101

Re : Urbex sur paname et alentours

La température est stable (hiver/été) environ 12.
Il fait humide.

Le mieux est de foutre un collant damart

102

Re : Urbex sur paname et alentours

Par contre tu mets 15 jours à faire 2 bornes, certes verticales.

103

Re : Urbex sur paname et alentours

Ah ça oui. Mais tu peux bivouaquer dans la cavité.

C'est gé-nial non ?!

104

Re : Urbex sur paname et alentours

Les mecs ont du littéralement laisser un paquet de merdes au fond

105

Re : Urbex sur paname et alentours

La cavité tu la respectes ok ? Alors tu crottes dans un petit pochon et tu remontes tout.

Re : Urbex sur paname et alentours

Bon, ok, je ne parlais pas non plus des trucs de l'extrême, plutôt des sorties pépères que tu fais dans un club lambda.
Par contre ça fout des frissons :

http://uppix.net/d/2/0/9ea2ec22dab04b82341ae672e11c8.jpg

http://uppix.net/a/d/9/1af33199537caebb55f849c5e503d.jpg

107

Re : Urbex sur paname et alentours

Érection ! Érection !

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

108 Dernière modification par Chalumeau (16-11-2012 14:59:51)

Re : Urbex sur paname et alentours

C'est ou ce truc de dingue ? Pourquoi c'est aussi régulier ? Pute, c'est magnifique.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Urbex sur paname et alentours

Ben c'est la caverne que tu as citée plus haut.

110

Re : Urbex sur paname et alentours

My bad, je les avais jamais vues. Quand on pense que l'entré de cette cathédrale ressemble à un pauvre terrier en surface..

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

111

Re : Urbex sur paname et alentours

Minecraft for real nigga.

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

112

Re : Urbex sur paname et alentours

J'ai fait de la spéléo une fois. J'ai découvert que j'étais clostrophobe.

113

Re : Urbex sur paname et alentours

Ah ah, en faisant une recherche "urbex forum" sur google, je suis tombé directement sur ce thread. Bien joué, le véritable asile !
Sinon pour alimenter, j'ai fait une petite sortie urbex dans une ancienne usine de papier, c'était assez marrant. surtout le coté yamakasy, je saute/j'escalade/je rampe/je me faufile.

114

Re : Urbex sur paname et alentours

Je glisse, je tombe, ma clope aussi, je brûle..... Non ? C'est pas très marrant ton histoire en fait.

115

Re : Urbex sur paname et alentours

Dj! a écrit:

Ah ah, en faisant une recherche "urbex forum" sur google, je suis tombé directement sur ce thread. Bien joué, le véritable asile !
Sinon pour alimenter, j'ai fait une petite sortie urbex dans une ancienne usine de papier, c'était assez marrant. surtout le coté yamakasy, je saute/j'escalade/je rampe/je me faufile.

Faut vraiment pas savoir a quel point l'industrie du papier est un truc déguelasse et à quel point la décontamination est un blague en france pour aller faire le con dans une usine de papier.

116

Re : Urbex sur paname et alentours

Bah vaz-y fais péter ton expérience d'insider.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

117

Re : Urbex sur paname et alentours

Je profite de la remontée de ce thread pour faire part de ma récente expérience dans les catacombes.

C'était pas mal. Le concept était pas mal.
Mais sinon, j'ai du mal à comprendre l'engouement de certains cataphiles. Par ce que bon, je me suis écorché les genous en rampant, j'ai eu les pieds mouillés tout le temps, eu mal au dos le lendemain à force de marcher des kilomètres courbé.(c'est pas prévu pour les gens de 1m90 tout ça), j'ai eu une lampe torche pointé par un punkachien en vendetta contre un autre groupe pour un "contrôl du trombi" (kikoo l'ambiance avec les affiches wanted un peu partout), j'ai du refaire 3 km dans la flotte le dos courbé quand on nous a annoncé que les keufs attendaient à la sortie de la PC, etc etc etc. Je me suis amusé malgré tout, j'ai vu des jolis trucs, même d'un point de vue historique c'est intéressant ;  mais c'est vraiment pas le truc que j'irais faire tous les week-ends.

En fait je pense que si c'était totalement légal, pleins de gens n'y iraient pas. La grosse partie du délire m'a l'air d'être "hihi on est trop des rebels alternatifs"

118

Re : Urbex sur paname et alentours

hohun a écrit:

Bah vaz-y fais péter ton expérience d'insider.

C'est assez facile, dans le cadre des comptes IFRS toutes les boites sont tenues d'établir des provisions environnementales dont l'une des composante est le coût de décontamination des centres de production en cas de fermeture.

Dans le cas du papier, passer a coté d'une usine en fonctionnement pue tellement que l'on peut deviner que c'est pas super sain. En pratique le blanchiment des pates à papier fait appelle à des produits chimiques du type Bachar El Assad.

Enfin j'ai eu le cas de 2 usine fermée en France et dont les provisions de décontamination ont été reprises intégralement parce que vraisemblablement passer à travers l'obligation ne serait qu'une question de lettre d'mange merde d'avocat à l'autorité en charge. Bref c'est dans l'état ou c'était quand ils sont partis et les merdes sont bien ancrées dans les sols.

Donc si tu t'es coupé pendant ton urbex, soit tu vas avoir un super pouvoir soit tu changes de sexe un matin.

Re : Urbex sur paname et alentours

Cossu a écrit:

Je profite de la remontée de ce thread pour faire part de ma récente expérience dans les catacombes.

C'était pas mal. Le concept était pas mal.
Mais sinon, j'ai du mal à comprendre l'engouement de certains cataphiles. Par ce que bon, je me suis écorché les genous en rampant, j'ai eu les pieds mouillés tout le temps, eu mal au dos le lendemain à force de marcher des kilomètres courbé.(c'est pas prévu pour les gens de 1m90 tout ça), j'ai eu une lampe torche pointé par un punkachien en vendetta contre un autre groupe pour un "contrôl du trombi" (kikoo l'ambiance avec les affiches wanted un peu partout), j'ai du refaire 3 km dans la flotte le dos courbé quand on nous a annoncé que les keufs attendaient à la sortie de la PC, etc etc etc. Je me suis amusé malgré tout, j'ai vu des jolis trucs, même d'un point de vue historique c'est intéressant ;  mais c'est vraiment pas le truc que j'irais faire tous les week-ends.

En fait je pense que si c'était totalement légal, pleins de gens n'y iraient pas. La grosse partie du délire m'a l'air d'être "hihi on est trop des rebels alternatifs"

Ça dépend avec qui tu descends, moi j'y allais en journée de semaine avec des spéléos, c'est tout de suite un délire différent. Notre trip aussi, c'était de trouver des réseaux peu ou pas fréquentés, le 14e déjà c'est mort. Me souviens pas trop avoir galéré là-bas, à part dans l'infernal tunnel de l'entrée qui te marave les genoux, mais sinon ça reste assez simple, mais la raison pour laquelle les gens y retournent (à part pour les teufs), c'est que le réseau est énorme, en une journée tu n'as rien vu.

120

Re : Urbex sur paname et alentours

Bestaflex a écrit:

les merdes sont bien Encrées dans les sols.

Ca met plus dans l'ambiance "usine à papier".

121 Dernière modification par Chalumeau (16-09-2013 12:42:55)

Re : Urbex sur paname et alentours

Les catas c'est doom, pour s'amuser en bonne intelligence les carrières c'est beaucoup plus peinard et fun à trouver et explorer. Culture, alcoolisme et très grands volumes parfois. Les rencontres sont rares mais quasi tout le temps sympathiques.
Faut juste pas faire l'idiot avec celles qui ont mauvaise réputation. Fin j'ai déjà dit tout ça.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

122

Re : Urbex sur paname et alentours

Je peux filer des entrées en MP éventuellement.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

123

Re : Urbex sur paname et alentours

J'ai un peu mal à la gorge aujourd'hui, pensez vous que je vais mourir ?

Re : Urbex sur paname et alentours

BONJOUR DJ! MA MERE A EU UN PEU MAL A LA GORGE ET ELLE A EU UN CARCINOME EPIDERMOIDE INVASIF DE TYPE CANCER, ON LUI A RETIRE LE PHARYNX ET MAINTENANT ELLE ATTEND LA RECHUTE TU DEVRAIS ALLER VOIR UN ONCOLOGUE.

Re : Urbex sur paname et alentours

HESITE PAS A NOUS DEMANDER SI TU VEUX UN AUTRE CONSEIL MEDICAL.