Re : Dark Soul

On commence à s'y faire après une vingtaine d'heures. Parce qu'au début, t'as plus l'impression de jouer à Eurotruck en effet, il ne manque que le bip bip quand le perso recule.

52

Re : Dark Soul

Haha ouais c'est ça. Et la caméra trop proche (avec les mobs qui prennent tout l'écran) et le hud qui prend 1/4 de l'écran aussi, gé-nial.
Je ne tiendrais pas 20h là dessus.

Re : Dark Soul

C'est ce que j'ai cru au début. Et après tu te tombes sur un mob et tu te dis : « je ne vais pas ragequit à cause d'un connard pareil », tu galères, tu finis par le passer, et comme t'es content, tu continues.
Cela dit, je ne comprends pas la hype autour de ce jeu, l'univers est vide, il y a beaucoup de farming (c'est jap quoi), le système de jeu est une usine à gaz (encore une fois, c'est jap), par contre le level design démonte.
Tiens, je vais le lancer pour voir où je m'étais arrêté, je ne sais même plus ce qu'il faut faire.

Re : Dark Soul

Ah voilà, je suis avant le Capra Demon, je suis mort une fois, mais le chemin est trop long donc ça me saoule.

55

Re : Dark Soul

Ah oui Capra c'est VRAIMENT un bel connard dont t'es contentent une fois passé tongue

Il y a vraiment une lore intéressante autour de ce jeu. Je dis autour car elle n'est pas du tout compréhensible DANS le jeu. Si ça t’intéresse il  y a la série "Prepare to cry" qui se regarde.

Après niveau portage Nap, avec la bête que tu as je pense que tu n'as pas du bien faire fonctionner le DSfix qui arrange vraiment les choses, voire surpasse la version PS.

56

Re : Dark Soul

Ça ne va pas améliorer la maniabilité ni la gestion de la caméra digne de Resident Evil 1.
J'ai désinstallé, peu de chances que j'y retouche.

aliocha a écrit:

il y a beaucoup de farming (c'est jap quoi), le système de jeu est une usine à gaz (encore une fois, c'est jap)

Bah y'a un paquet de jeux japs où y'a ni farming ni système de jeu pourri (ni hud qui prend tout l'écran).

57 Dernière modification par Kane (09-02-2014 11:47:48)

Re : Dark Soul

http://i.imgur.com/QLalc3v.gif

SPOILER Voir
http://i.imgur.com/wiUVgGu.gif