4 776

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Rhum™ a écrit:

Et bien figurez-vous qu'entre temps y'a des gens qui passent, tapent dans les cagettes et dans les fruits et repartent avec des cagettes de fruits fraîchement cueillis à l’œil.

En Ardèche, le paysan du coin mettait ses fruits en ventes dans des cagettes sur une table devant chez lui et tu devais déposer l'argent dans la boite aux lettres, y avait jamais personne pour surveiller. Jamais eu de vol d'après lui. Mais ça, c'était avant 1993.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 777

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

c'était le seul paysan de toute l'Auvergne aussi fallait pas se le foutre à dos

4 778

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

reblochon a écrit:
Rhum™ a écrit:

Et bien figurez-vous qu'entre temps y'a des gens qui passent, tapent dans les cagettes et dans les fruits et repartent avec des cagettes de fruits fraîchement cueillis à l’œil.

En Ardèche, le paysan du coin mettait ses fruits en ventes dans des cagettes sur une table devant chez lui et tu devais déposer l'argent dans la boite aux lettres, y avait jamais personne pour surveiller. Jamais eu de vol d'après lui. Mais ça, c'était avant 1993.

Heu non, il y en a toujours des comme ça, c'est seulement parce que t'es pas venu souvent depuis 1993...

4 779

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Conrad a écrit:

Mais tu l'as lu la lettre ?

Non parce qu'on dirait les idiots genre "de toutes façons JK Rowling elle déteste les trans alors hein !".

Bah le truc c'est que cette lettre survient pile après cette histoire. Donc ne pas faire le lien serait naïf. Une autre des signataires, bari weiss, est connue pour avoir tenté de faire virer un journaliste parce qu'il avait dit un gros mot!

Donc évidemment que les gens qui suivent il regardent cette lettre avec un sourire amusé (ou une antipathie totale ça dépend du style)

4 780

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Amusant, Astronogeek a voulu troller les SJW sur twitter et il s'est pris un shitstorm prévisible.

https://www.youtube.com/watch?v=nA0eTwsdhS8

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

No pussy blues.

4 782

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

reblochon a écrit:

Amusant, Astronogeek a voulu troller les SJW sur twitter et il s'est pris un shitstorm prévisible.

https://www.youtube.com/watch?v=nA0eTwsdhS8

Tain c'est dingue d'être un digital native de mes couilles, pro des réseaux sociaux, et de se chier dessus à ce point.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 783

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Je pense que tu sous-estimes la nuisance de ces gens, comme lui l'a fait, quand tu vis d'internet.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 784 Dernière modification par hohun (15-07-2020 12:29:50)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Moui enfin il fait partie de "ces gens" en définitive. Déclarations péremptoires, ton sec et cassant... Twitter c'est comme une petite ville où tu hurles des trucs sur la place publique : pas tout le monde ne te connaît, et peu importe ton intention, si tu dis des trucs choquants, tu vas t'en prendre plein la gueule, et parfois a raison. En l'occurrence il s'excuse mais insiste un peu lourdement sur les SJW alors que la faute est clairement partagée et qu'il est tout autant un abruti que les SJW.

Le seul truc qu'il a réussi à prouver c'est qu'il ne vaut pas mieux qu'eux, génie du procédé.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 785 Dernière modification par reblochon (15-07-2020 12:32:38)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ah non, ce n'est pas du tout de la même catégorie. Un ton cassant, un pamphlétaire, n'a aucun rapport avec un petit justicier fascisant pratiquant les embuscades, les cassages de gueule en meute, le dressage de liste, la délation, l'intimidation, la diffamation, etc. On n'est pas du tout au même niveau de connerie.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 786

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Tu n'avais pas précisé ton propos, qui était donc libre à interprétation. M'enfin bon entre des SJW frustrés qui doxent et un sociologue du dimanche qui trolle à dessein, je ne catégorise pas, tout ça participe bien au bac à compost qu'est Twitter.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 787

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Toutafé. De toute façon twitter est juste une patente pour faire gonfler les egos.  Son fonctionnement avec les tags et réponse à machin, c'est la base du truc.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 788

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Pour moi la limite de caractères reste le principal problème. Et encore, ça s'est arrangé, avant le doublement de la limite c'était proprement insupportable.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 789 Dernière modification par Kane (15-07-2020 13:03:10)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Il y a une version tl:dw de ce drama?

4 790 Dernière modification par Conrad (15-07-2020 13:05:20)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

J'ai mis la vidéo en fond j'ai rien compris. Enfin c'est un violeur je crois. Mais le son est bon.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 791

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Kane a écrit:

Il y a une version tl:dw de ce drama?

Un youtubeur veut faire une "étude" sur la cancel culture mais personne n'est au courant à part une poignée d'élus, publie une salve de twitts trollesques pour trigger des SJW exprès, se prend un torrent de merde parce qu'il a écrit ses twits de la façon la plus provoc' possible et que ça a trigger tout le monde et pas uniquement les SJW, et doit faire une vidéo de semi-excuses pour expliciter son propos.

tldr du tldr : un mec qui veut dénoncer un problème devient ce faisant partie intégrante du problème.

tldr du tldr du tldr : combat d'infirmes.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 792

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Tldr du tldr du tldr du tldr : Twitter.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 793

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

En gros le mec fait un crash test à la place du mannequin?
Pas très malin.

4 794

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

J'ai testé sur l'Asile.fr, ça reste amusant si tu assumes les conséquences. Et puis le bordel que ça a créé c'était quand même une bonne rigolade.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 795

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

hohun a écrit:
Kane a écrit:

Il y a une version tl:dw de ce drama?

Un youtubeur veut faire une "étude" sur la cancel culture mais personne n'est au courant à part une poignée d'élus, publie une salve de twitts trollesques pour trigger des SJW exprès, se prend un torrent de merde parce qu'il a écrit ses twits de la façon la plus provoc' possible et que ça a trigger tout le monde et pas uniquement les SJW, et doit faire une vidéo de semi-excuses pour expliciter son propos.

tldr du tldr : un mec qui veut dénoncer un problème devient ce faisant partie intégrante du problème.

tldr du tldr du tldr : combat d'infirmes.

Ça a malgré tout le mérite de très bien illustrer ce qu'il voulait démontrer initialement, et j'imagine que ça sera l'objet de la deuxième partie de la vidéo : Des gens prêts à user de toutes les tactiques pour nuire ou faire disparaître ceux qu'ils estiment répréhensibles, sous prétexte de justice. Les retweets à ses sponsors dans l'espoir qu'ils cessent de collaborer avec lui, mais quelle bassesse putain, "quelle indignité". Les dénonciations à la gendarmerie totalement infondées, le mail à son ancienne Fac pour un truc déjà réglé depuis longtemps. Ça démontre très bien que cette vindicte populaire n'en à que faire de la vérité, ce qu'elle réclame c'est du sang, et c'est exactement ce pourquoi les réseaux sociaux ne devraient pas être un tribunal.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

4 796

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Le mec troll et ensuite dit que c'était une blague et se plaint de se prendre un torrent de merde...
Et ensuite il se positionne dans le rôle d'un justicier ce qui fait un peu pitié.

4 797 Dernière modification par reblochon (15-07-2020 17:26:36)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ce n'était pas une blague, mais une expérience twitter. Donc un appât à connards.  Faut suivre.

Il ne pouvait pas penser vivre dans un monde avec autant de débiles fragiles et émotifs. Il ne se positionne pas vraiment dans un rôle de justicier (qui a un aspect bien plus anglosaxon dans le genre et donc individuel), mais dénonce des dérives sociales (et collectives) ou parfois des charlatans connus et nuisibles dans d'autres vidéos (un peu comme le fait la TEB, Mr Sam ou Défékator). Après il te serre pareillement une morale qui se discute, mais ça je pense que c'est encore autorisé, certainement quand en  plus elle est progressiste et inclusive, c'est dans les normes.

Après qu'il ait été naïf à ce point, oui ça peut faire un peu pitié, t'as envie de le serrer contre ton petit coeur et lui dire : on te croit, jesuisastronogeek. Ça ne change en rien à la connerie qui lui est tombée dessus.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 798

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

En tout cas, ça a eu une utilité pour faire le ménage de certaines chaînes youtubes qui commençaient à puer du cul et que tu gardais juste par nostalgie. Merci Astronogeek

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 799

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Chavez a écrit:

Le mec troll et ensuite dit que c'était une blague et se plaint de se prendre un torrent de merde...
Et ensuite il se positionne dans le rôle d'un justicier ce qui fait un peu pitié.

Mais t'as pas regardé la vidéo du tout en fait n'est-ce pas ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

4 800

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Alors effectivement je me suis arrêté vers 9:00, quand il explique son plan... Que j'ai trouvé profondément débile.