151

Re : Cameras de surveillance IP PoE

rodo a écrit:

Merci Napalm, je pense qu'on peut clore le sujet maintenant, tout est clair.

Je ne crois pas, le polit-bureau n'a pas encore décidé si le luxe ostentatoire de ta résidence principale faisait de toi un social-traitre, tes biens te seront alors confisqués à hauteur de 75% et reversés au nécessiteux des CEFs.

Je ne te cache que les clichés de ce Thread sont autant de preuves accablantes.

Bourgeois ! tu ne dormiras pas tranquille ce soir, le goulag te guette mec ! Sinon tu connais Alexandre Issaïevitch Soljenitsyne ?

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

Re : Cameras de surveillance IP PoE

Malrock a écrit:
rodo a écrit:

Merci Napalm, je pense qu'on peut clore le sujet maintenant, tout est clair.

Je ne crois pas, le polit-bureau n'a pas encore décidé si le luxe ostentatoire de ta résidence principale faisait de toi un social-traitre, tes biens te seront alors confisqués à hauteur de 75% et reversés au nécessiteux des CEFs.

Je ne te cache que les clichés de ce Thread sont autant de preuves accablantes.

Bourgeois ! tu ne dormiras pas tranquille ce soir, le goulag te guette mec ! Sinon tu connais Alexandre Issaïevitch Soljenitsyne ?

Meuh oui, mon petit Malrock, de gauche= bolchevik bas du front, tout le monde sait ça.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

153 Dernière modification par STANY (09-08-2012 15:57:14)

Re : Cameras de surveillance IP PoE

Aucun sujet n'a été clos ici depuis 1979, même quand il est taggé "résolu" on trouve toujours d'autres solutions.

Inséminateur de femmes ménopauséent

154

Re : Cameras de surveillance IP PoE

thedarkdreamer a écrit:

Meuh oui, mon petit Malrock, de gauche= bolchevik bas du front, tout le monde sait ça.

roooh tombe pas dans son troll, c'est pas toi qu'il vise.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

155 Dernière modification par Dj! (09-08-2012 16:21:39)

Re : Cameras de surveillance IP PoE

Je ne comprends pas. Y en a qui arrivent à être d'accord politiquement avec Malrock et Beonelo alors même qu'ils ne reconnaissent pas l'existence de la bourgeoisie ? J'imagine bien le genre de mec, capable de te regarder droit dans les yeux et t'affirmer qu'il n'y a plus de lutte des classes et qu'il "ne faut pas être dans l'idéologie" .


Enfin, ça c'est mon imagination, Malrock est sans doute en réalité plus proche du jeune trolleur, qui, sorti de l'adolescence, continue à en vouloir un peu à ces hippies qui niquaient toutes les meufs au lycée/fac tandis qu'il restait à se branler sur 4chan. Alors, aujourd'hui, sous couvert de rire, il se venge, tentant vainement de briser les idéaux purs et révolutionnaires de NiarkNiark.


"Traiter quelqu'un de social-traitre c'est vraiment drôle", "Qu'est-ce que je suis anti-conformiste !" glousse t-il sans doute à voix haute imaginant l'effet que cela pourrait faire narré avec emphase dans une de ces soirées où il n'est jamais invité. Console toi Malrock, dehors, le monde est peut être dur, mais ici, tu trouvera des personnes qui t'aiment pour qui tu es vraiment, un petit être incompris et non un chevalier rebelle et libre comme tu aime croire l'être. Peut être même que tu tombera sur des gens capables d'être d'accord avec toi, ce qui te donnera sans doute la force de déployer tes ailes dans le grand tourbillon que peut être la vie. Courage Malrock. On t'aime.

156 Dernière modification par Malrock (09-08-2012 16:27:51)

Re : Cameras de surveillance IP PoE

Clap clap clap, je me reconnais en tous points, cette analyse me touche vraiment, surtout la partie ou les hippies niquent toutes les filles du lycée, j'avoue je rage trop !
J'veux dire pourfendeur de communiste en 2012, j'ai une putain de classe.

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

157

Re : Cameras de surveillance IP PoE

D’ailleurs à propos, on a pas du croiser les mêmes hippies, parce que les vieux sac plein de bouton aux cheveux gras habillées dans les rideaux de mamie, je te les laisse bien volontiers !

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

158

Re : Cameras de surveillance IP PoE

Et elles se lavaient même pas la chatte !

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

159

Re : Cameras de surveillance IP PoE

Et avaient du poil aux pattes !

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

160

Re : Cameras de surveillance IP PoE

Malrock a écrit:

D’ailleurs à propos, on a pas du croiser les mêmes hippies, parce que les vieux sac plein de bouton aux cheveux gras habillées dans les rideaux de mamie, je te les laisse bien volontiers !

Toutafait.
http://i.qkme.me/35o8vd.jpg

161

Re : Cameras de surveillance IP PoE

NiarkNiark a écrit:
Beonelo a écrit:

Ah oui aller sur un wiki libéral pour essayer de te sortir de ton caca c'est vraiment un beau virage à 180° mon petit NiarkNiark. C'est très bien continue de t'enfermer dans ta mauvaise foi.

T'as lu la citation ? Marc Bloch.
Que ce soit sur le wiki des fiottes libérales où celui des surhommes communistes, c'est quoi la putain de différence ? Mais je pouvais simplement sortir la quote sans la source. T'aurais dis quoi là ? "Haan oui mais Bloch il est pancake alors bon".
Merci d'avoir essayé, au revoir.

Malrock a écrit:

Mon message initial n’était absolument pas à caractère politique

Allez, je te sors la fin de ton premier message puisque tu sembles amnésique, en plus d'être débile :

Donc merci de retourner collecter des liens sur l'Internet au sujet de l’effondrement des banques et de la méchante économie de droite qui fera pourtant vivoter ta carcasse d'inutile pendant les 40 prochaines années.

Voilà voilà.
Tu trolles tellement bien que tu t’emmêles tout seul, c'est fort. Et tu crois t'en sortir avec tes imprécations et ta vague pique sur ma signature ? Purée mon gars, une signature internette, quoi. Tu va faire quoi après, mon avatar ?

Je pensais pas attirer la strike team libérale du site de racistes (il manque Vicky, je suis déçu) avec si peu mais je maintiens mon conseil à Rodo : Alarme bien forte et clébard si t'aimes bien ça. Une arme à la limite, si tu te sens les couilles d'en avoir une à la maison et si ça fait pas trop peur à maman.

Ah bah t'es fort toi, tu arrives a me citer (en faisant une faute dans mon pseudo) et en plus tu sors des conneries.

Clap clap.

162

Re : Cameras de surveillance IP PoE

Nope !
http://i1.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/303/450/7e7.jpg

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

Re : Cameras de surveillance IP PoE

http://uppix.net/6/c/1/e8f775fcf43c0f086cac698cb4e53.jpg

164

Re : Cameras de surveillance IP PoE

ça c'est les magazines ou à Paris, en paysannie c'est plutôt :
http://ccinsider.comedycentral.com/files/2010/07/hippy.jpeg

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

Re : Cameras de surveillance IP PoE

Bah c'est toujours mieux que le bouc du père Fernand non ?

Re : Cameras de surveillance IP PoE

Seth a écrit:

Et pour donspliff

biffin = soldat
malandrin = voleur

À Paris les biffins sont les chiffonniers qui revendent dans la rue les trucs qu'ils ont pécho dans les poubelles :

http://uppix.net/6/6/e/ccbd93b2cf3be432394c994dcafa8.png

167 Dernière modification par donspliff (09-08-2012 17:16:11)

Re : Cameras de surveillance IP PoE

Seth a écrit:

Et pour donspliff

biffin = soldat
malandrin = voleur

Chiffonnier ! http://fr.wiktionary.org/wiki/biffin

Et malandrin, j'use aussi de ce terme.

Arrête de tout ramener à l'armée !

edit: grilled by aliocha

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

168

Re : Cameras de surveillance IP PoE

Mais, mais barrez vous avec vos vendeurs de torchons, allez polluer un autre Thread !

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

Re : Cameras de surveillance IP PoE

Malrock a écrit:

Mais, mais barrez vous avec vos vendeurs de torchons, allez polluer un autre Thread !

Quoi, on sent trop mauvais pour ton patchouli ?

170

Re : Cameras de surveillance IP PoE

Mouais c'est un hippie qui rentre tous les soirs dans le 250m² de ses parents à Neuilly. Développement durable mais pas équitable.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

171

Re : Cameras de surveillance IP PoE

NiarkNiark a écrit:

Ha ha et putain la statue de Mao, c'est vraiment le bonheur de voir les mines déconfites des peignes-culs et des pisses-froids devant cette quenelle venu de l'outre tombe.

Hahaha ouais Putain c'est trop génial quelle subversion - ha oui on parle de Georges Frêches l'homme qui a fait cracher des millions à plein de contribuables pour construire un quartier vide qui ressemble vaguement à un forum de Grèce antique en carton pâte et 3 statues dégueulasses haha quelle drôlerie ha oui par contre le chômage à 12% et la crasse intellectuelle qui règne dans cette pseudo ville ça c'est pas tres grave le plus important c'est de faire flipper le bourgeois avec une statue de Mao à 45 Keuros ouhlà

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Cameras de surveillance IP PoE

Ben chiffonnier, c'est comme s'il avait dit gitan. Gitan n'est pas synonyme de voleur, mais on se comprend *wink*wink*

Re : Cameras de surveillance IP PoE

Seth a écrit:

Ouais si gitan ça voulais dire à Paris "voleur de poules" et partout ailleurs "homme d'honneur éleveur de Kergual enculeur de beurette".

Mais on se comprend wink

http://uppix.net/e/f/6/e2b3eaee1e2887860cbeff0a71b7a.png

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

174

Re : Cameras de surveillance IP PoE

Seth a écrit:

Ok donc biffin c'est un chiffonier du 18ème arrondissement et ça vient de là pour les soldats (je savais pas).


Mais ça veut quand même toujours pas dire voleur...

Si vous voulez des synonymes de voleur y a aigrefin, bandit, barboteur, brigand, cambrioleur, canaille, coquin, chapardeur, chenapan, chouraveur, clephte, crapule, concussionnaire, coupe-jarret, coupeur de bourses, déprédateur, dérobeur, détrousseur, dévaliseur, escamoteur, escarpe, escogriffe, escroc, forban, filou, fripouille, fripon, et je m'arrète à F...

Aigrefin, j'aime l'utiliser aussi.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Cameras de surveillance IP PoE

Les caméras c'est mieux en extérieur non ? Hop le mec rentre sur ton terrain, il est détecté, la lumière s'allume, sécuritas reçoit l'image et décide d'envoyer un glandu dans sa clio blanche voir s'il faut envoyer la BAC, et zéros chance qu'anomymous ou sécuritas te regarde tringler madame rodo sur le canapé tunning via une faille du logiciel.

Ça plus des volets blindés au RDC, je pense que t'es full sécurisé. Enfin de toute façon quand ils veulent rentrer, ils rentrent quelque soit la protection en place. Le mieux reste plein de photos des biens sur le cloud avec une assurance qui va bien (mais qui exigera une alarme + porte blindée + mercenaire ukrainien en faction).



Je ne suis pas Niark²