4 701

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

hohun a écrit:

mais la perte du bide, si tu vas pas courir, c'est improbable.

Vu le nombre de connards avec un bide que je vois courir ou pédaler ... je doute de ton affirmation. Encore plus quand à la différence j'ai vu des gens changer leur alimentation (par exemple en coupant dans l'alcool et les sucreries) le perdre, sans pour autant se mettre à faire du sport. Donc je doute que ces analyses du site de raciste soient pertinente, vu qu'il doit y avoir une méthode différente pour chaque cas. Nous sommes tous unique, c'est-ti pas beau.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 702

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Est-ce qu'on prend l'âge et le changement de métabolisme en compte ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 703

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

reblochon a écrit:
hohun a écrit:

mais la perte du bide, si tu vas pas courir, c'est improbable.

Vu le nombre de connards avec un bide que je vois courir ou pédaler ... je doute de ton affirmation. Encore plus quand à la différence j'ai vu des gens changer leur alimentation (par exemple en coupant dans l'alcool et les sucreries) le perdre, sans pour autant se mettre à faire du sport. Donc je doute que ces analyses du site de raciste soient pertinente, vu qu'il doit y avoir une méthode différente pour chaque cas. Nous sommes tous unique, c'est-ti pas beau.

Ça ne contredit pas mon commentaire, tu as plus de chances de perdre du bide en allant courir qu'en restant avachi devant ton PC.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 704

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Nan mais faites des blagues, lancez pas un débat chiant putain

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Uniquement si tu changes ton équilibre d'apport calorique. Si tu vas courir et que tu manges plus (genre comme moi), tu maigris pas. Et quand tu arrêtes de courir, tu reprends ton bide.

Pour être fin et svelte il faut avoir un régime alimentaire adapté sur le long terme et ne jamais en dévier.



Je ne suis pas Niark²

4 706 Dernière modification par hohun (07-07-2020 14:38:11)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Kefka a écrit:

Nan mais faites des blagues, lancez pas un débat chiant putain

Ah pardon.

Vous savez si toutes les célébrités obèses ont un maigre pour écrire leur biographie ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 707

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

On a résolu cette histoire de sac en toile de jute sinon ?

4 708

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Dites, la prise de poids à cause de la masse musculaire, ça compte ou pas ? Parce que le gras ça pèse rien en comparaison du muscle.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 709

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

C'est pour ça que l'IMC est une connerie.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Pas pour le commun des mortels.



Je ne suis pas Niark²

4 711

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Avec la quantité astronomique de sucre que j'ingère quotidiennement, si j'avais un métabolisme de merde, je pèserais sans aucun doute 240kg. Ce qui ne m'empêche pas de détester les gros porcs qui se goinfrent.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

4 712

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Conrad a écrit:

C'est pour ça que l'IMC est une connerie.

Handicapophobe !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 713 Dernière modification par Thermostat (08-07-2020 07:34:59)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Aenema a écrit:

Avec la quantité astronomique de sucre que j'ingère quotidiennement, si j'avais un métabolisme de merde, je pèserais sans aucun doute 240kg. Ce qui ne m'empêche pas de détester les gros porcs qui se goinfrent.

Tu sautes 2 repas sur 3 pour jouer à des jeux vidéos ou pêcher des thons moqueurs ?

4 714

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Reblochon, ne t'en fais pas, ton corps change. C'est normal à ton âge.
Bientôt des poils pousseront de tes oreilles et de tes narines, faut pas paniquer

4 715

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Aenema a écrit:

si j'avais un métabolisme de merde

Je pense que tu prends le problème à l'envers, ne pas être capable de stocker d'énergie dans ton petit corps quand tu ingères de la nourriture c'est ça avoir un métabolisme de merde qui t'aurait valu de ne pas passer le premier hiver et d'être jeté aux cochons si tu avais eu la malchance de naître à toute autre époque mais ça tu le sais déjà je ne t'apprends rien.

4 716

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Le darwinisme te donne tort.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

4 717

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

M. Porcin a écrit:
Aenema a écrit:

si j'avais un métabolisme de merde

Je pense que tu prends le problème à l'envers, ne pas être capable de stocker d'énergie dans ton petit corps quand tu ingères de la nourriture c'est ça avoir un métabolisme de merde qui t'aurait valu de ne pas passer le premier hiver et d'être jeté aux cochons si tu avais eu la malchance de naître à toute autre époque mais ça tu le sais déjà je ne t'apprends rien.

Jako a raison, l'important pour survivre, c'est d'être le mieux adapté à notre environnement, et à cette époque, où graisses et sucres sont disponibles en surabondance et où nos rythmes de vie sont sédentaires, ne pas les stocker trop facilement est donc favorable.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

4 718

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Thermostat a écrit:

Reblochon, ne t'en fais pas, ton corps change. C'est normal à ton âge.
Bientôt des poils pousseront de tes oreilles et de tes narines, faut pas paniquer

C'est exactement ce que j'expliquais. Je confirme pour les poils. Je vais me faire des nattes, ça sera du meilleur effet.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 719

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Aenema a écrit:
M. Porcin a écrit:
Aenema a écrit:

si j'avais un métabolisme de merde

Je pense que tu prends le problème à l'envers, ne pas être capable de stocker d'énergie dans ton petit corps quand tu ingères de la nourriture c'est ça avoir un métabolisme de merde qui t'aurait valu de ne pas passer le premier hiver et d'être jeté aux cochons si tu avais eu la malchance de naître à toute autre époque mais ça tu le sais déjà je ne t'apprends rien.

Jako a raison, l'important pour survivre, c'est d'être le mieux adapté à notre environnement, et à cette époque, où graisses et sucres sont disponibles en surabondance et où nos rythmes de vie sont sédentaires, ne pas les stocker trop facilement est donc favorable.

Je suis pas sur que la maigreur soit vraiment un rempart contre le diabète, les insuffisances rénales, les rafales d'avc et le bon vieux cancer du cul.

4 720

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

reblochon a écrit:

Je vais me faire des nattes, ça sera du meilleur effet.

Appropriation culturelle.

4 721

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Appropriation culturelle.

J'ai l'doua, j'ai des origines indo-européenne. J'ai le bon sang.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 722

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ahah il me semblait bien qu'il était un peu trop énervé par le sujet: regardez cette main potelée.

https://i.ibb.co/C2xkhpP/Whats-App-Image-2020-07-06-at-21-34-32.jpg

T'as plus de problèmes de survie Porcin ?

4 723

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Tu plaisantes, avec tout ce travail aux champs je pourrais poser dans le calendrier paysan avec niark

4 724

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Est-ce que jouer du saxo aux légumes aident à leur croissance ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 725

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Pourquoi pas, c'est pas plus con que la biodynamie.