6 876

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

hohun a écrit:

Ça interpelle des gens ce genre de tweet? Mon dieu les snowflakes...

6 877

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ben c'est surtout de l'incompréhension en ce qui me concerne.

6 878 Dernière modification par Kefka (14-04-2021 16:18:02)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Chavez a écrit:

Ça interpelle des gens ce genre de tweet? Mon dieu les snowflakes...

Je pense qu'il note le truc parce que le mec à completement foiré son inclusif, c'est genre vaguement cocasse de voir les politiciens boomers belge tenter hyper mollement un truc.

6 879

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Chavez a écrit:

Ça interpelle des gens ce genre de tweet? Mon dieu les snowflakes...

Un snowflake ? Où ça ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 880 Dernière modification par Aliocha (14-04-2021 16:47:39)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Non, c'est juste que Chavez a fait un gros fail et est passé deux ou trois parsecs de la joke. Surtout que Chaka est largement tolérant avec l'inclusivité.

6 881

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Chavez qui ne sait pas lire de l'inclusif ... rigolo.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 882

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Comme... tout le monde en fait ? big_smile

6 883

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Tiens tout à l'heure j'ai commandé sur Deliveroo et j'ai constaté avec amusement qu'ils s'y sont mis aussi : "Guettez l'arrivée de votre livreur·euse."

Cela dit c'est sympa pour les 0.02% de livreuses du territoire.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

6 884

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Aenema a écrit:

Tiens tout à l'heure j'ai commandé sur Deliveroo et j'ai constaté avec amusement qu'ils s'y sont mis aussi : "Guettez l'arrivée de votre livreur·euse."

Cela dit c'est sympa pour les 0.02% de livreuses du territoire.

Mais ça va changer grâce à l'écriture inclusive

6 885

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

TOUT va changer grâce à l'écriture inclusive.
Le prix du bois
Le prix du carton
(le prix du vin)
Les prix de manière générale.

BiDL  la connerie à prix discount

6 886

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Également pour les gens qui ne lisent pas les signatures et cèdent à la pulsion destructrice d'imprimer tout leur mails.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

6 887

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Chalumeau a écrit:

Également pour les gens qui ne lisent pas les signatures et cèdent à la pulsion destructrice d'imprimer tout leur mails.

À mort

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Je bosse avec des bureaux d'étude qui ont qu'une seule adresse mail, et la secrétaire ou le bosse impriment les mails et les distribuent aux concernés et gardent une copie dans le dossier. Ensuite le mec gribouille une réponse sur le papier et la secrétaire tape et envoi la réponse par mail.


Parfois je me dis que ce serait pas mal de fonctionner comme ça parce que persos 50% de mon taff c'est répondre à des mails et en envoyer, alors que j'ai eu que 2h de cours la dessus dans mes 6 ans d'études.



Je ne suis pas Niark²

6 889

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Antipathique. a écrit:

Je bosse avec des bureaux d'étude qui ont qu'une seule adresse mail, et la secrétaire ou le bosse impriment les mails et les distribuent aux concernés et gardent une copie dans le dossier. Ensuite le mec gribouille une réponse sur le papier et la secrétaire tape et envoi la réponse par mail.

Non.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Je suis sur qu'il y a pas si longtemps ils envoyaient la réponse par fax.



Je ne suis pas Niark²

6 891 Dernière modification par Kane (15-04-2021 08:56:48)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Je bosse vaguement avec un archi sur un projet à 2 ou 3 M€ et le mec échange tous les putains de plans par mail.
Même pas un dépôt des plan quelque part sur un cloud ou un serveur privé.

Résultat, personne n'a la dernière version, c'est la merde.

J'en ai plein le cul du mail.

6 892

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

C'est pas l'outil le problème, c'est l'utilisateur.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 893

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Chalumeau a écrit:

Également pour les gens qui ne lisent pas les signatures et cèdent à la pulsion destructrice d'imprimer tout leur mails.

Sojanecdote: Tous les mails qui arrivent dans la boite sont automatiquement imprimés.
Ensuite les gens scannent les feuilles pour se les envoyer.
Par mail.

6 894

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Et a aucun moment le boss se remet en question ?

6 895

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

J'en ai un qui envois des nouveaux mails à chaque truc qu'il veut dire ou chaque piece nouvelle, du coup il y a aucun historique de conv possible, tout est éparpillé c'est bordelique à mort pour retrouver une pauvre info dans 54 mails differents/jour

6 896

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

hohun a écrit:

C'est pas l'outil le problème, c'est l'utilisateur.

Il y a mille et une raisons pour lesquelles le mail c'est de la merde en tant qu'outil.

  • Pas de façon simple d'authentifier l'expéditeur

  • Le spam (si tu règle l'anti-spam trop fort t'as des mails légitimes qui partent à la poubelle)

  • T'envoies un message tu sais pas quand ou si il a été lu (accusé de réception optionnels)

  • Tu rajoutes X personnes en copie, le message est dupliqué X fois + la place dans la boite d'envoi de l'expéditeur (pas efficace pour les gros fichiers)

  • Le suivi des réponses c'est la merde si tout le monde ne répond pas au dessus OU au dessus (ne parlons pas des FDP qui répondent au milieu)

Je pourrais détailler encore plus, mais je dois traiter mes mails.

6 897

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Conrad a écrit:
Antipathique. a écrit:

Je bosse avec des bureaux d'étude qui ont qu'une seule adresse mail, et la secrétaire ou le bosse impriment les mails et les distribuent aux concernés et gardent une copie dans le dossier. Ensuite le mec gribouille une réponse sur le papier et la secrétaire tape et envoi la réponse par mail.

Non.

Putain l'enfer.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

6 898

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Mastaba a écrit:
Chalumeau a écrit:

Également pour les gens qui ne lisent pas les signatures et cèdent à la pulsion destructrice d'imprimer tout leur mails.

Sojanecdote: Tous les mails qui arrivent dans la boite sont automatiquement imprimés.
Ensuite les gens scannent les feuilles pour se les envoyer.
Par mail.

Le service info de ta boîte c'est un chat qui se lèche l'anus ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 899

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

me rappelle un manager qui refusait de bosser en révision dans word et dans le même temps faisait toujours 25 versions d'un doc avant de la finir et il envoyait les version pour être complétées... et oubliait des destinataires un coup sur 2.

l'enfer sur terre.

6 900

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Bestaflex a écrit:

me rappelle un manager qui refusait de bosser en révision dans word et dans le même temps faisait toujours 25 versions d'un doc avant de la finir et il envoyait les version pour être complétées... et oubliait des destinataires un coup sur 2.

l'enfer sur terre.

Le seul vrai avantage d'être traducteur : tu bosses avec des gens qui comprennent l'intérêt du suivi des modifications et les fichiers partagés dans le cloud.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor