8 701

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Jakovazor a écrit:
Antipathique. a écrit:

Ca a pas fermé quick ? Tous les quick de lyon sont des BK maintenant.

Faux, j’emmène mes enfants au Quick du rond point d'Ecully car il y a un espace de jeu où ils peuvent découvrir la mixité sociale et les maladies vénériennes ainsi que la tuberculose. C'est un endroit charmant. Des fois on va à Courtepaille de l'autre coté de l'A6 aussi.

J'ai un amour eternel pour Courtepaille, avec ses vieux, ses voyageurs, et les saucisses paysannes pomme au four. Ne me jugez pas.

Pour la St-Valentin on est allés à l'Hippopotamus de Viry-Châtillon, on a fait exprès d'en choisir un en banlieue perdue genre au milieu d'une ZAC, on pensait naïvement qu'on allait être seuls au monde. Quelle ne fût pas notre surprise de nous faire recaler car c'était plein à craquer et qu'il fallait réserver.

Qui sont ces gens qui passent leur St-Valentin à l'Hippopotamus de Viry-Châtillon en mode premier degré ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

8 702

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Je veux des noms.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

8 703

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Conrad a écrit:

C'est un très bel établissement à la clientèle soignée dans un carrefour routier des plus sympathiques. Je bossais au bout de la rue à une époque.

J'ai pas été dans un McDo depuis deux ans je crois mais je fréquente plutôt celui de Voltaire (des lents incapables).

Celui de Reuilly est rempli d'incapable mais aurais également bien besoin d'une rénovation. Cela dit j'ai calculé j'y suis deux minutes plus tôt porte a porte que celui de voltaire

Envoyé depuis mon IPhone.

8 704

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Je suis a deux doigts de craquer

Envoyé depuis mon IPhone.

8 705

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Respectez-vous, vous pourriez quand même aller dans un étoilé ou commander un Polol à domicile.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

8 706

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Bon, nuggets ou pas ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

8 707

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

sama a écrit:
Conrad a écrit:

Est-ce que cette discussion pathétique va me forcer à m'en faire un ce soir ?!

Tous ceux qui ont lu ce thread je crois. Ca sent l'asilecon spontanée au domac du coin

Ça me démange mais je me suis déjà enfilé un délicieux combo cachapa + tres leches hier. Une tarta tres leches bien exécutée se place largement au-dessus d'un domac d'ailleurs, pour le même apport en diabète.

Du coup ce soir c'est soupe de légumes. Je suis à deux doigts de la dépression.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

8 708

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Alors je vous invite a prendre votre carte fidélité mc do. Je viens de me rendre compte qu'avec mes 200 points je peux avoir 2 menu best of gratuitement. Ca c'est du pouvoir d'achat. Rep a ça Micron !

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

8 709

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Aenema a écrit:

Je veux des noms.

Que n'aviez vous pas bifurqué sur un buffalo, un bistrot romain ou folie, un del arte ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

8 710

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Jakovazor a écrit:

votre carte fidélité mc do

J'ai comme principe de vie de n'avoir aucune carte de fidélité.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

8 711

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Du pur snobisme. Je respecte.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

8 712

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Conrad a écrit:
Jakovazor a écrit:

votre carte fidélité mc do

J'ai comme principe de vie de n'avoir aucune carte de fidélité.

Tu paies tout en cash j'espère ?

8 713

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Conrad a écrit:

Est-ce que cette discussion pathétique va me forcer à m'en faire un ce soir ?!

Profite tant qu'il y a de la viande hachée dans les rayons.

BiDL  la connerie à prix discount

8 714

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Random chinois asahi ou chaine degueu fantaisiste ? Le salmon worm vaut bien le premier.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

8 715

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

https://www.youtube.com/watch?v=10TCXHA_y0E

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

8 716 Dernière modification par Conrad (18-03-2022 15:49:14)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

https://i.dailymail.co.uk/i/pix/2013/07/05/article-0-1AABF37A000005DC-858_634x407.jpg

https://cdn.acidcow.com/content/img/new02/216/01.jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

8 717 Dernière modification par hohun (18-03-2022 16:19:25)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

sama a écrit:

Ca me rappelle que la dernière fois que je suis passée à Madrid j'ai vu un restau appelé Yakuza sushi.
Comme si je me lançais dans la bouffe italienne et j'appelais ça Pizza Mafia. Ou un restau allemand appelé Hitler choucroute. Ou des Tiananmen noodles. Bof bof quoi.

Je l'avais vu sur gmaps un jour qu'on cherchait à faire un restau avec des potes. L'une desdits potes, moitié jap, a évidemment fait les gros yeux. Enfin aussi gros qu'une jap puisse faire, vous m'avez compris.

Sinon personnellement je reste fan du "Chez Croissant" à Saint-Sébastien.

Du coup je m'imagine créer un restau de BBQ chinois "Triades grillades". Ça aurait de la gueule.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

8 718 Dernière modification par hohun (18-03-2022 16:27:08)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Conrad a écrit:

https://i.dailymail.co.uk/i/pix/2013/07/05/article-0-1AABF37A000005DC-858_634x407.jpg

https://cdn.acidcow.com/content/img/new02/216/01.jpg

Et le classique

https://i.imgur.com/quLoiJ5.jpg

https://i.imgur.com/F7twbvY.png

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

8 719 Dernière modification par Antipathique. (18-03-2022 17:06:56)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Eleonor a écrit:
Antipathique. a écrit:

Je n'en dirai pas plus, j'ai pas envie que tu ailles l'emmerder.

T'en a trop dis.
Je suis trop une vilaine fille.
Jamais je n'irai les ennuyer. Enfin... Si une blondinette un peu taquine vient demander un petit café au "camion". (un truc de moins d'un mètre soixante c'est pas effrayant a vu d'oeil).
voilaaaa.

J'en avais déjà trop dit. Ajoute moi sur insta que je puise liker tes stories, que le partage soit pas à sens unique quoi



Je ne suis pas Niark²

8 720

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Bon niquez une bonne fois pour toute merde

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Elle fait son ukrainienne pour l'instant mais on a tous compris !



Je ne suis pas Niark²

8 722

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

sama a écrit:

Oui bah j'aurais dû me douter que Conrad trouverait une truc internettent en rapport

BiDL  la connerie à prix discount

8 723

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

hohun a écrit:

Et le classique

La chine pourrait envahir taiwan pretextant que les taiwanais sont racistes du coup. Ça a marché avec les ukrainien nazi homo

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Non ils ne peuvent pas, il faut que taiwan, enfin les nazi homo fasciste d'extrême droite téléguidée par les pancakes commentent un génocide sur les gentils chinois vivant à taiwan dans la paix, l'amour et la bonne humeur.



Je ne suis pas Niark²

8 725

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Les taïwanais étant de fait chinois c'est facile !

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.