4 801

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Et aussi quand le mec dit que twitter ne permet pas la nuance... C'est de l'écrit bonhomme, ça permet totalement la nuance, faire une phrase provoque c'est ton choix, c'est pas la faute du media...

4 802

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

La nuance en si peu de mot sur un sujet sensible ... j'ai un doute.

C'est comme quand Bidule a tenté de me disculper en expliquant que c'était les soirs que je n'aimais pas. Y a eu une mésentente.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 803

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Et pourtant hein la cancel culture existe et peut totalement partir en couille je suis complètement d'accord avec ça. Quand tu vois comment certaines personnes sur la liste de la ligue du lol se sont fait virer juste pour avoir été sur la liste c'est complètement incroyable, mais il reste que ce mec est con, et quand il se fait accuser d'invisibiliser les vrai victimes bah oui, c'est la vérité. Il a créée plein de bruit pour rien. Tu fais tes expériences à la con dont tu avoues toi même que c'était pour troller (même si le but du troll est sa socio du dimanche c'est du troll hein) ensuite tu viens chialer que ça a mordu...

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Chavez, je suis choqué que tu blames ainsi la victime d'un cyberharcelement #cultureducyberlynchage

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

4 805

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

thedarkdreamer a écrit:

Chavez, je suis choqué que tu blames ainsi la victime d'un cyberharcelement #cultureducyberlynchage

Il l'a bien cherché avec ses messages aguicheurs.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

4 806

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

I really don't care, do u?

https://twitter.com/ivankatrump/status/ … 9684110337

4 807

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

https://www.facebook.com/vladtv/videos/937813400023074/

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 808

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

C'est l'hystérie totale icitte ! smile

https://scontent.fymq3-1.fna.fbcdn.net/v/t1.0-9/108024973_2851127494996771_3058619473481529682_o.jpg?_nc_cat=103&_nc_sid=110474&_nc_ohc=6rch3T20zl4AX_j4aaO&_nc_ht=scontent.fymq3-1.fna&oh=e0039836ba8b84370933f4813b5583d5&oe=5F362877

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 809

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

reblochon a écrit:

Ce n'était pas une blague, mais une expérience twitter. Donc un appât à connards.  Faut suivre.

C'est quand même un sacré débile de faire ça sous son vrai nom, si tu veux prouver ça il suffit de s'intéresser à n'importe quel scandale twitter idiot.

4 810

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 811

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Aenema a écrit:
hohun a écrit:
Kane a écrit:

Il y a une version tl:dw de ce drama?

Un youtubeur veut faire une "étude" sur la cancel culture mais personne n'est au courant à part une poignée d'élus, publie une salve de twitts trollesques pour trigger des SJW exprès, se prend un torrent de merde parce qu'il a écrit ses twits de la façon la plus provoc' possible et que ça a trigger tout le monde et pas uniquement les SJW, et doit faire une vidéo de semi-excuses pour expliciter son propos.

tldr du tldr : un mec qui veut dénoncer un problème devient ce faisant partie intégrante du problème.

tldr du tldr du tldr : combat d'infirmes.

Ça a malgré tout le mérite de très bien illustrer ce qu'il voulait démontrer initialement, et j'imagine que ça sera l'objet de la deuxième partie de la vidéo : Des gens prêts à user de toutes les tactiques pour nuire ou faire disparaître ceux qu'ils estiment répréhensibles, sous prétexte de justice. Les retweets à ses sponsors dans l'espoir qu'ils cessent de collaborer avec lui, mais quelle bassesse putain, "quelle indignité". Les dénonciations à la gendarmerie totalement infondées, le mail à son ancienne Fac pour un truc déjà réglé depuis longtemps. Ça démontre très bien que cette vindicte populaire n'en à que faire de la vérité, ce qu'elle réclame c'est du sang, et c'est exactement ce pourquoi les réseaux sociaux ne devraient pas être un tribunal.

Ce à quoi on peut répondre qu'il n'y a nullement besoin d'une expérience pour savoir ça, ça fait depuis que les réseaux sociaux existent qu'on le sait et constate. Il a juste tenté de foutre un coup de pied dans une fourmilière déjà en furie par défaut, ce qui n'a à peu près rien d'intelligent ni de réfléchi compte tenu de l'effet boule de neige fondamental des RS. Qu'il n'a pas vu venir d'ailleurs, c'est vraiment un génie.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 812

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Aenema a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

Chavez, je suis choqué que tu blames ainsi la victime d'un cyberharcelement #cultureducyberlynchage

Il l'a bien cherché avec ses messages aguicheurs.

Pour poursuivre dans l'analogie, on pourra imaginer astronogeek pensant dans sa glace "tiens, et si j'allais habillé en pute dans la rue dire 'violez-moi, violez-moi' voir si on me viole ?". Un débile qui se jette en pâture aux abrutis, combat d'infirmes, CQFD.

Et tout à fait d'accord avec Chavez, la limite de caractères est une limite mentale que tu peux très bien dépasser en écrivant davantage de messages. Qu'il trolle aussi sommairement, c'était clairement chercher la merde.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 813

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

T'aurai pu sortir la scène de Harlem dans Die Hard 3, c'aurait été d'actualité

4 814

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 815 Dernière modification par Aenema (16-07-2020 10:03:31)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

hohun a écrit:
Aenema a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

Chavez, je suis choqué que tu blames ainsi la victime d'un cyberharcelement #cultureducyberlynchage

Il l'a bien cherché avec ses messages aguicheurs.

Pour poursuivre dans l'analogie, on pourra imaginer astronogeek pensant dans sa glace "tiens, et si j'allais habillé en pute dans la rue dire 'violez-moi, violez-moi' voir si on me viole ?". Un débile qui se jette en pâture aux abrutis, combat d'infirmes, CQFD.

Et tout à fait d'accord avec Chavez, la limite de caractères est une limite mentale que tu peux très bien dépasser en écrivant davantage de messages. Qu'il trolle aussi sommairement, c'était clairement chercher la merde.

Tu peux poursuivre la logique aussi loin que tu veux ça ne change rien vu que le motto répété c'est que ce n'est JAMAIS la faute de la victime. D'ailleurs "habillé en pute" c'est pas très sex worker friendly.

Et s'il est toujours possible de nuancer ses propos même sur Twitter, c'est une plateforme mobile à 86% avec une limitation de caractères, on le sait pertinemment que c'est pas le lieu le plus adapté aux propos nuancés c'est pas un secret.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

4 816

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Aenema a écrit:
hohun a écrit:
Aenema a écrit:

Il l'a bien cherché avec ses messages aguicheurs.

Pour poursuivre dans l'analogie, on pourra imaginer astronogeek pensant dans sa glace "tiens, et si j'allais habillé en pute dans la rue dire 'violez-moi, violez-moi' voir si on me viole ?". Un débile qui se jette en pâture aux abrutis, combat d'infirmes, CQFD.

Et tout à fait d'accord avec Chavez, la limite de caractères est une limite mentale que tu peux très bien dépasser en écrivant davantage de messages. Qu'il trolle aussi sommairement, c'était clairement chercher la merde.

Tu peux poursuivre la logique aussi loin que tu veux ça ne change rien vu que le motto répété c'est que ce n'est JAMAIS la faute de la victime.


Il y a une différence de principe (oserai-je dire morale ?) entre la victime qui n'a rien demandé et la victime qui cherche ouvertement à se faire agresser, indépendamment de la notion de faute. Enfin bon tout ça ne change rien au fond, qui est que tout le monde est débile.

D'ailleurs "habillé en pute" c'est pas très sex worker friendly.

Moui enfin sur un site où 50% du corpus est "fdp" ou autres attaques non-friendly c'est un peu fort de café serré sans lait de me reprendre sur ce genre de choses tu ne trouves pas ?

Et s'il est toujours possible de nuancer ses propos même sur Twitter, c'est une plateforme mobile à 86% avec une limitation de caractères, on le sait pertinemment que c'est pas le lieu le plus adapté aux propos nuancés c'est pas un secret.

Tu peux poursuivre la logique aussi loin que tu veux ça ne change rien vu que le motto répété c'est que tant que la plateforme permet de poster autant de messages que tu veux, la seule vraie limitation est dans ta tête. Que les gens choisissent de se limiter sciemment ou inconsciemment est un problème, mais avec un minimum de cerveau, si tu veux, tu peux.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 817

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

hohun a écrit:

Il y a une différence de principe (oserai-je dire morale ?) entre la victime qui n'a rien demandé et la victime qui cherche ouvertement à se faire agresser, indépendamment de la notion de faute. Enfin bon tout ça ne change rien au fond, qui est que tout le monde est débile.

Evidemment. Pour moi, systématiquement déresponsabiliser les victimes sans tenir compte des circonstances, c'est pas une bonne idée. On est en train de débattre d'un truc alors qu'il ne s'agissait que de troller Chavez qui, vu son accointance avec la mouvance SJW, doit bien être du genre à pointer du doigt le "victim blaming", et que c'était marrant de constater qu'il ne se gêne pas pour le faire quand ça l'arrange. Je comprends même pas pourquoi tu as pris la peine de relever l'analogie au premier degré en fait.

hohun a écrit:

Tu peux poursuivre la logique aussi loin que tu veux ça ne change rien vu que le motto répété c'est que tant que la plateforme permet de poster autant de messages que tu veux, la seule vraie limitation est dans ta tête. Que les gens choisissent de se limiter sciemment ou inconsciemment est un problème, mais avec un minimum de cerveau, si tu veux, tu peux.

C'était idiot de la part de Chavez de s'arrêter sur ce détail, Astronogeek dit simplement que "Twitter est une fosse à purin ou toute nuance est impossible". On se doute bien que c'est une façon de parler et que oui, dans l'absolu, rien n'empêche un utilisateur de Twitter de détailler son propos sur 25 tweets c'est pas la question.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

4 818

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Aenema a écrit:

C'était idiot de la part de Chavez de s'arrêter sur ce détail, Astronogeek dit simplement que "Twitter est une fosse à purin ou toute nuance est impossible". On se doute bien que c'est une façon de parler et que oui, dans l'absolu, rien n'empêche un utilisateur de Twitter de détailler son propos sur 25 tweets c'est pas la question.

Je ne vois pas en quoi c'est idiot de s'arrêter sur ce détail ; dans une vidéo où il est censé mettre tout à plat et expliquer clairement ce qu'il a voulu dire, utiliser des "façons de parler" comme ça est une preuve qu'astronogeek n'arrive pas à rester nuancé en permanence même quand il est sérieux.

On pourrait s'en foutre en se disant que les gens sont au-dessus de ça et arriveront à faire la part des choses, sauf que non ; comme il l'a lui-même prouvé à ses dépens, prendre des raccourcis c'est le plus sûr moyen de foutre la merde, à plus forte raison dans une vidéo où il s'adresse explicitement aux jeunes qui pourraient regarder sa chaîne et qui pourraient manquer d'esprit critique et de recul.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 819

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

hohun a écrit:
Aenema a écrit:

C'était idiot de la part de Chavez de s'arrêter sur ce détail, Astronogeek dit simplement que "Twitter est une fosse à purin ou toute nuance est impossible". On se doute bien que c'est une façon de parler et que oui, dans l'absolu, rien n'empêche un utilisateur de Twitter de détailler son propos sur 25 tweets c'est pas la question.

Je ne vois pas en quoi c'est idiot de s'arrêter sur ce détail ; dans une vidéo où il est censé mettre tout à plat et expliquer clairement ce qu'il a voulu dire, utiliser des "façons de parler" comme ça est une preuve qu'astronogeek n'arrive pas à rester nuancé en permanence même quand il est sérieux.

On pourrait s'en foutre en se disant que les gens sont au-dessus de ça et arriveront à faire la part des choses, sauf que non ; comme il l'a lui-même prouvé à ses dépens, prendre des raccourcis c'est le plus sûr moyen de foutre la merde, à plus forte raison dans une vidéo où il s'adresse explicitement aux jeunes qui pourraient regarder sa chaîne et qui pourraient manquer d'esprit critique et de recul.

Dieu que tu chinoises pour avoir raison.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

4 820

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Si offrir un point de vue opposé avec des arguments valables c'est chercher à avoir raison alors oui, je cherche à avoir raison.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 821

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Les mecs qui viennent parler de la limite de caractères alors que astronogeek a lui même étalé ses trolls sur plusieurs messages...
la limite de caractère osef, tu fais un thread. Non vraiment c'est pas un détail, Twitter permet la nuance que l'écrit permet.

4 822

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Suite de l'histoire

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/17 … de-ppo-opp

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 823

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Du coup peut-on dire que ne pas porter le masque tue ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 824

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

C'est vérifié.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

voilà une juste sentence.

No pussy blues.