26

Re : Dark Soul

Bewaltz a écrit:

Bon, je suis un peu bloqué juste après le dragon sur le pont. J'ai le choix entre essayer de passer dans un couloir avec un chevalier noir (juste avant le tonneau qui dévale l'escalier) ou bien continuer et arriver face à une grosse bestiole qui ressemble à un énorme rat (juste après les petits rats venimeux sous le pont). C'est quoi le plus simple ?

Ou alors sinon le gros rats dont tu parles est pas si dur a buter. Suffit de l’amener vers le bûcher a droite et il cramera tout seul sans que tu ai a le taper.

27 Dernière modification par Thermostat (27-08-2012 23:35:13)

Re : Dark Soul

Chavez a écrit:
Thermostat a écrit:

Ok mec, si tu veux, c'est pas grave.

Bewaltz, en gros il faut avoir un peu de vie (parcequ'il soufflera vers toi à coups sûr) et commencer à courrir à la seconde même où il est au sol. Pars bien  de derrière le muret après le début des escaliers, pas des escaliers eux même.

Soit tu parles du 1er sprint jusqu'aux escaliers au milieu du pont, en ce cas, il faut juste sprinter, si bewaltz n'y arrive pas il est mauvais (il peut déséquiper son armure il courra plus vite), soit du sprint de cet escalier jusqu'à la fin du pont, auquel cas pas la peine de sprinter il FAUT passer par en dessous sous peine de rater du loot.

Il peut retourner en dessous du pont ensuite, passer par là lui fera simplement gagner du temps pour toutes les fois où il crèvera dans la chapelle. De toute facon, il ne pourra pas choper le loot sous le pont s'il n'a pas l'équipement adéquat et un message de spoil laissé par un autre joueur.

28

Re : Dark Soul

Ah mais j'ai aucun problème pour rejoindre les escaliers à mi-parcours. Je vais retenter ça dans la journée.

Laugh along with the common people.

Re : Dark Soul

PUTAIN.

Bon, jusque à la première cloche, ça va à peu près. Mais là, putain, c'est vraiment incroyable comment c'est chiant. Je parle du démon Capra, le seul boss au monde avec une aire de combat plus petite que mes chiottes. Quand tu regardes la soluce sur le net, ça fait bien rigoler : tourner autours en parant ses attaques jusqu'à que.

OK.
Sauf qu'à la différence du type, moi j'ai plus d'endurance au bout de 3 coups.
Ca veut dire que je ne suis pas d'un niveau assez elevé. Pourtant j'ai farmé les âmes toute la journée, a tel point que j'ai l'impression d'être dans un jeu blizzard, le fun en plus.

CREVE CAPRA CREVE.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Dark Soul

JE TEMMERDE TOI ET TES CLEBARDS PUTE VIERGE

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

31

Re : Dark Soul

NiarkNiark a écrit:

JE TEMMERDE TOI ET TES CLEBARDS PUTE VIERGE

Si tu arrives à monter sur l'escalier et atteindre la passerelle en hauteur tu auras presque gagné.

32

Re : Dark Soul

(j'ai d'ailleurs jamais vu quelqu'un conseiller de tourner autour).

Re : Dark Soul

Putain, vous en êtes toujours à votre escalier ?

34 Dernière modification par Goldseller13 (31-08-2012 03:24:28)

Re : Dark Soul

Ça me rappelle les débuts de DayZ : tu rampes pendant 35 minutes, et tout à coup un zombie t'entend derrière un mur : respawn.

Re : Dark Soul

Alors que maintenant c'est courir le plus vite possible pour looter elektro en 7 minutes!

And everyone knows what happens to dinosaurs. God makes them disappear. Through MAGIC.

36

Re : Dark Soul

C'est Dark Souls sinon le titre de votre jeu de merde.

Re : Dark Soul

aliocha a écrit:

Putain, vous en êtes toujours à votre escalier ?

Non, rassure-toi, ce n'est pas le même !

Chavez a écrit:

(j'ai d'ailleurs jamais vu quelqu'un conseiller de tourner autour).

Les vidéos pour le pourrir sont unanimes : l'escalier pour niquer les chiens puis c'est un peu la loterie. Soit des attaques tombantes mais c'est risqué, soit parer ses attaques horizontales pour le bourrer après ses 3 coups. Mais c'est risqué.

Je réessais un peu plus tard. Là si je tente le coup et que je me fais vitrifier, je risque de tuer quelqu'un dans la journée. Ce jeu est une ode à la colère et la frustration.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Dark Soul

Oui, et tu peux troller les autres, du genre envoyer les mecs dans une fausse direction.

39

Re : Dark Soul

NiarkNiark a écrit:
aliocha a écrit:

Putain, vous en êtes toujours à votre escalier ?

Non, rassure-toi, ce n'est pas le même !

Chavez a écrit:

(j'ai d'ailleurs jamais vu quelqu'un conseiller de tourner autour).

Les vidéos pour le pourrir sont unanimes : l'escalier pour niquer les chiens puis c'est un peu la loterie. Soit des attaques tombantes mais c'est risqué, soit parer ses attaques horizontales pour le bourrer après ses 3 coups. Mais c'est risqué.

Je réessais un peu plus tard. Là si je tente le coup et que je me fais vitrifier, je risque de tuer quelqu'un dans la journée. Ce jeu est une ode à la colère et la frustration.

1er résultat google, le gars monte régulièrement sur les escaliers. Il n'utilise même pas la passerelle.

Perso après les escaliers je continue sur la passerelle, je lui shoote dessus (magie ou flèches whatever) et quand il monte je le tape, si il réussi à avancer vers moi je descend et je recommence.

40

Re : Dark Soul

Ca a l'air bien votre jeu d'escalier.

Re : Dark Soul

Je suis bloqué à ce putain de boss depuis quelques jours aussi, je me suis trouvé un anneau qui accélère ma regen de stamina mais je me fais quand même plomber en deux coups à cause de ces cons de chiens.

42

Re : Dark Soul

Thermostat a écrit:

Je suis bloqué à ce putain de boss depuis quelques jours aussi, je me suis trouvé un anneau qui accélère ma regen de stamina mais je me fais quand même plomber en deux coups à cause de ces cons de chiens.

Mais perso ce boss après me l'être tapé une paire de fois et m'être fait humilié, je suis parti et je suis revenu plus tard.

Re : Dark Soul

La partie compliquée c'est uniquement le tout début, quand tu dois passer sans te faire frapper par lui tout en butant les chiens. Après en effet c'est facile, ca m'a pris 2mn.

Par contre là je suis tombé dans un trou en me baladant dans les égouts, une demi seconde après avoir chuté, je me suis tapé une malédiction par un ennemi que je n'ai même pas vu, mort sur le coup et pv divisés par deux. SA RACE.

44

Re : Dark Soul

Thermostat a écrit:

La partie compliquée c'est uniquement le tout début, quand tu dois passer sans te faire frapper par lui tout en butant les chiens. Après en effet c'est facile, ca m'a pris 2mn.

Par contre là je suis tombé dans un trou en me baladant dans les égouts, une demi seconde après avoir chuté, je me suis tapé une malédiction par un ennemi que je n'ai même pas vu, mort sur le coup et pv divisés par deux. SA RACE.

haha affreux le coup de la malédiction. Le pire c'est qu'en fait ces streums sont plutôt simples à friter et leur attaque à distance facile a éviter. Mais mieux vaut se balader avec une paire de purging Stones pour pouvoir se démaudire direct.

Re : Dark Soul

Napalm a écrit:

Ca a l'air bien votre jeu d'escalier.

Faut voir le bon coté des choses. J'ai pas besoin de me manger des tableaux excels par paquet de douze et la prose de Bakounet pour savoir si oui où non mon stuff regen de la chouette est bien celui qu'il faut a mon barb spé courir pour pas mourir.

Le mauvais coté étant que ce jeu a été dev par des nazis un peu revanchard.
J'ai toujours pas réussi à tuer Capra et j'ai même plus envie de le tenter. J'vais aller voir ailleurs si j'y suis.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Dark Soul

Bon, si tu galères vraiment pour Capera, (SPOIL) est ce que tu as récupéré l'épée du dragon?

Re : Dark Soul

Ouaip, j'ai l'épée de la mort.
Le problème avec Capra, pour moi, c'est qu'il ne se comporte pas du tout comme dans les vidéos pour le buter. J'arrive à me défaire des clébards, j'arrive à monter en haut de l'escalier et sprinter jusque sur la corniche. Même là, le temps que je me retourne, l'enculé est déjà sur mes talons entrain de me tailler des croupières. Si je saute, il saute aussi et m'écrase comme une merde.

Je reviendrai le voir quand j'aurai pris quelques niveaux pour lui éclater la tête.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Dark Soul

Faut le garder locké tout le temps, si tu lui tournes le dos il va te bousiller. Prends une armure légère (genre celle en cuir noir que tu trouves juste avant sa porte) aussi, ca te permettra de bouger beaucoup plus vite pour éviter ses coups, et donc garder plus de stamina pour parer et taper.

49

Re : Dark Soul

Putain je l'ai fini dimanche. Je me sens un homme.

Un jeu que je mets dans mon top 10.

50

Re : Dark Soul

Je ne sais pas comment vous avez fait pour subir un portage aussi horrible et une maniabilité pareille.