176 Dernière modification par yummy (09-08-2012 20:02:30)

Re : Cameras de surveillance IP PoE

Rodo est venu pour un kit caméras IP et il repartira avec:
- Un rodvailer
- Des fumigènes
- Un fauve
- Une alarme allemande
- Des portes / volets blindés
- Un mercenaire ukrainien à domicile
- Un mafieux balte
- Un abonnement télésurveillance 24/24 7/7
- Des douves
-  Etc

Vous êtes des p**** de bons commerciaux !

Re : Cameras de surveillance IP PoE

rodo a écrit:

Dernier point qui me fait tressaillir : Il faut une ligne FT ou un abonnement GSM dédié : impossible de passer par la Freebox pour brancher la telealarme. Il serait temps que l'industrie se mette un peu a jour...

La puce gsm c'est mieux, prends un abonnement à quedalle chez leclercmobile, l'offre est pas mal il me semble, en tout cas je connais des gens qui sont passés de la freebox à ça pour l'alarme.

178

Re : Cameras de surveillance IP PoE

Ca se fritte pas mal sur le forum en ce moment je trouve. Quand je lisais les vieux articles, a l’époque ou je decouvrais le forum, il n'y avait pas une si forte tension au sein des membres.

Que vous arrive-t-il ? Il vous faut un leader charismatique pour mettre de l'ordre dans la confrérie !

Re : Cameras de surveillance IP PoE

rodo a écrit:

Ca se fritte pas mal sur le forum en ce moment je trouve. Quand je lisais les vieux articles, a l’époque ou je decouvrais le forum, il n'y avait pas une si forte tension au sein des membres.

Que vous arrive-t-il ? Il vous faut un leader charismatique pour mettre de l'ordre dans la confrérie !

Eh bien, tu as dû arriver dans une période de calme, parce qu'aussi loin que je me souvienne, on s'est toujours mis sur la gueule. Je me rappelle d'une époque où je ne pouvais pas écrire un texte un peu construit sans qu'il soit suivi par des commentaires négatifs sur la longueur dudit texte et l'ennui suscité par icelui.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

180

Re : Cameras de surveillance IP PoE

Also PATTON.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

181 Dernière modification par Dj! (09-08-2012 23:25:02)

Re : Cameras de surveillance IP PoE

thedarkdreamer a écrit:

par des commentaires négatifs sur la longueur dudit texte et l'ennui suscité par icelui.

Pédant, c'est pas parce que ta carrière d'mange merde d'avocat se résume à un cancer et deux trois divorces que tu dois te la jouer ici.

182

Re : Cameras de surveillance IP PoE

Céans. Céans, faut dire.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Cameras de surveillance IP PoE

Dj! a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

par des commentaires négatifs sur la longueur dudit texte et l'ennui suscité par icelui.

Pédant, c'est pas parce que ta carrière d'mange merde d'avocat se résume à un cancer et deux trois divorces que tu dois te la jouer ici.

http://files-cdn.formspring.me/photos/20120621/n4fe38fc36003a.jpg

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Cameras de surveillance IP PoE

stuffed spectrum a écrit:
Seth a écrit:

Ouais si gitan ça voulais dire à Paris "voleur de poules" et partout ailleurs "homme d'honneur éleveur de Kergual enculeur de beurette".

Mais on se comprend wink

http://uppix.net/e/f/6/e2b3eaee1e2887860cbeff0a71b7a.png

Alors là pas d'accord, ça manque de tout : de petits employés frustrés et dhimmis qui se font martyriser par bobonne, de mecs du site de racistes qui se croient trop successful alors qu'ils ont dû mal à faire passer le contrôle technique de leur Peugeot 206 fantaisie de 1998, et surtout de SECRÉTAIRES QUI SUÇENT DES MAUVAIS GARÇONT QUI LES TRAITENT COMME DES CHIENNES.

Re : Cameras de surveillance IP PoE

Ainsi que de conseils flous pour enculer le fisc.

186

Re : Cameras de surveillance IP PoE

Puis on se demande si c'est les gitans ou les kerguals qui enculent les beurettes dans cette sombre histoire.

187

Re : Cameras de surveillance IP PoE

Seth a écrit:

Et encore j'ai pas proposé des tourelles automatiques avec des paintballs au poivre...

Je conseillerais plutôt des tourelles Samsung:
http://www.upix.fr/i/2012/08/10/EdYSk.jpg

[video]http://www.youtube.com/watch?v=Oa08Gbn6iqs[/video]

Si ça se trouve y'a un plugin android pour les contrôler.

188

Re : Cameras de surveillance IP PoE

J'ai tellement hâte qu'un colonel coréen qui vient faire une inspection surprise du truc équipé par ça se prenne une balle entre les deux yeux.
Ca évitera à des robots de voler le travail d'honnête travailleur bouffeur de chien.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

189

Re : Cameras de surveillance IP PoE

Haha, à la ED209.

190 Dernière modification par stuffed spectrum (10-08-2012 11:15:39)

Re : Cameras de surveillance IP PoE

[video]http://www.youtube.com/watch?v=fS3q4t7zJos[/video]

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Cameras de surveillance IP PoE

Haha « c'est parce que je suis un robot que tu me respectes pas ? Raciste ! » big_smile

192

Re : Cameras de surveillance IP PoE

Alors mon bon rodo, tu en es où?

Je te conseille ce très bon article paru sur Yahoo MonnaieTime Comment bien sécuriser sa maison?

Tu y trouveras une mine d'informations utiles d'experts en sécurité des biens.

De rien

Omar MELAFEPA

193

Re : Cameras de surveillance IP PoE

Article de haute qualité yummy, qui se résumé a :
- mettez des serrures aux portes
- verrouillez les portes coulissantes
- laissez une lumière allumée quand vous n'etes pas la

Ce journaliste a complètement changé ma vision de la sécurisation d'une maison...


De mon coté je n'ai pas encore passé commande pour les caméras; je pense que je vais encore attendre un peu, puisque pour le moment je ne trouve pas grand chose sur le marché.

Re : Cameras de surveillance IP PoE

Ah tiens, on vient (encore) de se faire piquer la récolte cette année. Dans le jardin en plus, les putes.
je pense a installer un système de surveillance très très HIGH TECH pour éviter qu'un tel désagrément se reproduise et prendre sur le fait les cocos qui volent le fruit de mon dur labeur d'homme libre. Quelque chose à base de mines anti personnel et de pièges à loups pour ces enculés de gauchistes qui ne respectent pas la propriété privée.

Vous vous rendez compte, la perte se chiffre à plusieurs milliers d'euros ! C'est inacceptable ! On me spolie !
Vite l'asile, conseille moi des tourelles de défenses automatisées !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

195

Re : Cameras de surveillance IP PoE

Fais pousser tes tomates en intérieur.

196

Re : Cameras de surveillance IP PoE

Et fais le tri dans tes "potes".

197

Re : Cameras de surveillance IP PoE

Tu cultives du pschitt ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Cameras de surveillance IP PoE

prends un vrai chien
cf : flaquita et son boerbull de 120 kilos
http://uppix.net/5/2/b/5cde5c9adaed5201a073e87cd8fd8.jpg

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

199 Dernière modification par Imax (01-09-2012 19:00:02)

Re : Cameras de surveillance IP PoE

NiarkNiark a écrit:

Vous vous rendez compte, la perte se chiffre à plusieurs milliers d'euros ! C'est inacceptable ! On me spolie !
Vite l'asile, conseille moi des tourelles de défenses automatisées !

Je te conseille d'arrêter l'herbe, ça évitera que tu demeure pendant 10 ans un insecte d'étudiant, et en plus que la mechante société capitaliste paie pour ton futur cancer du poumon . Connard

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Cameras de surveillance IP PoE

Mais de quoi tu parles ma caille ? Je fume déjà plus depuis un bout de temps. Même plus de clopes. Tu peux donc te carrer ton cancer du poumon dans le cul.

C'est purement une question d'argent qui rentre facilement (ainsi que ma modeste contribution à la tranquillité de quelques amis proches). Un gentil capitaliste comme toi doit pouvoir comprendre ce besoin irrépressible de ma part de faire de la maille tout en gardant une dose d'humanisme.

En plus c'est produit localement et sans saloperie, je suis donc grenelo-compatible.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"