51

Re : Bordel-lands 2

Bon seul autre bug que j'ai rencontré jusqu'à présent, et après une rapide recherche j'ai l'impression d'être le seul à l'avoir, c'est sur The Dust, à un moment on a une mission où il faut sauter en voiture du haut d'un pic et aller foutre le feu à un filet de volleyball.

Bah moi le filet de volleyball veut pas s'allumer, qu'il s'agisse d'explosifs ou de flingues incendiaires. Quelqu'un a eu ce problème ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Bordel-lands 2

hohun a écrit:

Bon seul autre bug que j'ai rencontré jusqu'à présent, et après une rapide recherche j'ai l'impression d'être le seul à l'avoir, c'est sur The Dust, à un moment on a une mission où il faut sauter en voiture du haut d'un pic et aller foutre le feu à un filet de volleyball.

Bah moi le filet de volleyball veut pas s'allumer, qu'il s'agisse d'explosifs ou de flingues incendiaires. Quelqu'un a eu ce problème ?

AH putain la mission top gun, énorme ! Danger zone man

53

Re : Bordel-lands 2

Un tips utile:
quand j'ouvre un coffre ou autre, l'intérieur est dé-gueux et met une seconde à devenir correctement texturé. Dommage, je l'ai déjà ramassé entre temps...

Ca vient du "streaming des textures", si vous avez une cg couillue, il suffit de remplacer dans Documents\My Games\Borderlands 2\WillowGame\Config.

TEXTUREGROUP_World=(MinLODSize=1,MaxLODSize=4096,LODBias=0,MinMagFilter=Aniso,MipFilter=Linear,MipGenSettings=TMGS_SimpleAverage,IgnoreTextureLODBias)
TEXTUREGROUP_WorldNormalMap=(MinLODSize=1,MaxLODSize=4096,LODBias=0,MinMagFilter=Aniso,MipFilter=Linear,MipGenSettings=TMGS_SimpleAverage)
TEXTUREGROUP_WorldSpecular=(MinLODSize=1,MaxLODSize=4096,LODBias=0,MinMagFilter=Aniso,MipFilter=Linear,MipGenSettings=TMGS_SimpleAverage)
TEXTUREGROUP_Character=(MinLODSize=1,MaxLODSize=4096,LODBias=0,MinMagFilter=Aniso,MipFilter=Linear,MipGenSettings=TMGS_SimpleAverage,IgnoreTextureLODBias)
TEXTUREGROUP_CharacterNormalMap=(MinLODSize=1,MaxLODSize=4096,LODBias=0,MinMagFilter=Aniso,MipFilter=Linear,MipGenSettings=TMGS_SimpleAverage)
TEXTUREGROUP_CharacterSpecular=(MinLODSize=1,MaxLODSize=4096,LODBias=0,MinMagFilter=Aniso,MipFilter=Linear,MipGenSettings=TMGS_SimpleAverage)
TEXTUREGROUP_Weapon=(MinLODSize=1,MaxLODSize=4096,LODBias=0,MinMagFilter=Aniso,MipFilter=Linear,MipGenSettings=TMGS_SimpleAverage,IgnoreTextureLODBias)
TEXTUREGROUP_WeaponNormalMap=(MinLODSize=1,MaxLODSize=4096,LODBias=0,MinMagFilter=Aniso,MipFilter=Linear,MipGenSettings=TMGS_SimpleAverage)
TEXTUREGROUP_WeaponSpecular=(MinLODSize=1,MaxLODSize=4096,LODBias=0,MinMagFilter=Aniso,MipFilter=Linear,MipGenSettings=TMGS_SimpleAverage)
TEXTUREGROUP_Vehicle=(MinLODSize=1,MaxLODSize=4096,LODBias=0,MinMagFilter=Aniso,MipFilter=Linear,MipGenSettings=TMGS_SimpleAverage)
TEXTUREGROUP_VehicleNormalMap=(MinLODSize=1,MaxLODSize=4096,LODBias=0,MinMagFilter=Aniso,MipFilter=Linear,MipGenSettings=TMGS_SimpleAverage)
TEXTUREGROUP_VehicleSpecular=(MinLODSize=1,MaxLODSize=4096,LODBias=0,MinMagFilter=Aniso,MipFilter=Linear,MipGenSettings=TMGS_SimpleAverage)
TEXTUREGROUP_Cinematic=(MinLODSize=1,MaxLODSize=4096,LODBias=0,MinMagFilter=Aniso,MipFilter=Linear,MipGenSettings=TMGS_SimpleAverage)
TEXTUREGROUP_Effects=(MinLODSize=1,MaxLODSize=4096,LODBias=0,MinMagFilter=Linear,MipFilter=Linear,MipGenSettings=TMGS_SimpleAverage)
TEXTUREGROUP_EffectsNotFiltered=(MinLODSize=1,MaxLODSize=4096,LODBias=0,MinMagFilter=Aniso,MipFilter=Linear,MipGenSettings=TMGS_SimpleAverage)
TEXTUREGROUP_Skybox=(MinLODSize=1,MaxLODSize=4096,LODBias=0,MinMagFilter=Aniso,MipFilter=Linear,MipGenSettings=TMGS_SimpleAverage)
TEXTUREGROUP_UI=(MinLODSize=1,MaxLODSize=4096,LODBias=0,MinMagFilter=Aniso,MipFilter=Linear,MipGenSettings=TMGS_SimpleAverage)
TEXTUREGROUP_Lightmap=(MinLODSize=1,MaxLODSize=4096,LODBias=0,MinMagFilter=Aniso,MipFilter=Linear,MipGenSettings=TMGS_SimpleAverage)
TEXTUREGROUP_Shadowmap=(MinLODSize=1,MaxLODSize=4096,LODBias=0,MinMagFilter=Aniso,MipFilter=Linear,NumStreamedMips=1,MipGenSettings=TMGS_SimpleAverage)
TEXTUREGROUP_RenderTarget=(MinLODSize=1,MaxLODSize=4096,LODBias=0,MinMagFilter=Aniso,MipFilter=Linear,MipGenSettings=TMGS_SimpleAverage)
TEXTUREGROUP_MobileFlattened=(MinLODSize=1,MaxLODSize=4096,LODBias=0,MinMagFilter=Aniso,MipFilter=Linear,MipGenSettings=TMGS_SimpleAverage)
TEXTUREGROUP_ProcBuilding_Face=(MinLODSize=1,MaxLODSize=1024,LODBias=0,MinMagFilter=Aniso,MipFilter=Linear,MipGenSettings=TMGS_SimpleAverage)
TEXTUREGROUP_ProcBuilding_LightMap=(MinLODSize=1,MaxLODSize=256,LODBias=0,MinMagFilter=Aniso,MipFilter=Linear,MipGenSettings=TMGS_SimpleAverage)
TEXTUREGROUP_Terrain_Heightmap=(MinLODSize=1,MaxLODSize=4096,LODBias=0,MinMagFilter=Aniso,MipFilter=Linear,MipGenSettings=TMGS_SimpleAverage)
TEXTUREGROUP_Terrain_Weightmap=(MinLODSize=1,MaxLODSize=4096,LODBias=0,MinMagFilter=Aniso,MipFilter=Linear,MipGenSettings=TMGS_SimpleAverage)
TEXTUREGROUP_ImageBasedReflection=(MinLODSize=256,MaxLODSize=4096,LODBias=0,MinMagFilter=aniso,MipFilter=linear,MipGenSettings=TMGS_Blur5)
TEXTUREGROUP_Bokeh=(MinLODSize=1,MaxLODSize=256,LODBias=0,MinMagFilter=Linear,MipFilter=Linear,MipGenSettings=TMGS_SimpleAverage)

Par:

TEXTUREGROUP_World=(MinLODSize=1,MaxLODSize=4096,LODBias=0,MinMagFilter=Aniso,MipFilter=Linear,MipGenSettings=TMGS_SimpleAverage,IgnoreTextureLODBias,NumStreamedMips=0)
TEXTUREGROUP_WorldNormalMap=(MinLODSize=1,MaxLODSize=4096,LODBias=0,MinMagFilter=Aniso,MipFilter=Linear,MipGenSettings=TMGS_SimpleAverage,NumStreamedMips=0)
TEXTUREGROUP_WorldSpecular=(MinLODSize=1,MaxLODSize=4096,LODBias=0,MinMagFilter=Aniso,MipFilter=Linear,MipGenSettings=TMGS_SimpleAverage,NumStreamedMips=0)
TEXTUREGROUP_Character=(MinLODSize=1,MaxLODSize=4096,LODBias=0,MinMagFilter=Aniso,MipFilter=Linear,MipGenSettings=TMGS_SimpleAverage,IgnoreTextureLODBias,NumStreamedMips=0)
TEXTUREGROUP_CharacterNormalMap=(MinLODSize=1,MaxLODSize=4096,LODBias=0,MinMagFilter=Aniso,MipFilter=Linear,MipGenSettings=TMGS_SimpleAverage,NumStreamedMips=0)
TEXTUREGROUP_CharacterSpecular=(MinLODSize=1,MaxLODSize=4096,LODBias=0,MinMagFilter=Aniso,MipFilter=Linear,MipGenSettings=TMGS_SimpleAverage,NumStreamedMips=0)
TEXTUREGROUP_Weapon=(MinLODSize=1,MaxLODSize=4096,LODBias=0,MinMagFilter=Aniso,MipFilter=Linear,MipGenSettings=TMGS_SimpleAverage,IgnoreTextureLODBias,NumStreamedMips=0)
TEXTUREGROUP_WeaponNormalMap=(MinLODSize=1,MaxLODSize=4096,LODBias=0,MinMagFilter=Aniso,MipFilter=Linear,MipGenSettings=TMGS_SimpleAverage,NumStreamedMips=0)
TEXTUREGROUP_WeaponSpecular=(MinLODSize=1,MaxLODSize=4096,LODBias=0,MinMagFilter=Aniso,MipFilter=Linear,MipGenSettings=TMGS_SimpleAverage,NumStreamedMips=0)
TEXTUREGROUP_Vehicle=(MinLODSize=1,MaxLODSize=4096,LODBias=0,MinMagFilter=Aniso,MipFilter=Linear,MipGenSettings=TMGS_SimpleAverage,NumStreamedMips=0)
TEXTUREGROUP_VehicleNormalMap=(MinLODSize=1,MaxLODSize=4096,LODBias=0,MinMagFilter=Aniso,MipFilter=Linear,MipGenSettings=TMGS_SimpleAverage,NumStreamedMips=0)
TEXTUREGROUP_VehicleSpecular=(MinLODSize=1,MaxLODSize=4096,LODBias=0,MinMagFilter=Aniso,MipFilter=Linear,MipGenSettings=TMGS_SimpleAverage,NumStreamedMips=0)
TEXTUREGROUP_Cinematic=(MinLODSize=1,MaxLODSize=4096,LODBias=0,MinMagFilter=Aniso,MipFilter=Linear,MipGenSettings=TMGS_SimpleAverage,NumStreamedMips=0)
TEXTUREGROUP_Effects=(MinLODSize=1,MaxLODSize=4096,LODBias=0,MinMagFilter=Linear,MipFilter=Linear,MipGenSettings=TMGS_SimpleAverage,NumStreamedMips=0)
TEXTUREGROUP_EffectsNotFiltered=(MinLODSize=1,MaxLODSize=4096,LODBias=0,MinMagFilter=Aniso,MipFilter=Linear,MipGenSettings=TMGS_SimpleAverage,NumStreamedMips=0)
TEXTUREGROUP_Skybox=(MinLODSize=1,MaxLODSize=4096,LODBias=0,MinMagFilter=Aniso,MipFilter=Linear,MipGenSettings=TMGS_SimpleAverage,NumStreamedMips=0)
TEXTUREGROUP_UI=(MinLODSize=1,MaxLODSize=4096,LODBias=0,MinMagFilter=Aniso,MipFilter=Linear,MipGenSettings=TMGS_SimpleAverage,NumStreamedMips=0)
TEXTUREGROUP_Lightmap=(MinLODSize=1,MaxLODSize=4096,LODBias=0,MinMagFilter=Aniso,MipFilter=Linear,MipGenSettings=TMGS_SimpleAverage,NumStreamedMips=0)
TEXTUREGROUP_Shadowmap=(MinLODSize=1,MaxLODSize=4096,LODBias=0,MinMagFilter=Aniso,MipFilter=Linear,NumStreamedMips=1,MipGenSettings=TMGS_SimpleAverage,NumStreamedMips=0)
TEXTUREGROUP_RenderTarget=(MinLODSize=1,MaxLODSize=4096,LODBias=0,MinMagFilter=Aniso,MipFilter=Linear,MipGenSettings=TMGS_SimpleAverage,NumStreamedMips=0)
TEXTUREGROUP_MobileFlattened=(MinLODSize=1,MaxLODSize=4096,LODBias=0,MinMagFilter=Aniso,MipFilter=Linear,MipGenSettings=TMGS_SimpleAverage,NumStreamedMips=0)
TEXTUREGROUP_ProcBuilding_Face=(MinLODSize=1,MaxLODSize=1024,LODBias=0,MinMagFilter=Aniso,MipFilter=Linear,MipGenSettings=TMGS_SimpleAverage,NumStreamedMips=0)
TEXTUREGROUP_ProcBuilding_LightMap=(MinLODSize=1,MaxLODSize=256,LODBias=0,MinMagFilter=Aniso,MipFilter=Linear,MipGenSettings=TMGS_SimpleAverage,NumStreamedMips=0)
TEXTUREGROUP_Terrain_Heightmap=(MinLODSize=1,MaxLODSize=4096,LODBias=0,MinMagFilter=Aniso,MipFilter=Linear,MipGenSettings=TMGS_SimpleAverage,NumStreamedMips=0)
TEXTUREGROUP_Terrain_Weightmap=(MinLODSize=1,MaxLODSize=4096,LODBias=0,MinMagFilter=Aniso,MipFilter=Linear,MipGenSettings=TMGS_SimpleAverage,NumStreamedMips=0)
TEXTUREGROUP_ImageBasedReflection=(MinLODSize=256,MaxLODSize=4096,LODBias=0,MinMagFilter=aniso,MipFilter=linear,MipGenSettings=TMGS_Blur5,NumStreamedMips=0)
TEXTUREGROUP_Bokeh=(MinLODSize=1,MaxLODSize=256,LODBias=0,MinMagFilter=Linear,MipFilter=Linear,MipGenSettings=TMGS_SimpleAverage,NumStreamedMips=0)

54

Re : Bordel-lands 2

Est-ce compatible avec une F8 ?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Bordel-lands 2

J'ai ça aussi, 6970 c'est couillu ou pas ?

56

Re : Bordel-lands 2

velvetu a écrit:

Est-ce compatible avec une F8 ?

C'est quoi une F8?
GForce 8? Si oui, oui.

Bestaflex a écrit:

J'ai ça aussi, 6970 c'est couillu ou pas ?

Oui. En gros dès que t'es à un fps décent, ça marche bien sans impact.

J'ai aussi testé d'allumer le physx sans carte Nvidia.
Ca bouffe beaucoup de fps, mais il y a clairement une diff de détails.
En gros y'a 3 niveau: 0 = éteint, 1 = moyen, 2 = max.
2 = uniquement pour les grosses cg Nvidia sinon ça rame, mais pour ceux qui ont des quad core, le mode 1 bouffe quelque fps en redirigeant tout ça sur le CPU, mais rajoute des effets et des pièces de tissus qui volent, pleins de particules sur le feu, acide et autre puis des éclat quand tire sur le sol etc. donc à tester:

PhysXLevel= 

Avec 0, 1 ou 2 Dans le même fichier que l'autre truc (donc testez 1 si vous avez un quad et laisser à 0 si non)

Sinon je viens d'apprendre que la nouvelle classe qui sort aujourd'hui à 10€ n'est pas incluse dans le season pass, je suis déception.

Re : Bordel-lands 2

Toutes les NVidia haut de gamme ont un module Physx ?

58

Re : Bordel-lands 2

aliocha a écrit:

Toutes les NVidia haut de gamme ont un module Physx ?

Toutes les nvidia depuis quelques années (même les merdes genre 410 mobiles):
http://www.nvidia.fr/object/physx_gpus_fr.html
Bon c'est pas magique, si tu peines à afficher le jeu, pas la peine de coller Physx ultra high en bonus !

C'est devenu juste une enculade propriétaire software  (spécialité de Nvidia) et ça pourrait tourner sur quasi toutes les configs:
Il n'y a plus de modules depuis des plombes, et bonne blague, une carte physX de l'époque ne fonctionne plus non plus, car reconnue par les drivers Nvidia comme "non Nvidia" smile

A un moment (avant que toutes les cartes ne le gèrent) on pouvait mettre une petite cg Nvidia qui se chargeait du physX et déchargeait la carte principale (qui doit être une Nvidia également)...
Et c'était juste un putain de verrouillage des drivers: un forum de bricoleurs sortait une ou deux semaines après la release officielle les drivers Nvidia débloqués pour épauler une Radeon avec une petite Nvidia ou même une Physx originelle.

Faudrait que je regarde ce qu'ils ont sorti depuis...

Edit: autre bonne blague, il y a du physX dans les derniers batman, même sur xbox, console ayant une CG ATI smile

59

Re : Bordel-lands 2

Par contre dans le dernier Batman Direct X 11 + PhysX avec une GTX 560 TI = jeu injouable (baisses de framerate, etc) donc je me suis remis en Direct X 10 (la lose)

PUTEDEPUTEDEPUTE

60

Re : Bordel-lands 2

Ouais mais apparemment sur PC batman arkham city ils ont bien merdé le portage, ils ont plus bossé sur securom que sur le mode DX11...
Y'a pas eu des patches?

61

Re : Bordel-lands 2

hohun a écrit:

Moi le seul bug que j'ai rencontré jusqu'ici c'est le menu des armes (mal foutu à la base, c'est quoi cette interface en deux temps sérieux ?) qui plante, genre je ne peux plus descendre dan sla liste et le surlignage s'affole sur les premières entrées quand j'utilise la molette.

Idem. Ca ait un peu ridicule sur un jeu aussi bien foutu.

Re : Bordel-lands 2

Bon voilà fini le 1er walktrough hier soir.

Honnetement je suis un peu déçu. Jai joué avec axton et je le trouve faible de chez faible :
- Comme Roland il a un biais sur les fusils d'assaut et clairement j'ai rien trouvé de super excitant... les meilleurs sur la fin topaient dans le 350-500 de dégats max, au delà c'étaient avec des chargeurs de 3 balles ou avec un ironsight de base inutilisable.
Bref j'ai joué au smg corrosif + lance roquette et snipe
- Les revolver n'ont aucun intérêt comparés au 1
- La tourelle est uber mais justement trop, genre je la sors je suis une arme de destruction massive, je ne l'ai pas sortie je meurs comme une merde contre 3 bandits niveau 30
- Drop nazes : je drop des tonnes d'eridium mais questions armes c'est pas la fête, à la fin mes armes avaient systématiquement 5 ou 6 levels de moins que moi.

En gros je vais tenter d'autres classes mais là je suis pas emballé grave malgré des persos assez sympathiques et un background rigolo.
Mais pas tout de suite, ce qui est bizarre parce que j'ai fait les 2 runs de BL1 d'affilée et il m'arrivait souvent de lancer une petite partie de 15 20 minutes juste pour le fun.

63

Re : Bordel-lands 2

Alors j'ai joué quelques heures avec une sirène et c'est le même constat:
Rien à voir avec la vraie sirène (ok elle était overpowered certes), pouvoirs nazes et bien molle.
Même avis pour les drops et les armes.
Z'ont du foirer quelque chose en voulant ré-équilibrer les persos.

Re : Bordel-lands 2

fini avec le sniper, pas mal comme perso.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz