Re : Arts martiaux & Co

Machin a écrit:

Haaa l'aïkido, les clés peuvent faire bien mal mais alors les projections sont une grande blague, le moindre mouvement induit doit être suivi docilement, ça n'a plus grand chose d'un combat.

Si au détour d'une caravane tu tombes sur un frère Lopez qui ne suit aucun code de l'aikido, il va pas rentrer dans le moule et ça risque de piquer les gencives.

pareil que le judo, ces sports sont là juste pour apprendre à tomber.

327

Re : Arts martiaux & Co

Je crois que t'as dû te tromper de sport là...

Re : Arts martiaux & Co

Pour ceux qui veulent apprendre plus vite les techniques, le jiu jistu japonais peut être une bonne alternative à l'aïkido : y'a pas mal de clefs communes, mais certains cours sont plus orientés police (frappes, clefs et neutralisation au bâton court)

329

Re : Arts martiaux & Co

Dans mon club on commence les entraînements de boxe anglaise, wow, c'est un autre délire. Les moments où tu te fais coller dans les cordes et que le mec te sort magiquement un ->+->+X+A+<-+Y+-> (je n'ai pas les flèches en haut pour faire les uppercuts), ça réveille un peu. Carrément plus de cardio alors que c'est plus lent, et heureusement que le mec de vingt ans qui bossait avec moi après avoir foutu des patates de maçon dans le sac était cool, sinon j'étais mal.
Mais tactiquement c'est super intéressant, de la tension en permanence, un gros travail sur la gestion de l'énergie et des déplacements, je crois que je vais en faire plus.
Quand j'en ai eu marre je suis retourné avec faire de la française avec une petite asiate de 1m50, et elle faisait partie de ces nanas qui se disent « cool j'ai le droit d'aller full contact maintenant » quand elles tombent sur un mec, et évidemment elle avait un meilleur niveau que moi, j'ai pris encore plus cher.
En tout cas j'ai toujours cru que les variantes de kick-boxing en général c'était du travail aux jambes plus de l'anglaise, mais rien à voir, rien que le stress supplémentaire de la distance plus courte est plus fatigant.
Tu fais de la compète Jako ?

330

Re : Arts martiaux & Co

S-ATA Nick a écrit:

pareil que le judo, ces sports sont là juste pour apprendre à tomber.

Je viens de lire cette monstrueuse connerie de 2016. Si tu fais vraiment du judo, c'est à dire pas dans les clubs sportifs de ton patelin pourri, une fois à terre y a d'autres mouvements, ceux qui t'apprennent à neutraliser ton adversaire, souvent avec une bonne grosse mandale dans ta gueule, tes couilles ou tout endroit bien pénible. Et ça, c'est quand ils ne te plient pas la jambe dans le mauvais sens. Sans parler des armes qu'ils apprennent à utiliser. Mais bon, c'est sûr qu'en compétition et en occident, tout ça dégage. Au japon, y en a plusieurs qui crèvent par an en pratiquant ce sport plutôt violent, surtout chez les gamins.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

331

Re : Arts martiaux & Co

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Dans mon club on commence les entraînements de boxe anglaise, wow, c'est un autre délire. Les moments où tu te fais coller dans les cordes et que le mec te sort magiquement un ->+->+X+A+<-+Y+-> (je n'ai pas les flèches en haut pour faire les uppercuts)

^^

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

332

Re : Arts martiaux & Co

reblochon a écrit:
S-ATA Nick a écrit:

pareil que le judo, ces sports sont là juste pour apprendre à tomber.

Je viens de lire cette monstrueuse connerie de 2016. Si tu fais vraiment du judo, c'est à dire pas dans les clubs sportifs de ton patelin pourri, une fois à terre y a d'autres mouvements, ceux qui t'apprennent à neutraliser ton adversaire, souvent avec une bonne grosse mandale dans ta gueule, tes couilles ou tout endroit bien pénible. Et ça, c'est quand ils ne te plient pas la jambe dans le mauvais sens. Sans parler des armes qu'ils apprennent à utiliser. Mais bon, c'est sûr qu'en compétition et en occident, tout ça dégage. Au japon, y en a plusieurs qui crèvent par an en pratiquant ce sport plutôt violent, surtout chez les gamins.

Même en Occident ça reste super efficace le judo, c'est pas chorégraphié, tu as des projections violentes, des vraies clés.

333

Re : Arts martiaux & Co

Ah non je fais pas de compet. C'est pas l'objectif et j'en suis tres loin. Mes 2 premieres annees c'était de la remise en forme et des basiques. Je faisais peu de sparring. La dans mon nouveau club on fais plus de sparring donc je m'y mets doucement. Y a un truc rigolo a faire quand t'arrives pas a  percer le mec en face, tu changes de garde. Ca peut troubler ses habitudes et te permettre de rentrer.

La semaine derniere j'ai voulu depanner un mec assez grand pour pas le laisser en galere avec des nains. A part que le mec faisait quand meme une tete de plus et 20kg de plus. Pas une bonne idee.

Je regrette vraiment de pas avoir commencé y a 15 ans. Quand je vois comment j'avais du temps libre tellement je glandais ca m'aurait bien occupé.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

334 Dernière modification par Bidule (27-09-2017 15:55:37)

Re : Arts martiaux & Co

reblochon a écrit:
S-ATA Nick a écrit:

pareil que le judo, ces sports sont là juste pour apprendre à tomber.

Je viens de lire cette monstrueuse connerie de 2016. Si tu fais vraiment du judo, c'est à dire pas dans les clubs sportifs de ton patelin pourri, une fois à terre y a d'autres mouvements, ceux qui t'apprennent à neutraliser ton adversaire, souvent avec une bonne grosse mandale dans ta gueule, tes couilles ou tout endroit bien pénible. Et ça, c'est quand ils ne te plient pas la jambe dans le mauvais sens. Sans parler des armes qu'ils apprennent à utiliser. Mais bon, c'est sûr qu'en compétition et en occident, tout ça dégage. Au japon, y en a plusieurs qui crèvent par an en pratiquant ce sport plutôt violent, surtout chez les gamins.

Et qué sappélério le jiu jitsu.
Et oui y a des clés de coude / épaules étranglements et autres trucs sympas au judo. Surtout avec le nouveau règlement le travail au sol est primordial pour gagner.
Au passage dans les "petits" clubs de vétéran, il est pas rare de perdre en cours de route 1/4 de l'effectif sur l'année sur blessure (genoux / épaule / clavicule / poignet / ptit doigt de pied)

BiDL  la connerie à prix discount

335

Re : Arts martiaux & Co

Jakovazor a écrit:

Je regrette vraiment de pas avoir commencé y a 15 ans.

Idem

BiDL  la connerie à prix discount

336

Re : Arts martiaux & Co

Rhum™ a écrit:

Ah c'est sûr que quand tu commences ce genre de sport à la quarantaine tu dois bien morfler.

Nan je parle de ceux qui ont commencé à 4 ans et qui à 40 ans se blessent en compèt' ou même randori "souple hein on a dit souple"

BiDL  la connerie à prix discount

337

Re : Arts martiaux & Co

J'arrete pas de me faire derouiller. Crochet dans les cotes. Ouille. Direct dans le menton. Splash.

Heureusement le mec tapait pas fort expres.

Je vais etre casser pendant 5 jours putain de pute.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

338

Re : Arts martiaux & Co

Jakovazor a écrit:

Je vais etre casser pendant 5 jours putain de pute.

Ton français aussi, apparemment.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

339

Re : Arts martiaux & Co

Ta gueule putain. Retourne plutot preparer le BARBECUE.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

340

Re : Arts martiaux & Co

Oulala, hier combat tranquille avec un mec de mon niveau. 10 dernieres secondes, ca s'enerve un peu et la paf il me colle crochet du droit direct dans le menton, je serre le.protege dent, la tete s'envolle dans un gros.craque. Autour tout le monde s'arrete, le prof stop le truc direct, le mec en face est deja désolé.

Au final grosse surprise mais rien de grave et j'ai rien le lendemain donc ca va. Mais sur le coup ca surprend. En vrai combat tu sais que tu t'en prends plein la gueule derrière.

C'est rigolo la boxe.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

341

Re : Arts martiaux & Co

"Rien de grave" avant de mourir d'un AVC lent pendant la journée.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

342

Re : Arts martiaux & Co

C'est pas exclu.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

343

Re : Arts martiaux & Co

Il faut seulement faire gaffe le lendemain en cas de nausée, vertiges, etc.
J'ai pas encore testé le KO dans le menton, seulement le foie, mais je n'ai pas trop hâte...

En ce moment c'est dans les tibias que je prends cher, j'ai arrêté les protections parce que c'est chiant à laver et que ça pue rapidement, petit à petit ça se désensibilise.
Je suis content quand même parce que j'ai enfin réussi à mettre un coup de pied dans la gueule d'un mec plus grand que moi, ça assouplit rapidement comme sport.
Et lundi je commence l'anglaise \o/

344

Re : Arts martiaux & Co

Finalement RAS aujourd'hui. Ca a juste fait craque. Je pefere ca a l'hematome sous les cotes qui te bloque pendant 3 semaines.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

345

Re : Arts martiaux & Co

Non mais si tu es une petite pute qui se fait mal, change de sport et arrête de nous casser les couilles.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

346 Dernière modification par Aliocha (27-01-2018 04:40:33)

Re : Arts martiaux & Co

Jakovazor a écrit:

Finalement RAS aujourd'hui. Ca a juste fait craque. Je pefere ca a l'hematome sous les cotes qui te bloque pendant 3 semaines.

Ça c'est une côte flottante fêlée, j'y ai eu droit en novembre*. Par une nana en plus. Une bombasse avec des seins énormes. Elle ne savait pas boxer, mais elle savait faire des pompes à une main, et elle avait des cuisses à la Chun-Li. Du coup, j'esquivais tout, à un moment j'ai pensé à autre chose (probablement sa poitrine), et bim, un coup de godasse dans la côte.
Du coup j'ai une garde de merde aujourd'hui (les coudes contre les côtes, les gants contre la gueule), mais je ne prends plus de mauvais pains.
On a des bombes à froid au club pour ce genre de trucs, ça fait des miracles.

*Avec le combo bronchite en plus, la jouissance quand tu tousses...

347

Re : Arts martiaux & Co

Sinon je suis à peu près sûr que tu te délectes des vidéos sur Charlie ZELENOFF.
Il faut vraiment faire un film sur ce mec, une sorte d'anti Rocky.

Re : Arts martiaux & Co

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Sinon je suis à peu près sûr que tu te délectes des vidéos sur Charlie ZELENOFF.
Il faut vraiment faire un film sur ce mec, une sorte d'anti Rocky.

Wilder à été cool avec lui.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

349

Re : Arts martiaux & Co

Ahah je connaissais pas non, faut que je matte ca.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

350

Re : Arts martiaux & Co

BaKouneT a écrit:

Non mais si tu es une petite pute qui se fait mal, change de sport et arrête de nous casser les couilles.

Force pas trop ton coté attardé, t'es deja bien doté de base.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !