51

Re : Urbex sur paname et alentours

Gay-Jeremy

Le blog de Gay-Jeremy, Exhib kiffeur de Skets, Cho7...
[...]
Libellés : adidas, bw, cho7 de foot, exhib, jeremy, shorts, urbex

Ce jeune homme a l'air d'avoir fréquenté les meilleurs lieux d'urbex il devient urgent pour vous d'organiser une sortie de nuit.

Re : Urbex sur paname et alentours

Putain en le voyant je me suis dit "il a des faux airs de Stany", puis j'ai vu ça : "Série de photos prise dans le sous-sol de mon immeuble à Rouen en 2007, dans une "banlieue chaude" !"

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

53

Re : Urbex sur paname et alentours

J'y ai cru aussi mais ça colle pas Stany était déjà boulanger en 2007.

La crème du crime.

54

Re : Urbex sur paname et alentours

bon je me fais chier à mort, j'aimerais faire de l'urbex mais je trouve pas les bon liens pour L YO N des idées?

Australian addict

55

Re : Urbex sur paname et alentours

Pareil pour Avignon.

Re : Urbex sur paname et alentours

Moi j'en ai marre des sorties de nain alors j'ai pris ma carte à un club de spéléo, pour enfin toucher du doigt mon véritable objectif, être Lara Croft.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

57

Re : Urbex sur paname et alentours

(Très) bon choix

Re : Urbex sur paname et alentours

C'est chouette la spéléo, là tu vas te taper des vraies sensations, avec des chatières bien angoissantes et de la descente plus physique.

Re : Urbex sur paname et alentours

Purée on est pas tous faits pareils hein, mais la spéléo ça m'inspire autant de plaisir que de me passer les bourses à la meuleuse d'angle.

Re : Urbex sur paname et alentours

Chalumeau a écrit:

Moi j'en ai marre des sorties de nain alors j'ai pris ma carte à un club de spéléo, pour enfin toucher du doigt mon véritable objectif, être Lara Croft.

Mais non, pour être Lara Croft tu vas dans la jungle. Ca doit se trouver à Paris ça, non ?

Re : Urbex sur paname et alentours

Hoegarden a écrit:
Chalumeau a écrit:

Moi j'en ai marre des sorties de nain alors j'ai pris ma carte à un club de spéléo, pour enfin toucher du doigt mon véritable objectif, être Lara Croft.

Mais non, pour être Lara Croft tu vas dans la jungle. Ca doit se trouver à Paris ça, non ?

On peut devenir Max Payne en allant se balader à Barbès.

Re : Urbex sur paname et alentours

SojaMoule a écrit:

Les mecs qui font de la spéléo, ils rêvent de baiser leur maman.

Je suis même pas sur que l'activité soit statistiquement moins risquée que la moto à fond.

C'est relativement tranquille : http://assurance.ffspeleo.fr/IMG/pdf/in … p7-p11.pdf
30 accidents par an en moyenne et très rarement mortels. C'est beaucoup moins risqué que l'escalade, le parapente, le ski (en hors-piste), le deltaplane, le surf, le skateboard, alors la moto…

Re : Urbex sur paname et alentours

Ouais, il parait que le plafond tombe pas comme dans les carrières. Celles remplies de co2. J'étais surpris de voir à quel point l'assurance est donnée.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Urbex sur paname et alentours

grâce à ceci, je vais devenir virtuellement un surhomme


http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/3/37/Baudrier_sur_une_personne.jpg/300px-Baudrier_sur_une_personne.jpg

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

65

Re : Urbex sur paname et alentours

Ca t'as coûté combien entre le matos et la carte du club ?

Re : Urbex sur paname et alentours

Chui pas encore des leurs, il faut que le médecin dise oui.


Inscription à l'année 90€, le matos complet je pense ça doit taper dans les 200€. Bon, j'ai déjà la lampe.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Urbex sur paname et alentours

Ouais, enfin tu vas pas descendre seulement avec une LED, il te faut aussi une lampe à acétylène. T'as déjà fait de l'escalade ? Tu sais t'assurer, descendre en rappel, etc. ?

68

Re : Urbex sur paname et alentours

200€ ? je pense que tu peux en rajouter...

Re : Urbex sur paname et alentours

Bah, un casque, un bleu de travail, un baudrier, un descendeur, quelques mousquetons, peut-être une corde…

Re : Urbex sur paname et alentours

De bonnes pompes...

71

Re : Urbex sur paname et alentours

http://www.my-urbex.com/collections/typ … yl%C3%A8ne

72

Re : Urbex sur paname et alentours

Chalumeau a écrit:

grâce à ceci, je vais devenir virtuellement un surhomme


http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/3/37/Baudrier_sur_une_personne.jpg/300px-Baudrier_sur_une_personne.jpg

C'est comme partir à la guerre avec ta bite et ton couteau là...
Tu cours au sucide mec !

Re : Urbex sur paname et alentours

Ma lampe à led a la gouache, et j'ai cru comprendre que même les vieux d'la vieille s'encombrent de moins en moins avec les acétylènes. Après faut peut être une deuxième lampe avec soit par sécurité, je sais pas.
Pour le matos c'est une estimation vague d'après ce qu'on ma dit, on verra bien. En tout cas après un rapide regard sur le matos d'escalade j'ai trouvé ça surprenament cheap. Le plus cher à priori c'est la sous combi pour pas avoir froid.
Jamais fait d'escalade, mais j'ai un mental de singe. Pas de vertige, pas de claustro... Je suppose de plus que y'a pas besoin d'avoir fait polytechnique pour apprendre et appliquer les consignes de base, donc ça devrait vite le faire.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

74

Re : Urbex sur paname et alentours

L'avantage des leds c'est que ça consomme quand même très peu. Je n'y connais rien, mais l'idée d'une lampe de secours ne me parait pas bête du tout.

75 Dernière modification par Chalumeau (15-11-2012 16:54:07)

Re : Urbex sur paname et alentours

Thermostat a écrit:

De bonnes pompes...

La base c'est les bottes apparemment... Bien que certains préfèrent les pompes de marche, quitte à les avoir trempées. Je pense que j'en ferais partie.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.