Re : Cameras de surveillance IP PoE

T'habites à la campagne et tu fous la weed dans ton jardin ?

Re : Cameras de surveillance IP PoE

Ben, ouais.
Marre de faire des km pour trouver un endroit potable,  me taper les allers retours avec les bidons d'eau, faire gaffe aux chasseurs qui connaissent bien le coin et qui patrouillent tout l'été pour arracher les plantations. Franchement, ça vaut pas/plus le coups.
Dans le jardin par contre tu peux contrôler à peu près tout (bon pas cette fois-ci, c'est le karma) et tu t'emmerdes beaucoup moins pour le faire. De plus, quand t'habites à la campagne, t'es pas emmerder par les voisins qui regarde par dessus la haie.

Et puis, de toute façon, il reste le placard.
Planter en extérieur c'est plus une tradition qu'autre chose maintenant.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Cameras de surveillance IP PoE

Une tradition mise à mal par la vermine venue de l'autre coté de la mer voler le pain à la bouche des français de souche tel que mézigue ! Des voleurs qui sont d'ailleurs systématiquement renvoyés en liberté par les juges communistes, sous la pression des hordes gauchisantes de boboïdes mondialistes et régicides qui se pâment en se touchant devant la disparition des petits artisans au profit des bamboulas et des romanichels.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

204

Re : Cameras de surveillance IP PoE

Denied, il manque l'anal islamique.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Cameras de surveillance IP PoE

Oui, j'ai hésité à mettre une sodomie quelque part. Ramassé des feuilles ? Quelle drôle d'idée. Non, ils ont pris les putains de plants en poids et volumes, sciés les troncs et voilou. Ça pouvait attendre encore attendre un bon mois à vrai dire mais va faire comprendre ça à des hippies trotskystes !

L'année prochaine je fais pareil sauf que je vaporiserai de la mort aux rats sur les têtes tous les trois jours. gniark gniark gniark.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Cameras de surveillance IP PoE

NiarkNiark a écrit:

Une tradition mise à mal par la vermine venue de l'autre coté de la mer voler le pain à la bouche des français de souche tel que mézigue ! Des voleurs qui sont d'ailleurs systématiquement renvoyés en liberté par les juges communistes, sous la pression des hordes gauchisantes de boboïdes mondialistes et régicides qui se pâment en se touchant devant la disparition des petits artisans au profit des bamboulas et des romanichels.

http://uppix.net/b/f/9/972975e9bf946ee55d5a16904e056.png

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

207

Re : Cameras de surveillance IP PoE

Croise ton canabis avec du muguet, ou fais pousser du chanvre.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

208

Re : Cameras de surveillance IP PoE

ShadoW- a écrit:

Et fais le tri dans tes "potes".

C'est clair qu'il y a un connard qui pense que tu ne partages pas suffisament

Inséminateur de femmes ménopauséent