26

Re : Ma queue bout. Air 4 ou 8 ?

Attend windows 8

Inséminateur de femmes ménopauséent

27

Re : Ma queue bout. Air 4 ou 8 ?

Sinon fait péter la banque et prends toi un Sony Vaio Z.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

28

Re : Ma queue bout. Air 4 ou 8 ?

STANYMALL a écrit:

Attend windows 8

La blague du jour.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

29

Re : Ma queue bout. Air 4 ou 8 ?

Vue que tu aimes les jeux je te conseille ça: http://www.razerzone.com/gaming-systems
A seulement 2900$, port gratuit.

30

Re : Ma queue bout. Air 4 ou 8 ?

Conrad a écrit:

Prends le modèle 8go.

Ça me semble bcp pour mon usage. Je pense garder cet accessoire 2/3 ans.

31

Re : Ma queue bout. Air 4 ou 8 ?

Conrad a écrit:

Sinon fait péter la banque et prends toi un Sony Vaio Z.

Ahhh c'est chouette ça comme joujou

32

Re : Ma queue bout. Air 4 ou 8 ?

STANYMALL a écrit:

Attend windows 8

Krrr Krrr Krrr

33 Dernière modification par noway (16-10-2012 10:38:48)

Re : Ma queue bout. Air 4 ou 8 ?

STANYMALL a écrit:

Attend windows 8

Krrr Krrr Krrr (encore)

34

Re : Ma queue bout. Air 4 ou 8 ?

noway a écrit:

montrer mon zizi sur le net pour ensuite faire une vidéo YouTube HD avec des petits mots sur papier bristol et finir par me buter ; et enfin et surtout, participer à l'enculade capitaliste que l'on appelle dans les milieux autorises le BYOD.

Merci de votre avis de connaisseur sur ce sujet. Je me permets d'ajouter qu'il est possible que je ne tienne pas compte de vos conseils de merde.

Bonjour monsieur Noway

Tout d'abord sachez que j'aime beaucoup votre projet, aussi je tiens à vous conseiller du mieux possible afin que vous réalisiez dès maintenant cette belle aventure sur l'internet. Sachez que moi aussi il y a un temps j'ai pu montrer ma bite sur internet mais malheureusement et après d'intenses réflexions j'ai finalement décidé de passer ma vie entière à travailler dans le trading d'organes congelés et à insulter des mongoliens sur internet pendant mon temps libre plutôt que de me suicider. Notez bien que cette décision fut difficile à prendre.

Je ne saurai donc que trop vous conseiller la version 8 GO qui bien entendu sera à peine suffisante pour ne stocker en mémoire ne serait-ce qu'une heure de video en full HD. La version 4 GO serait donc alors dans l'optique de votre projet une hérésie.

PUTEDEPUTEDEPUTE

35

Re : Ma queue bout. Air 4 ou 8 ?

Napalm a écrit:

Vue que tu aimes les jeux je te conseille ça: http://www.razerzone.com/gaming-systems
A seulement 2900$, port gratuit.

Trop lourd

36

Re : Ma queue bout. Air 4 ou 8 ?

As-tu une Fiat 500 ? As-tu du mal à dissimuler une érection en regardant cette photo ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

37 Dernière modification par noway (16-10-2012 11:13:24)

Re : Ma queue bout. Air 4 ou 8 ?

Gentlemens,

merci à tous de votre expertise.

Beonelo a écrit:

Achète un mac.

Malrock a écrit:

Pour l'eeeeeennnnnfaaaaaaaant ... s'il vous plaaaaaiiiiit ... argeeeeeeent

M. Porcin a écrit:

8 GO, le modèle qu'il vous faut.

Conrad a écrit:

Prends le modèle 8go.

STANYMALL a écrit:

Attend windows 7 Milenium

Imax a écrit:

Bonjour monsieur Noway

Tout d'abord sachez que j'aime beaucoup votre projet, aussi je tiens à vous (...) montrer ma bite sur internet (...) et à insulter des mongoliens sur internet pendant mon temps libre (...)

Je ne saurai donc que trop vous conseiller la version 8 GO (...)

Merci. Je vais prendre un 8Go.

Mr Couille vous pouvez continuer a vous plaindre dans votre thread que vous devriez rebatiser : je rêve de faire le boulo d'un niakoué et monter des pc a longueur de journée.

Re : Ma queue bout. Air 4 ou 8 ?

Es-tu sûr que 8 GO sont suffisants ?
16 GO c'est quand même la base de nos jours.

39

Re : Ma queue bout. Air 4 ou 8 ?

M. Porcin a écrit:

Es-tu sûr que 8 GO sont suffisants ?
16 GO c'est quand même la base de nos jours.

Je vais utiliser RAMdoubler.exe alors.

Re : Ma queue bout. Air 4 ou 8 ?

Non mais je suis sérieux, si c'est pour devoir changer de machine d'ici cinq ans... Autant investir cash dans une config qui va te durer un moment.

Re : Ma queue bout. Air 4 ou 8 ?

Enfin et puis surtout 8go ça fait un peu pédale quoi

42

Re : Ma queue bout. Air 4 ou 8 ?

Je suis d'accord avec M. Porcin, d'ailleurs je vais même surenchérir en proposant 32 Go de ram afin de pouvoir lire des vidéos full HD en mode RAMDISK ce qui permet une meilleure restitution du son et de l'image sans le parasitage de la tête de lecture d'un disque mécanique.

43

Re : Ma queue bout. Air 4 ou 8 ?

M. Porcin a écrit:

Enfin et puis surtout 8go ça fait un peu pédale quoi

Steve a demandé avant de mourir de ne pas vendre de MacBook Air avec plus de 8go de ram.

Qu'on ne respecte pas les mères des membres certifiés et les enfants victimes d'un lourd handicap psychomoteur c'est une chose, mais respectons au moins la volonté de Steve.

Amen

44

Re : Ma queue bout. Air 4 ou 8 ?

32 GO c'est quoi ? 4 films en full HD ? Il vaudrait mieux 64 GO...

PUTEDEPUTEDEPUTE

45

Re : Ma queue bout. Air 4 ou 8 ?

Alors 64 Go d'accord mais il faut faire attention au partitionnement de la mémoire vive afin de ne pas tomber dans un cas de type REDONDANCE CYCLIQUE. Prends bien celles avec les leds bleues, pas les rouges !

46

Re : Ma queue bout. Air 4 ou 8 ?

Je te conseille aussi l'ajout d'un contrôleur : http://fr.wikipedia.org/wiki/Contr%C3%B … e_cyclique

47

Re : Ma queue bout. Air 4 ou 8 ?

ShadoW- a écrit:

Je suis d'accord avec M. Porcin, d'ailleurs je vais même surenchérir en proposant 32 Go de ram afin de pouvoir lire des vidéos full HD en mode RAMDISK ce qui permet une meilleure restitution du son et de l'image sans le parasitage de la tête de lecture d'un disque mécanique.

Apple propose de série le SSD High Dynamics System qui te permet de restituer les couleurs chaudes d'un Polaroïd et la définition fantastique d'un bon vieux 78 tours

La RAM c'est juste pour mettre gavé de photos de Mr Maurice en cache

48

Re : Ma queue bout. Air 4 ou 8 ?

Au travail j'ai un 4go, mais je ne cracherai pas sur un 8 si tu comptes utiliser excel.

Re : Ma queue bout. Air 4 ou 8 ?

Prends le Air 4go et achete une barette kingston 4go à 18€ sur amazon, t'économiserai 130€.

50

Re : Ma queue bout. Air 4 ou 8 ?

On peut changer le SSD sur les nouveaux Air ?