Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
J'aime bien cette nouvelle technique de hohun qui consiste à répondre "réflechis". C'est le "fais tes propres recherche" de gauche j'imagine.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Pages Précédent 1 … 538 539 540 541 542 … 637 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
J'aime bien cette nouvelle technique de hohun qui consiste à répondre "réflechis". C'est le "fais tes propres recherche" de gauche j'imagine.
Ça te trigger pas autant quand c'est bidochon qui le fait
Mais bon si tu veux une piste je te dirais de lire le dernier message de mamouth
Je n'ai pas besoin de piste j'ai besoin de ta conclusion qui apparemment est claire et limpide.
Conrad il voit tous ces milliardaires qui investissent "à perte" dans les média, et il se dit que c'est par pur altruisme, et pas du tout pour imposer leur point de vue à la population par la fabrication du consentement.
Musk n'est pas un utilisateur lambda, c'est un type qui a acheté la plateforme pour la remodeler selon son idéologie et qui a modifié son discours ces deux dernières années pour le rendre plus clivant et plus politique en l'instillant à ses 200 millions de followers qui ne s'en rendent pas nécessairement compte.
Ça n'a quand même rien à voir avec un utilisateur lambda qui a une portée risible et une existence médiatique nulle.
Par ailleurs à message identique, celui-ci paraitra plus crédible et plus digne d'attention de la part de musk que de la part de gérard parce qu'il a son aura de businessman succesful et de personnalité publique, y'a qu'à voir comment Bidule voit en lui un quasi-génie par exemple
Ne pas voir en Musk un mec hors du commun c'est vraiment du point de vue de gauchiasse qui pense tout le monde aussi médiocre que lui même.
Conrad il voit tous ces milliardaires qui investissent "à perte" dans les média, et il se dit que c'est par pur altruisme, et pas du tout pour imposer leur point de vue à la population par la fabrication du consentement.
Mais ça n'a rien à voir on parle de ses tweets persos.
Ne pas voir en Musk un mec hors du commun c'est vraiment du point de vue de gauchiasse qui pense tout le monde aussi médiocre que lui même.
Ah si si, il est hors du commun, juste pas exactement de la façon dont tu le conçois.
J'avoue que hors du commun je sais pas si c'est le bon choix de mot parce qu'Hitler aussi était hors du commun.
Musk n'est pas un utilisateur lambda, c'est un type qui a acheté la plateforme pour la remodeler selon son idéologie et qui a modifié son discours ces deux dernières années pour le rendre plus clivant et plus politique en l'instillant à ses 200 millions de followers qui ne s'en rendent pas nécessairement compte.
Ton message révèle seulement l'incroyable arrogance des gens de gauche qui pensent et savent mieux que le reste de la population, à savoir les fascistolols, car pour l'instant, l'influence de Musk sur le vote américain via Twitter*, je suis tout à fait prêt à lire des études indépendantes et non idéologisées sur la question pour m'en faire une opinion non biaisée.
* via les messages de Musk sur son réseau social.
Tu penses que la désinformation n'a aucun effet sur l’électorat ? Surtout venant d'une personne en position d'autorité ?
On s'en branle que josé dise que les élections sont truquées par le deep state après son 4 ème picon au pmu, en revanche quand c'est bougnat ou drumpf qui balancent ça quotidiennement à leurs suiveurs ça ne devient pas plus important ?
ça ne devient pas plus important ?
Apparamment ça n'a aucune influence
Selon une étude Conrad-Bidochon
Vraie ou fausse, la réalité est une fiction créée par le manque d'alcool
Ton message révèle seulement l'incroyable arrogance des gens de gauche qui pensent et savent mieux que le reste de la population
Si ça peut te rassurer de dire que c'est de l'arrogance, grand bien te fasse.
Beonelo a écrit:Ton message révèle seulement l'incroyable arrogance des gens de gauche qui pensent et savent mieux que le reste de la population
Moi j aurais dit du trouduquisme.
Musk il manipule les gens avec ses tweets, la preuve il a annoncé soutenir drumpf, si ça c'est pas malhonnête.
Alors que le tout Hollywood qui soutient la candidature de Kamala Harris c'est pas du tout pareil.
https://www.vogue.fr/article/33-celebri … presidence
hohun a écrit:Beonelo a écrit:Ton message révèle seulement l'incroyable arrogance des gens de gauche qui pensent et savent mieux que le reste de la population
Moi j aurais dit du trouduquisme.
C'est peut-être l'incroyable arrogance des gens de droite qui ne relèvent pas la reblochonnade de Beonelo sur l'influence des twits de Musk sur les élections US alors que nulle part dans mes message je ne fais spécifiquement référence aux élections, mais plutôt à une influence de l'opinion en général.
Tu sais comme quand, par exemple, il utilise un discours prosémite et en même temps relaie des trucs des sphères antisémites. Ce n'est pas lié aux élections, mais ça a l'air de super bien marcher sur certaines personnes.
Non vraiment, qui peut le dire ?
Bidule prosémite nazi, it's not over
Tu penses que la désinformation n'a aucun effet sur l’électorat ? Surtout venant d'une personne en position d'autorité ?
Si c'est très grave la désinformation, d'ailleurs sur Twitter, depuis que Musk en est le proprio, il existe des notes de la communauté permettant de rectifier des informations.
On s'en branle que josé dise que les élections sont truquées par le deep state après son 4 ème picon au pmu, en revanche quand c'est bougnat ou drumpf qui balancent ça quotidiennement à leurs suiveurs ça ne devient pas plus important ?
J'ai assez souvent l'impression que vous ne lisez pas vraiment ce que chacun écrit ici.
Dave, le développeur full-stack semi-autiste fan de D&D qui suit Musk a voté drumpf ?
Pages Précédent 1 … 538 539 540 541 542 … 637 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,121 secondes, 73 requêtes exécutées