Re : Cosmopolis

Viky a écrit:
Sac à mouille a écrit:

Cosmopolis c'est le film le plus mou du monde. CTB, bien sûr.

Par la loi numero 2 du site de cuisine, j'en deduit que c'est un bon film et j'irai donc le voir.

Prévois un oreiller, car même les scènes de cul sont molles, c'est dire !

Le goût du chlore.

27

Re : Cosmopolis

cest fascinant tout ce travail pour prouver à chaque instant que tu as des gouts de merde sacamouille, vraiment

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Cosmopolis

Ce film est encore plus mou que Drive, voilà. Comme ça vous vous battez et moi je me frotte les mains.

Le goût du chlore.

29

Re : Cosmopolis

Je ne vois pas ou on se bat: c'est plutot le site de cuisine contre toi.

Re : Cosmopolis

Ah bon, ben on ne voit pas la même chose. Ce n'est pas parce que tu es particulièrement haineux envers moi que tout le monde l'est. Après si tu comptes dans tes amis Monsieur Porcin et PinedeCul OSEF, le donspliff reblochounet et Stanus m'aiment bien et ça me suffit.

Le goût du chlore.

Re : Cosmopolis

Oui mais eux ils sont suffisamment vieux pour vouloir tirer n'importe quoi.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Cosmopolis

ben tant mieux, je préfère les vieux aux jeunes cons.

Le goût du chlore.

Re : Cosmopolis

Ta gueule.

Re : Cosmopolis

Jeune con !

Le goût du chlore.

Re : Cosmopolis

Niarkniark m'a fait rire.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

36

Re : Cosmopolis

Quoi, il y a quelqu'un à tirer ici ?

37 Dernière modification par Deub (03-11-2012 13:43:18)

Re : Cosmopolis

Je l'ai vu hier et je l'ai bien aimé. Côté verbiage, il m'a fait penser à Fight Club, qui fonctionne peu ou prou de la même façon (même s'ils s'opposent sur de nombreux autres points) : un film générationnel - les années 90 pour Fincher et les années 2000 pour Cronenberg -, un type qui fonce vers sa chute, tout le discours méta-sociétal... Et puis le générique de fin avec les toiles de Rothko, il tue.

Pour Lynch, j'ai vraiment pas vu de lien par contre.

38

Re : Cosmopolis

coucou seske

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

39

Re : Cosmopolis

seskemachine quand il tombe par accident sur Autant en emporte le vent sur arte il fait des parallèles avec Fight club sur internet

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

40

Re : Cosmopolis

oui quand même scarlett me rappeLLE TYLER DURDEN

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

41

Re : Cosmopolis

Salut ducon !
Si t'aimes bien me lire, j'écris de temps en temps sur www.desoreillesdansbabylone.com. Tu pourras venir troller à ta guise.
Bisous

42

Re : Cosmopolis

est-ce que tu dirais que le dernier album de michel fugain suggère un pEU l'OPERATION CHAOS INITIEE PAR TYLER DURDEN

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

43 Dernière modification par Deub (03-11-2012 15:30:36)

Re : Cosmopolis

ta prostate est asymétrique, c'est tout

Re : Cosmopolis

Deub, je n'aime pas trop les hipsters, mais tu chilles sur mon territoire et tu ne m'appelles pas ?

45

Re : Cosmopolis

C'est que je chill dans le grand est. J'ai pas souvent l'occasion de monter à Paris. Mais la prochaine fois que j'y passe, on se boira une bière.

46

Re : Cosmopolis

j'aime pas trop les hipster non plus