26 Dernière modification par STANY (25-10-2012 12:15:49)

Re : Urbex sur paname et alentours

Au 5 eme Rima, le colonel organisait des marches sympas qu'il appelait "tout en azimut" ça consistait à marcher tout droit quelque soit la végétation et la nature du terrain, et il était vicieux au point de nous faire commencer dans une rivière parfaitement droite sur 4/5 km avec de l'eau au dessus des rangers au début et à la poitrine vers la fin de la ligne droite de rivière (1m70 pour moi) ensuite foret hyper vallonnée et pas de sentiers bien sûr.

Le colonel avait 60 piges, nous de 18 à 22, on en a tous chier sauf lui en apparence.

Le retour c'est fait par sections de 8 gus dirigés par un caporal inexpérimenté à la topo en pleine nuit et par intervalle de 30 minutes, évidement ça a été un peu le bordel en pleine garrigue du Var pendant de longue heures

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Urbex sur paname et alentours

D'après mes infos le colon est mort en traversant une autoroute.

28

Re : Urbex sur paname et alentours

putain non, y'avait rien, pas de route ni de village pas de chasseur, on était au milieu de RIEN

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Urbex sur paname et alentours

Ouais, ben y a des mecs qui paient 100 € la journée pour faire ça, et toi c'était gratuit, de quoi te plains-tu ?

30 Dernière modification par STANY (25-10-2012 12:36:49)

Re : Urbex sur paname et alentours

Je me rappelle encore d'une marche de 60 km, pas azimuthée celle ci car avant cette mode, c'était bien sûr hyper physique et en entrant dans la caserne on y voyait un fin, mais on nous a fait faire le tour de la caserne de Fréjus en trottinant "pour montrer aux engagés du 21 eme que les appelés du 5 eme avaient du cran"

Résultat, dans les engagés, des kanaks nous poursuivaient dans la caserne avec des coup' coup' le soir pour nous faire courir encore plus tongue

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Urbex sur paname et alentours

On les a laissés venir en France avec leurs coupe-coupes, mais leur a-t-on laissé garder leurs os dans le nez aussi ?

32

Re : Urbex sur paname et alentours

Mais très bon souvenirs <3

S'il y a eu de graves conneries ou de la mise en danger, voir des blessés, c'était jamais à cause de l'encadrement
ça venait de notre sottise, je peux le dire

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Urbex sur paname et alentours

Et  puis on se suçait entre nous mais c'est pas qu'on est pédés c'est juste qu'on avait pas de veaux sous la main.

34 Dernière modification par STANY (25-10-2012 12:48:43)

Re : Urbex sur paname et alentours

aliocha a écrit:

On les a laissés venir en France avec leurs coupe-coupes, mais leur a-t-on laissé garder leurs os dans le nez aussi ?

à la fin de mon double mois de classe, j'ai été à "l'habillement", rayon rangers, j'ai confié des rangers a des kanaks faisant le double de mon poids à l'époque (65 kg de muscle) n'ayant porté que des tongues pendant 20 ans, je t'assure que niveau regard haineux de patibulaires je suis blasé, les mecs faisaient du 47 avec un pied large comme une raquette de ping pong

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Urbex sur paname et alentours

M. Porcin a écrit:

Et  puis on se suçait entre nous mais c'est pas qu'on est pédés c'est juste qu'on avait pas de veaux sous la main.

Tout azimut dans le cul d'un troufion, tout le régiment, en ligne droite.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Urbex sur paname et alentours

Sacré colonel.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

37

Re : Urbex sur paname et alentours

Tchou tchouuuuu !

Pute®

38 Dernière modification par STANY (25-10-2012 13:06:28)

Re : Urbex sur paname et alentours

M. Porcin a écrit:

Et  puis on se suçait entre nous mais c'est pas qu'on est pédés c'est juste qu'on avait pas de veaux sous la main.

Toi non plus, un veau ça suce naturellement, sache le.

Non les gayzors ne passent pas, normalement, le portail d'une caserne

à Fréjus, la cuisine était gérée par une grande folle, le capo chef Hiscaille (ortho ?) il a était sergent chef mais rétrogradé suite à une histoire de moeurs avec un appelé

Qu'est ce qu'il nous a fait rire, c'était la cage aux folles en uniforme, à la fin du service les appelés nettoyaient le sol, c'était un véritable spectacle de chez Michou.

Il parlait même au colonel Robert,le big boss de l'époque, en mode folle et la cantine était toujours impeccable, genre 8000 couverts par jour

Inséminateur de femmes ménopauséent

39

Re : Urbex sur paname et alentours

Non il faisait ses fantasmes hors caserne après son rétrogradage, mais apparemment il n'y avait personne avec autant de charisme pour gérer un tel truc, tout le monde l'écoutait, il blaguait quand ça allait, mais il gueulait comme une hystérique au moindre problème avec des mots humiliant te rapprochant de la femme devant tout tes potes, ça filait droit !

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Urbex sur paname et alentours

Tartines de sperme et soupe au fion, tout le monde savait.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Urbex sur paname et alentours

En tout cas on sent que l'armée ça t'a fait beaucoup de bien.
Quelque part on sent qu'elle a fait de toi l'homme que tu es aujourd'hui.

42

Re : Urbex sur paname et alentours

Je ne le cache pas, j'étais un post ado un peu chétif avant de refuser de faire mon service, mais déjà friqué, les gendarmes sont venu me trouver, j'ai signé 6 mois de plus pour les faire regretter

Là je n'ai parlé que de mes classes, ensuite il y a 14 mois de jeune homme, passé capo rapidos, 15 kg de muscle en plus, boulanger du 21 Rima, introuable, interdiction de me mettre au trou, je ne saluais personne en dessous de général, un colonel qui le prenait mal, j'avais juste à dire que j'étais "boulanger du GCAT"

J'ai pris 15 jours de trou pour "sortie de territoire non autorisée"  bin je n'y ai jamais mi les pieds, on était partis au Venez avec des potes et sur la perm on avait mis "Guadeloupe" un pote c'est fait choper à la douane

Mon adjudant chef direct m'a félicité, il a apprécié mon insubordination et m'a couvert de toute sanction

Inséminateur de femmes ménopauséent

43

Re : Urbex sur paname et alentours

Panem et circenses

44

Re : Urbex sur paname et alentours

STANYMALL a écrit:

Mon adjudant chef direct m'a félicité, il a apprécié mon insubordination et m'a couvert de toute sanction

Ils se font tellement chier que les conneries d'un jeune branleur leur remontent le moral.

45

Re : Urbex sur paname et alentours

Napalm a écrit:
STANYMALL a écrit:

Mon adjudant chef direct m'a félicité, il a apprécié mon insubordination et m'a couvert de toute sanction

Ils se font tellement chier que les conneries d'un jeune branleur leur remontent le moral.

Quelque mois après je piquais avec des potes dans le stock insolant du super marché de l'armée dont cet adj chef avait la responsabilité

Inséminateur de femmes ménopauséent

46 Dernière modification par STANY (25-10-2012 14:04:54)

Re : Urbex sur paname et alentours

SojaCouille a écrit:
STANYMALL a écrit:

Non les gayzors ne passent pas, normalement, le portail d'une caserne

C'est le 21ème RIMA de mémoire qui a donné lieu a un procès parce que le bizutage des appelés se faisait à coup de manche à balais et autres objets phalliques dans le cul. Si c'est pas le 21ème, je suis certain que c'était un RIMA. Mais c'était pas du tout pédé, attention, non non.

Oui les engagés étaiznt trop chargés de bromure pour avoir le kiki dur alors ils utilisaient des balais, car ils tenaient à leur répute de gayzor

Inséminateur de femmes ménopauséent

47

Re : Urbex sur paname et alentours

C'est louche, on serait tombé à 40 dessus, même un aspirant

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Urbex sur paname et alentours

Il était peut-être boulanger, donc INTOUCHABLE.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

49 Dernière modification par STANY (25-10-2012 14:53:01)

Re : Urbex sur paname et alentours

Ouais 1 tonne de farine par nuit et 600 litres d'eau j'étais le seul sur le marché
avec de la levure et une étuve martiniquaise sans bouton off

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Urbex sur paname et alentours

Grand succès.

http://gay-jeremy.blogspot.fr/2012/10/u … 2b96fde6bb

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.