Re : PlanetChibre 2

Le server le plus organisé en terme d'outifit est sans doute miller, tu peux trouver  d'autres infos ici : http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=1160

And everyone knows what happens to dinosaurs. God makes them disappear. Through MAGIC.

27

Re : PlanetChibre 2

Je veux plutôt jouer en mode découverte, éventuellement avec des gens du site de racistes, je doute d'avoir le temps de m'investir dans une guilde (à supposer que le jeu me plaise).
Donc je vais tenter le serveur Woodman pour rejoindre punk, même si le nom me fait un peu peur analement parlant.

28

Re : PlanetChibre 2

Moauip comme tu veux. Je joue assez souvent pour le moment. Pseudo PunktumW.

Re : PlanetChibre 2

Je m'y mets un peu, Bestaflex serveur Woodman

ah et j'ai un perso NC mais comme j'ai rien débloqué ou quasiment j'aurais 0 scrupules à larguer ces pédés de révolutionnaires pour le groupe de l'élite intellectuelle ou celui du gouvernement adoré.

30 Dernière modification par Cossu (26-03-2013 17:58:28)

Re : PlanetChibre 2

Je joue souvent sur Miller en Terran Republic, avec une outfit avec un peu de monde et teamspeak. Pseudo Kosogu. Y'a quelques vieux LSD d'ailleurs Bestaflex.

Re : PlanetChibre 2

Ouais c'est que j'ai pensé tout a l'heure, que les LSD avaient pas mal de joueurs PS1 à l'époque.

32

Re : PlanetChibre 2

Par contre c'est un peu compliqué, y'a eu une scission, donc les LSD, taggés LSD, seront chez les NC, d'ailleurs c'est potentiellement là que tu trouveras les joueurs de l'époque BF2.
Sinon les vieux vieux de PS1 sont globalement passé chez les Frenchies en TR donc.

Re : PlanetChibre 2

En fait plus je joue plus je me rends compte que le potentiel du jeu est bousillé par un netcode en carton pate et des vieux bugs pourrave (sans compter les blagues de gameplay comme les tourelles de l'ingé qui tirent à côté dès qu'elle n'est plus à plat, les max quasi inbutables et qui marchent contre tout et le top les gadgets que tu paye cher et qui font des trucs pourris ou auxquels tu ne t'attends pas... ah et 1/2 chargeur pour faire juste tomber le bouclard d'un gars, c'est relou).

bref je compte pas faire de super vieux os sur ce jeu pas super beau qui se paye le luxe de saccader dès que c'est un peu chargé.

34

Re : PlanetChibre 2

Tiens je voyais un peu d'animation dans ce topic et me demandais si ça valait le coup de tester mais ton dernier post me refroidit.

Re : PlanetChibre 2

En fait je pense que l'expérience change entre FFA et team.

Déjà avoir des collègues t'évite de cramer des crédits betement parce que tu ne sais pas à quoi sert précisement le gadget. Genre j'ai voulu acheter un point rouge sans zoom et en lisant 2 descriptions quasi identiques je me suis retrouvé avec une visée IR inutile au dela de 10m et longue à se mettre en place... le coup d'après je savais laquelle prendre mais c'est 30 crédit de gachés. (et bon on en gagne pas tant que ça en fait)

Ensuite comme dans un BF tu as moins l'impression d'être toujours a côté de la bonne classe : tu prends assaut (SAW + lance patate) pour être un peu polyvalent et évidement y'a pas de medic dans la troupe, hop tu changes médic et là tu ne tombes que contre des véhicules ou des max et tes potes sont dans des chars donc tu sers à rien, tu repop donc ingé mais le champ de bataille est passé en intérieur donc a part filer des muni au snipers tu sers à rien et en plus tu es fragile contre tous les autres en assaut ou médic.

Pour mon ralage contre le netcode c'est qu'une bonne demi douzaine de fois hier j'ai chopé des mecs à revers et bien au milieu de mon crosshair je les touchait pas...

36

Re : PlanetChibre 2

Ok. J'ai déjà pas assez joué à BF et débloqué qu'un tiers du matos, je vais passer mon tour.

Bestaflex a écrit:

Pour mon ralage contre le netcode c'est qu'une bonne demi douzaine de fois hier j'ai chopé des mecs à revers et bien au milieu de mon crosshair je les touchait pas...

Ah putain ça je déteste.

Re : PlanetChibre 2

Pareil, ici j'ai abandonné après plusieurs problèmes, et pourtant je jouait en team (avec les LSD justement). On avait tous décidé de jouer NC mais les armes sont extrêmement imprécises et ça nique une bonne partie du plaisir de jouer quand tu te rends compte que si tu as buté un mec c'est plus de la chance qu'autre chose.

And everyone knows what happens to dinosaurs. God makes them disappear. Through MAGIC.

38

Re : PlanetChibre 2

Moui moui je voudrais pas avoir un discours pattonisant mais si vous êtes des low c'est que vous êtes low