Sujet : [Les gens]

Je vous en avais déjà parlé, j'aime pas les gens, non pas que je méprise l'humanité, enfin presque pas.
J'ai juste pas d'atomes crochus avec la plus part des gens, ils rigolent pour des blagues qui ne me font pas rire, et ne rigolent pas de ce qui me fait rire (plutôt l'humour noir), ce n'est qu'un exemple.

Alors je me demandais, est-ce que c'est ça être associable ? Parce que je suis plutôt sympa avec les autres, et je ne rechigne jamais à donner un coup de main, quelque soit la personne. C'est juste que j'aimerais être avec des personnes comme moi, mais j'en trouve pas des masses.
Evidement, on ne peut pas avoir des atomes crochus avec tout le monde, mais dans mon cas, c'est vraiment peu de monde.

Alors je suis à l'aube d'une remise en question, est-ce de ma faute ? Et surtout, devrais-je changer cet état de fait.

Je vous en parle parce qu'ici, j'ai l'impression de me reconnaître de temps en temps, au fil des remarques.

En fait, j'attends de vous, que vous me disiez que je suis un mec : SUPER, PAS CON, DROLE, SUR LA BONNE VOIE, ENCULE LES.

su-per

2

Re : [Les gens]

Moi, je me suis forgé une image de psycho auprès de mon entourage, comme ça les gens ne me font pas chier.
Mais j'ai bon fond, et ça, certains s'en sont aperçus.

L'idée, c'est que seul les gens qui cherchent à être tes amis soient tes amis.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

3

Re : [Les gens]

Vak a écrit:

Moi, je me suis forgé une image de psycho auprès de mon entourage, comme ça les gens ne me font pas chier.
Mais j'ai bon fond, et ça, certains s'en sont aperçus.

L'idée, c'est que seul les gens qui cherchent à être tes amis soient tes amis.

C'est LA solution pour éviter les cons, l'inconvénient c'est que tu attires aussi de vrais psychopathes.

4

Re : [Les gens]

Les vrais psychos ont peur de moi.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

5

Re : [Les gens]

Vak a écrit:

L'idée, c'est que seul les gens qui cherchent à être tes amis soient tes amis.

En fait t'aurai des esclaves tu serais l'homme le plus heureux de la terre, non ?

6 Dernière modification par Idaho (09-07-2006 16:51:27)

Re : [Les gens]

Plume a écrit:

Alors je me demandais, est-ce que c'est ça être associable ?

Je crois pas non.
Toi tu es normal, c'est le reste de la planète qui tourne par rond à vouloir fraterniser à tout prix et faire des trucs lolol ensemble.
Moi, je ne m'intéresse qu'a mes rares amis et basta.
Alors c'est vrai que vu depuis chez mes voisins, je dois peut être paraitre associable et marginale, mais tu peux pas savoir comment je suis heureux de rien savoir de leurs vies de merde et surtout comment je suis heureux de pas avoir à leur dire autre chose que bonjour.


[Edit] Ah oui et au fait: Tu es: super, pas con, drole, sur la bonne voie, encule les.

7

Re : [Les gens]

SUPER, PAS CON, DROLE, SUR LA BONNE VOIE, ENCULE LES.

Asocial, au passage. Et si ça peut te rassurer, ça a l'air d'être un phénomène courant : je suis personnellement et intimement convaincu que 95% des gens sont vraiment bornés et stupides, ça ne m'empêche pas de Me mêler à eux.

Re : [Les gens]

Tant que t'es heureux, ou à la limite pas malheureux, ne change pas. Là, tu es super, pas con, drole, sur la voie et encule les.

Si tu recherche plus, tu peux te forger un personnage qui te ressemble un peu. Ca veut dire jouer le jeu avec les gens. Pas en permanence, tu peux rester toi même de temps en temps, histoire qu'ils n'oublient pas ce que tu es réellement.

Perso moi il m'arrive très souvent de jouer les" Jean Claude Convenant" ou assimilé avec mes amis. Ca les fait marrer, ca me fait marrer, mais ils savent qui je suis réellement.

Re : [Les gens]

J'attends pas grand-chose des gens en général alors je suis rarement déçu.

Sinon tu peux ruser en étant d'accord avec tes interlocuteurs, exemple la coupe du monde saitrobien, je dis comme les gens comme ça ils sont contents.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

10

Re : [Les gens]

Moi t'es mon copaing. Reste comme t'es. Bisous

11

Re : [Les gens]

J'ai une image de geek, ceux qui se donnent la peine de regarder derrière se rendent compte que je suis bien en fait. Et les autres, bah, ca fait le tri.

12 Dernière modification par Ridicule (09-07-2006 19:34:47)

Re : [Les gens]

Bah tu sais ce que j'en penses, personnellement je vis aussi bien sans que avec des gens autour de moi, mon parcours social et mon environnement ont fait de moi quelqu'un de très social, mais qui peut se passer des gens de jour au lendemain sans que ça le chagrine plus que ça, même si je fais semblant de penser le contraire quand je suis en leur compagnie.

Regardes, je ne suis pas venu ici depuis un an, est-ce pour autant que vous m'avez manqué ? Non, et pourtant je vous aime bien, mais je n'ai pas besoin d'être entouré, même si parfois j'en éprouve l'envie je sais que j'en ai pas besoin.

En même temps quand je me relis j'ai l'impression d'être con, donc ne m'écoutez pas je suis fatigué à bosser plus de 40h par semaine en ce moment.

13

Re : [Les gens]

Putin putin tu met jamais de "." dans tes paragraphes toi?

Re : [Les gens]

Sinon tu peux ruser en étant d'accord avec tes interlocuteurs

Bah pour paraitre agréable aux yeux des gens, dans les diners mondins, font les écouter et faire semblant d'être interessé par ce qu'ils disent. En général les grandes gueules qui tentent de s'imposer, ca plait pas trop.

En ce qui concerne le "les gens ne me manquent pas", c'est pareil pour moi. Loin des yeux loin du coeur, ca me décrit parfaitement. Mais le truc chiant c'est quie quand je reste trop longtemps seul, j'ai tendance à penser comme Houellbecq.

15

Re : [Les gens]

T'es trop canon, les gens sont jaloux.

Enfin moi c'est ce qui m'arrive tout le temps.

Re : [Les gens]

Je trouve ce genre de topic de misanthrope léger qui se cherche assez con, mais je dois faire part d'un phénomène de plus en plus répandu chez "les gens": La GaY-IFICaTION de la société§

Une femme, beaucoup de femmes, plus on lui crache dans la gueule plus elle t'aime, on est tous d'accord. Et inversement.
Et bien les gens plus on vanne sec, plus on est acerbe et sans pitié, plus ils sont vos copains d'amour.

Ainsi
> Les gens en général deviennent faibles et sucent le taureau du groupe
> Les gens dévellopent une attitude de soumission sm
> les gens sont des femmes

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

17

Re : [Les gens]

Bronkosky a écrit:

Mais le truc chiant c'est quie quand je reste trop longtemps seul, j'ai tendance à penser comme Houellbecq.

Tu penses donc que la Thaïlande c'est bien?

Re : [Les gens]

Tout pareil copain.

J'imagine que t'es heureux de te sentir moins seul dans le clan des "pauvres cons/connards".
Après, tout est question d'assumer ou pas. Perso, je suis j'menfoutiste, déviant un peu vers le murphysme, et je le vie bien.

19 Dernière modification par stuffed spectrum (10-07-2006 17:51:29)

Re : [Les gens]

tout a fait normal
la plupart des gens sont des gros tas de merde léthargiques qui se payent 150 chaines cablées, ou grattent des jeux en espérant devenir riches afin de se payer des vacances à vie comme Antoine (qui travaille en fait).
alors oui tu es normal, mais pour les puissants (medias de merde, politicards pédophiles et cocaïnomanes), tu es un problème,  tu leur files du boulot, à savoir:
faire en sorte que les gens de ton style ne puissent pas se regouper ensemble et s'apercevoir qu'en fait ils sont plus nombreux que les cons.
pour ça, il y à :
le foot, le loto, la télé, la radio, le boulot, (*)
(*) tu peux mettre n'importe quoi ça fonctionne aussi (ex, les parents, les collègues de bureau, les voisins, le rap...etc)

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

20

Re : [Les gens]

OSEF, LOL, ENCULE-LES.

21 Dernière modification par MoTT (10-07-2006 16:03:56)

Re : [Les gens]

stuffed spectrum a écrit:

tout a fait normal
des vacances à vie comme antoine (qui travaille en fait).

Bah ouais, tout le monde sait qu'il tourne des pubs pour un opticien !

Ah et sinon Plume, tu peux toujours les enculer, lol, mais après tout osef.

22

Re : [Les gens]

Chalumeau a écrit:

> les gens sont des femmes

Oui mais non.
J'ai du mal avec les poils sur les fesses.

Sinon, bah les gens je m'en fou. Ceux qui sont cools, ça va (enfin que je trouve cool, chacun ses critères) ceux qui me gonflent, je les ignore, c'est  assez simple en fait. Pourquoi chercher une quelconque reconnaissance ou plus d'amis? C'est juste une perte de temps.

23 Dernière modification par compot (11-07-2006 11:13:30)

Re : [Les gens]

Qu'est-ce que ça change qu'on te dise/que tu te trouves associable ou non ? Tu te sentiras rassuré, moins bien ? Je me fous pas du tout de toi, je ne fais que relever l' inquiétude. C'est elle le "problème", pas le fait de t'entendre ou pas avec les autres, parce que ça finalement c'est un peu pareil pour tout le monde. Et puis tu vas pas te forcer hein, la vie avec les autres repose en grande partie sur des concessions et des compromis, mais bon, point trop n'en faut, parce que c'est vite pénible de jouer constamment les caméléons qui s'adapte.

S'il y a bien quelque chose à accepter - et j'arrête là sinon ça va être chiant comme un discours du Pape et de fidel castro réunis -, c'est la solitude élémentaire. Les amis, les ententes fugaces, c'est bien, c'est une belle illusion et il faut la prendre comme telle, mais y'a pas de "fusion" possible, ça parait abscon et/ou évident mais quand cette idée est bien ancrée on regrette déjà moins les dissemblances.

24

Re : [Les gens]

Un asocial qui a besoin des autres pour se rassurer, c'est drôle.

25

Re : [Les gens]

j'adore les associaux, ce sont les seuls que j'écoute car quand ils ouvrent la bouche, c'est pas pour te lêcher le kiki dans le sens du poil
(c'est de moi, j'assume)

"oui docteur, tout va bien mais le mot LOL me donne encore des envies de sodomie"