4 976

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Elle raconte tout et son contraire. C'est pas un troll russe qui est là juste pour foutre la merde ?

4 977

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ben j'ai vu passer des mentions de sa famille et même la putain de date de décès de sa mère. Si c'est un troll, il ne doit faire que ça de sa vie.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 978

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Fait chier, j'arrive toujours trop tard pour les bonnes blagues

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 979

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Impossible, j'ai une ligne, une cohérence dans mes trolls. J'ai un rôle à tenir, faut rentabiliser ma carte du RN.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 980

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 981

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Sinon si vous voulez mater du décolleté tranquilou y'a le hashtag https://twitter.com/hashtag/JeKiffeMonD … htag_click depuis hier

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 982

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

M. Porcin a écrit:
BaKouneT a écrit:
M. Porcin a écrit:

Ben oui mais c'est pas normal d'avoir besoin d'aller faire des confs/cours privés bidon pour gagner ta vie convenablement quand t'es prof d'université non ?

Cela dit Luc Ferry il émargait à plus de 4000 net comme prof d'université sans même y aller. Du coup, entre les deux, comment on explique une telle différence de salaire?
Du coup, avec le premier lien google, on découvre que:
début de carrière
3 102.14 €

après 2 ans
3 458.28 €

dernier échelon de la deuxième classe
4 976.55 €

dernier échelon de la classe exceptionnelle
6 204.29 €

Sinon disons que 100 balle d'EDF, 30 balles pour Orange, 20 balles pour SFR, 50 pour la RATP, 50 pour la MAIF (?), 280 euros d'impôts, il lui reste 2070 euros par mois qu'il claque entièrement en loyer plutôt que d'acheter à manger?

Bref, il y a quoi de vrai dans son message?

Il est maitre de conf pas prof donc autour de 2000 en début de carrière (à 30 ans).

Etre uniquement maitre de conf, c'est pas du plein temps me semble-il.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

4 983

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Si, c'est le poste de départ de tous les enseignants-chercheurs et c'est un plein temps, ensuite tu passes ton hdr (en gros une seconde thèse qui te permet d'encadrer un thésard) puis tu peux postuler pour être prof mais les places sont très chères.

4 984

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

M. Porcin a écrit:

Si, c'est le poste de départ de tous les enseignants-chercheurs et c'est un plein temps, ensuite tu passes ton hdr (en gros une seconde thèse qui te permet d'encadrer un thésard) puis tu peux postuler pour être prof mais les places sont très chères.

Du coup, le type avec le plus haut diplome du monde, il a échoué face à des mecs connement issue de notre défaillante université?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

4 985

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

hohun a écrit:

Sinon est venue l'heure pour moi de vous présenter ma poulaine mongolienne préférée, Eliane CARRIER.

Ça fait déjà quelques mois que je la vois papillonner dans les commentaires des divers journaux et que je la vois retweetée par des pro- comme des anti-masques, pour lui chier dessus et l'encenser, respectivement. Pourtant cette femme ne plafonne généralement qu'à quelques likes maigrelets à chacune de ses interventions. Mais alors comment se retrouve-t-elle en permanence sur mon chemin ? Est-ce son accointance avec la fameuse #teampatriote qui lui fournit un tremplin ? Ou est-ce juste l'algo de ciblage de Twitter qui a décidé de me faire chier ?

Elle correspond en tout points à la doctrine de la fachosphère Twitter : Macron c'est caca, nos libertés individuelles valent plus que les décisions de l'État manipulateur aux ordres d'officines et autres big pharma, pro-raoult, pro-Laurent Alexandre, etc.

Comme beaucoup de Twittos, elle s'est découverte une vocation d'experte en virologie et gestion d'hôpitaux pendant le confinement

Et bien sûr elle n'hésitera pas à s'auto-enculer si ça sert son point de vue...


...quitte à avoir absolument zéro face sur les sujets qui l'obsèdent :


Mars 2020 :



Août 2020 :

Au final, vu son rythme de publication et de retweet frénétique, il paraît évident qu'Eliane est une grand-mère un peu isolée et avec bien trop de temps libre. Mais 4000 abonnés, quand même ! Je serais presque jaloux. Ça fait probablement d'elle la mamie conspi-facho que tout membre de la teampatriote rêve d'avoir, celle qui nous rappelle la télé hertzienne, l'odeur du chocolat chaud à quatre heures, bref le bon vieux temps débilos de nos villages.

Oui mais "y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis".

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

4 986 Dernière modification par Aliocha (08-08-2020 01:43:02)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

BaKouneT a écrit:
M. Porcin a écrit:

Si, c'est le poste de départ de tous les enseignants-chercheurs et c'est un plein temps, ensuite tu passes ton hdr (en gros une seconde thèse qui te permet d'encadrer un thésard) puis tu peux postuler pour être prof mais les places sont très chères.

Du coup, le type avec le plus haut diplome du monde, il a échoué face à des mecs connement issue de notre défaillante université?

Ou tout connement face à des jolies nanas un peu brillantes issues de notre université, ou face au fils de untel, etc.
Là où j'étais, il fallait l'ENS au minimum pour être maître de conf, et l'agrégation aussi, tant qu'à faire. La seule qui a réussi à rentrer avec un parcours universitaire traditionnel, c'était la fille du patron de Renault. Elle était loin d'être une quiche, elle a eu l'agreg aussi, mais ça a dû peser aussi, parce que sans son pédigrée, elle ne pesait pas grand chose face à des normaliens. Pour les autres, il faut viser des facs qui font partie du topic fétiche de HoHun.
Lui, je ne pense pas qu'il ait échoué, enfin s'il a raté un truc c'est à gratter un logement de fonction cool. Après, 2 000 balles par mois de loyer, tu vis quand même dans un truc de ouf, même à Paris.

4 987

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Il a surtout pas du tout échoué, il est dans la progression naturelle de sa carrière d'universitaire. Déja se faire titulariser ça prend des années et dans certains domaines tu sais très bien que tu passeras jamais prof ou alors il faut bouger à l'autre bout de la france à 50 piges youpi.

4 988 Dernière modification par mr_zlu (08-08-2020 10:23:29)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Après, 2 000 balles par mois de loyer, tu vis quand même dans un truc de ouf, même à Paris.

C’est même pas à paris c’est en banlieue. Franchement entre la tirade sur le « meilleur diplôme de France », le commentaire hors sol pour 2600€ t’as plus rien et ses frais fixes a 2800€, je crois qu’il ferait mieux de privilégier sa carrière au grosses têtes à celle d’économiste.

Envoyé depuis mon IPhone.

4 989

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ben ens agreg doctorat tu peux difficilement faire mieux en france effectivement. Le mec a l'air imbuvable bien sur mais il souligne quand même un vrai problème. Quand tu trouves zero poste (sans même parler du salaire, rien qu'une titularisation) dans la recherche publique ben tu finis à 1000 balles /j dans une banque à pas trop te fatiguer les neurones et à rendre service à personne.
Les petits génies de l'ens ou centrale qui finissent tous dans la finance ou à l'étranger c'est une perte sèche pour le pays.

4 990

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

La fuite des cerveaux. D'un autre côté on pille les cerveaux d'autres pays, ça s'équilibre. Par contre, ça n'arrange en rien le grand remplacement.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 991

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Je vois pas trop en quoi il a l'air imbuvable, par contre son histoire de grade me parait bizarre mais Bak à l'air expert en profs de facs donc bon.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 992

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Conrad a écrit:

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Haha, ils sont énormes big_smile

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Voilà des niggaz qui n'ont aucun sens du rythme.

No pussy blues.

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ils groovent comme Florent pagnyny

No pussy blues.

4 995

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

'le chat est dans le plat avec du beurre fondu'

No pussy blues.

4 997

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

« J'aime ta teucha full HD »

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 998

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Avec ce genre de twit mongolien, je me demande si elle ne peut pas prétendre au macaron GIC pour se garer plus facilement.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 999

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Six-Fours

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

5 000

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Mais finalement c'était pas l'autre en tenue de sport ? Ou alors y'a deux histoires ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.