51

Re : Cameras de surveillance IP PoE

non mais ca on sen branle la vraie question est : est-ce que tu te prends pour un genre d'agent secret dans la vie rodo ? personne va te piquer ta salle de bain full HD putain de connard, dans le meilleur cas il y foutront le feu avec le reste de ta baraque de gros dégénéré

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

52

Re : Cameras de surveillance IP PoE

Tu veux dire que les gens ne vont pas le cambrioler en pleine lumière et à visage découvert ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

53

Re : Cameras de surveillance IP PoE

Conrad a écrit:

Tu veux dire que les gens ne vont pas le cambrioler en pleine lumière et à visage découvert ?

Ouai enfin j'ai déjà choppé un mec qui venait cambrioler chez moi en pleine après midi et à visage découvert.
Donc oui ça arrive.

Je te laisse réfléchir à quel moment de la journée les maisons ont le plus de chance d'être vide : la nuit quand les gens y dorment ou la journée quand ils sont supposés travailler gros malin?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

54

Re : Cameras de surveillance IP PoE

aliocha a écrit:

Est-ce que les cambrioleurs sont du genre à savoir ce qu'est un NAS ?

Ouais, en général ils ont tous ses albums.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Cameras de surveillance IP PoE

Pfffiou

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Cameras de surveillance IP PoE

BaKouneT a écrit:

Je te laisse réfléchir à quel moment de la journée les maisons ont le plus de chance d'être vide : la nuit quand les gens y dorment ou la journée quand ils sont supposés travailler gros malin?

Je n'osais lui dire. J'étais en train de chercher les statistiques avec le gros pic entre 14 et 16H.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

57

Re : Cameras de surveillance IP PoE

Voire 10h00 du mat quand tout le monde est au boulot.

Re : Cameras de surveillance IP PoE

60% l'aprés-midi.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

59 Dernière modification par Goldseller13 (07-08-2012 16:06:21)

Re : Cameras de surveillance IP PoE

BaKouneT a écrit:

Parce qu'évidement ils ne peuvent pas prendre les deux.
Et c'est bien connu les voleurs ils vivent dans un autre temps, ils ne prennent même pas les portables parce qu'ils imaginent que c'est juste une sorte de galet souvenir de la plage.

À chaque fois que j'ai vu des cambriolages c'était comme ça, les bijoux se revendent facilement, et sont plus simples à transporter. Et non, je ne pense pas qu'un cambrioleur fasse forcément la différence entre un NAS et, disons, un routeur ou un onduleur.

60

Re : Cameras de surveillance IP PoE

J'avais lu un article de journal qui donnait la pointe en ile de France vers les 10h00 du mat, mais c'était il y a plusieurs années.

61

Re : Cameras de surveillance IP PoE

BaKouneT a écrit:
Conrad a écrit:

Tu veux dire que les gens ne vont pas le cambrioler en pleine lumière et à visage découvert ?

Ouai enfin j'ai déjà choppé un mec qui venait cambrioler chez moi en pleine après midi et à visage découvert.
Donc oui ça arrive.

Je te laisse réfléchir à quel moment de la journée les maisons ont le plus de chance d'être vide : la nuit quand les gens y dorment ou la journée quand ils sont supposés travailler gros malin?

Merci de ton échantillon représentatif de un et je n'ai rien précisé quand aux horaires.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

62

Re : Cameras de surveillance IP PoE

aliocha a écrit:

Et non, je ne pense pas qu'un cambrioleur fasse forcément la différence entre un NAS et, disons, un routeur ou un onduleur.

C'est surtout que même si il sait faire la différence, ça doit être plus chiant à revendre qu'une TV ou autre, et plus compliqué quand tu n'y connais pas grand chose (si tu le tues en débranchant à l'arrache, c'est juste du temps perdu).

63 Dernière modification par Goldseller13 (07-08-2012 16:10:46)

Re : Cameras de surveillance IP PoE

Oui, maintenant ça doit commencer à être chiant à voler le matos électronique, tu voles un téléphone, et le proprio a une photo de ta gueule, ta géolocalisation, etc.

M'enfin, je suppose que s'il veut absolument partir avec du matos techno, il va repartir avec les consoles des gosses…

Re : Cameras de surveillance IP PoE

Surtout que le truc du moment, c'est que le biffin rentre dans mla baraque à visiter muni des enveloppes "vos bijoux en or contre de l'euro" pré-affranchies : http://www.orpostal.fr/commande

A peine sorti de la baraque visitée, l'enveloppe finit dans une boite aux lettres. Secret de la correspondance, pas de bijoux sur le malandrin, risque minime.

hein le tanje ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Cameras de surveillance IP PoE

Son installation de caméras machin chouette, c'est pas son assurance qui doit lui coûter une blinde qui lui impose? Ca  ne serait pas si étonnant...

Le goût du chlore.

66

Re : Cameras de surveillance IP PoE

Je ne pense pas qu'une assurance accepte autre chose qu'un devis d'un
professionnel.

Rodo c'est sûrement un fonctionnaire de province qui a beaucoup trop de temps libre

Et qui passe ses vacances dans un pays degueulasse à TIRER A LA KALASH

PUTEDEPUTEDEPUTE

67 Dernière modification par BaKouneT (07-08-2012 18:27:05)

Re : Cameras de surveillance IP PoE

aliocha a écrit:

Et non, je ne pense pas qu'un cambrioleur fasse forcément la différence entre un NAS et, disons, un routeur ou un onduleur.

Nassos lui il sait.

http://upix.fr/i/2012/08/07/8TxJe.gif

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

68

Re : Cameras de surveillance IP PoE

Imax a écrit:

Je ne pense pas qu'une assurance accepte autre chose qu'un devis d'un
professionnel.

Rodo c'est sûrement un fonctionnaire de province qui a beaucoup trop de temps libre

Comme quoi tu comprends que dalle donc ce que tu penses...

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

69

Re : Cameras de surveillance IP PoE

Attention aux traces d'ADN.

SPOILER Voir
http://img1.pixhost.org/images/3581/13518457_hornythieftales-dorothy.jpeg

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Cameras de surveillance IP PoE

BaKouneT a écrit:
aliocha a écrit:

Et non, je ne pense pas qu'un cambrioleur fasse forcément la différence entre un NAS et, disons, un routeur ou un onduleur.

Nassos lui il sait.

http://upix.fr/i/2012/08/07/8TxJe.gif

Quel est le rapport entre Nassos et un Roumain ???

71 Dernière modification par Goldseller13 (07-08-2012 18:51:59)

Re : Cameras de surveillance IP PoE

Tiens, en parlant de Roumains, faut que je fasse un post sur les nouveaux locaux de ma boîte, avec l'ambiance ultra cyberpunk, des caméras de détection des visages, une navette fluviale privée et solaire pour retourner à Paris, les téléphones plus compliqués que les ordis, la possibilité de tout payer en interne avec un badge RFID, et tout autour Aubervilliers : au moins deux ou trois camps de Roms (j'ai eu du mal à les compter mais il y a semble-t-il un gros pic vu que c'est l'été), des camps de clodos (un peu pareil mais je crois qu'ils parlent françaisà), les chiottes c'est dans la rue, les centaines de déjections que l'on croise ne sont pas canines, les bagnoles dépecées, etc., et le clou c'était hier, attention, sojanecdote de compète : un pote remonte de sa pause clope et nous dit qu'un gosse de dix ans a passé un quart d'heure à se masturber devant la porte de l'immeuble.
J'ai une grosse hâte d'accueillir nos nouveaux collègues en septembre, leurs anciens locaux étaient près de l'arc de Triomphe…
Cela dit, on a beau être à Aubervilliers, il y a moins de cacailles que sur les Champs.

Re : Cameras de surveillance IP PoE

aliocha a écrit:

un pote remonte de sa pause clope et nous dit qu'un gosse de dix ans a passé un quart d'heure à se masturber devant la porte de l'immeuble.

pas mal

No pussy blues.

Re : Cameras de surveillance IP PoE

Je pense qu'il devait surtout apprendre et faire n'importe quoi, c'est con mon pote n'a pas pris de photo.

74

Re : Cameras de surveillance IP PoE

Peut-être qu'il s'échauffait pour sa soirée avec sa sœur.

VOILA C'EST BON ON FERME LE THREAD.

Cela dit je pense que tu vas avoir de l'action policière d'ici peu depuis la fenêtre de ton bureau, Manuel a l'air assez motivé.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

75

Re : Cameras de surveillance IP PoE

Ouais, installe une webcam !

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.