26 Dernière modification par zeuch (16-11-2012 17:29:19)

Re : Vienne

quelque part pierre woodman a tout compris

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Vienne

Les Françaises sont moches ? Tu vis chez les Ch'tis pour dire un truc pareil ?

Re : Vienne

A Saint-Dizier aussi elles sont moches, j'y suis passé en coup de vent ce week-end, une horreur, tout est moche là-bas. Pas pire que les Ardennes, mais pas loin.

29 Dernière modification par Imax (16-11-2012 18:09:36)

Re : Vienne

Avec leur accent de merde ridicule ? Tu plaisantes ?

PUTEDEPUTEDEPUTE

30

Re : Vienne

Imax a écrit:

Avec leur accent de merde ridicule ? Tu plaisantes ?

On ne l'entend pas quand elle suce ta grosse chocolatine.

Re : Vienne

Ah je ne suis pas d'accord, il y a pas mal de bombes en Belgique. Dans le sud aussi, mais faut aimer l'ambiance cagoles...

32

Re : Vienne

aliocha a écrit:

Les Françaises sont moches ? Tu vis chez les Ch'tis pour dire un truc pareil ?

Je crois que c'était surtout une référence à la coke qui est meilleure en amérique du sud que chez nous.

La crème du crime.

33

Re : Vienne

aliocha a écrit:

Ah je ne suis pas d'accord, il y a pas mal de bombes en Belgique. Dans le sud aussi, mais faut aimer l'ambiance cagoles...

Je confirme, par contre l'accent c'est comme au Québec, t'as l'impression de parler à des teubés.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

34

Re : Vienne

Ce n'est pas qu'une impression.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

35

Re : Vienne

Hoegarden a écrit:

A Saint-Dizier aussi elles sont moches, j'y suis passé en coup de vent ce week-end, une horreur, tout est moche là-bas. Pas pire que les Ardennes, mais pas loin.

Saint-Dizier c'est la hass !

36

Re : Vienne

Dans la Champagne-Ardenne c'est comme le Nord pas de Calais, faut aller à Reims/Lille, c'est le seul endroit où les êtres humains regardables se concentrent.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

37

Re : Vienne

Pour Reims ça dépend des bars.

38

Re : Vienne

Oui non mais chacun sait qu'il faut tenter de tirer l'écolière de commerce au gin pamp' plutôt que la rombière au bar PMU "L'étape" à pont de witry.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Vienne

pololefou a écrit:

C'est toujours mieux que de baiser une Canadienne/Belge/Suisse

quoi, les belges ne sont pas bonnes?

No pussy blues.

40

Re : Vienne

La canadienne c'est pas mal aussi.