas.evilox.com/medias/photos/chien-profite-renifle-cul-chien/photo/chien-profite-renifle-cul-chien.jpg

Inséminateur de femmes ménopauséent

40

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

Napalm a écrit:
Gally a écrit:

Je suis né en Nouvelle-Calédonie, mon père est cubain, vit au Brésil avec ce qui reste de ma famille.

Gally a écrit:

Voila, ça aurait été tellemand plus compliqué de seulement demander.

page d'avant:

Gally a écrit:

J'ai la couleur des gens d'ici (je suis né ailleurs mais mon père est du pays)

*

Encore un raciste

Inséminateur de femmes ménopauséent

41

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

mox a écrit:

Deviens pauvre.

Ah merci !

Je me demandais justement pourquoi je ne me suis jamais fait cambrioler.

42 Dernière modification par Gally (27-11-2012 20:18:33)

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

Napalm a écrit:
Gally a écrit:

Je suis né en Nouvelle-Calédonie, mon père est cubain, vit au Brésil avec ce qui reste de ma famille.

Gally a écrit:

Voila, ça aurait été tellemand plus compliqué de seulement demander.

page d'avant:

Gally a écrit:

J'ai la couleur des gens d'ici (je suis né ailleurs mais mon père est du pays)

Laisse tomber ton numéro de détective et pose franchement les questions sauf si tu t'en branles.
Le quartier derrière chez moi est rempli de brésiliens (plus de 90 communautées ethniques ici, cool hein ?), à vu d'oeil je passe facilement pour l'un des leurs d'autant plus que je parle leurs langue.  Mon père a vécu en Guyane et y a  construit des maisons. Tu veux savoir autre chose tant qu'a foutre ?

Quelle idée aussi. Entre le climat de merde, la vie ultra chère et la joyeuse ambiance entre créoles et blancs... T'as vraiment pas choisi le meilleur coin. Je ne parle même pas des paysages, y'a rien d'autre que la jungle (jolie certes) et faut lutter pour trouver une plage potable au milieu des mangroves.

A mes yeux, c'est un des meilleurs coins ou t'enterrer en Amérique du Sud. Franchement, le fait que ce soit français facilite énormément la vie, tu peux presque survivre. Enfin, si tu me lances la dessus, autant créer un autre topic.


Des horloges sur les prises qui allument à horaires prédéfinis télé/lumière/chaine/etc... ?

Ça trompe pas, je laisse les radios allumés le jour et la télé la nuit. Bof. ça plombe surtout la facture.

Si juegas con fuego vas a quemarte.

43

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

Gally a écrit:

Le quartier derrière chez moi est rempli de brésiliens (plus de 90 communautées ethniques ici, cool hein ?),

Aucun rapport avec le fait que ton père soit de là bas, puis en fait non.

Gally a écrit:

Tu veux savoir autre chose tant qu'a foutre ?

Non je n'en ai rien à branler en fait, mais dire A page 1 et B page 2 c'est juste idiot: si tu veux des réponses à tes questions, évite de nous prendre pour des cons.

44

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

moi j ai plein de questions  , tout plein.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

Bon entre Gally qui sent l'échec systématique à dix bornes et JM qui va encore se la ronfler globe trotter Lonely Planet et nous chanter du Manu Chao pendant trois pages, ça sent le topic tout juste bon à allumer le barbecue.

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

Oui, pareil : vous avez des pings de Somaliens en Guyane, non ?

47 Dernière modification par mox (27-11-2012 20:30:36)

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

M. Porcin a écrit:

Bon entre Gally qui sent l'échec systématique à dix bornes et JM qui va encore se la ronfler globe trotter Lonely Planet et nous chanter du Manu Chao pendant trois pages, ça sent le topic tout juste bon à allumer le barbecue.

sois patient mec , napalm est en train de le prendre en grippe parce qu il a parlé de brésiliens et que la racli qu il a ramené au pays vient de là bas.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

48

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

mox a écrit:

sois patient mec , napalm est en train de le prendre en grippe parce qu il a parlé de brésiliens et que la racli qu il a ramené au pays vient de là bas.

Heuu pas trop, c'était une Colombienne et j'ai divorcé depuis plusieurs années.

49

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

Napalm a écrit:

Heuu pas trop, c'était une Colombienne et j'ai divorcé depuis plusieurs années.

tu fais beaucoup trop le malin nap :-)

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

50

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

HARCELEUR DE MEEEERRDDE §§