Re : Cameras de surveillance IP PoE

Tant que tu nous fous la douche 24/7 sur le site de cuisine ...

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Cameras de surveillance IP PoE

le tanje à ça et c'est très bien http://www.bc-elec.com/fr/videosurveill … ping+Flux)

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

28

Re : Cameras de surveillance IP PoE

C'est du wifi.

Re : Cameras de surveillance IP PoE

oups, bon yassa alors mais pas testé
http://www.bc-elec.com/fr/systeme-compl … ment-39300

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

30

Re : Cameras de surveillance IP PoE

Pendant ce temps, chez Rodo

http://unrealitymag.com/wp-content/uploads/2011/08/open2-465x316.jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

31

Re : Cameras de surveillance IP PoE

Seth a écrit:
rodo a écrit:

RJ45, d'ou le terme 'IP' et le besoin en PoE.

Le terme IP pour moi ça pue surtout le "vieux capteur CMOS reconditionnés pour vendre des webcams à 250€ et faire style que c'est des cameras de surveillance".

À mon avis, tu prends n'importe quelle webcam (en RJ45), un routeur, tu colles le tout à enregistrer sur un de tes disques pour archives (ou plusieurs je pense que vaut mieux du raid pour faire ça), t'installe un logiciel gratos qui repère automatiquement les mouvements (ça serait étonnant que ça existe pas entre tous les étudiants informaticiens et toutes les chambres de cité U avec des webcams...) et te maile/diffuse sur le web/déclenche des cris d'alarme en Allemand/ quand ça bouge et voila.

C'est système D mais je pense que t'auras un bon résultat qualité/prix (genre 500€ Gmax).

Après si tu veux du state of the art bah c'est coaxial, HD-SDI sur une matrice/serveur de x To qui elle se mets sur ton réseau et fait la diffusion.
Y en a même qui viennent avec App pour Iphone.
Pour 20x plus cher et un gain de perf' pas vraiment évident pour la protection intérieure d'une maison...


Pour moi une camera IP s'oppose aux 'CCD' au niveau du transport de l'image :
- IP utilise wifi ou RJ45, en diverses résolutions, de preference HD
- CCD utilise un vieux cable BNC en résolution standard, généralement noir et blanc, et enregistre 4 scenes sur une meme bande VHS.

Bref, j'aime le cote numerique end to end pour me simplifier la tache.
Donc je suis en effet parti sur ta suggestion, a savoir une webcam en RJ45, c'est a dire une camera IP.


Ma question revient donc : quelle 'webcam RJ45 me conseillez vous', et éventuellement quel logiciel ?


PS: J'adore l'alerte allemande, il faudra que j'essaye de l'utiliser smile

Re : Cameras de surveillance IP PoE

Ah ouais, l'alerte allemande c'est génial !

33 Dernière modification par yoother (06-08-2012 18:30:09)

Re : Cameras de surveillance IP PoE

ce que j'ai au boulot ce sont des nas de 12 DD de 1 TO 24/7 en raid 5
Les caméra sont en BNC avec un convertisseur RJ45, je sais pas si c'est parceque c'est du vieux matos qu'ils n'ont pas changé ou si c'est parceque c'est mieux!
En tous les cas ils viennent de changer les NAS en BNC
Les caméras sont en couleur et bonne définition malgrès le fait qu'elles soient bnc

Australian addict

34

Re : Cameras de surveillance IP PoE

Bonjour je suis intéressé par la version wifi mais voilà y a t'il une fonction capteur de débile incluse ?

Ce serait pour traquer les paquets de merde fraichement demoulés sur l'internettent par Steve Austin. Merci d'avance

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Cameras de surveillance IP PoE

Je préferais quand tu spammais la section house funk je sais pas trop quoi. T'étais moins agressif.

Le goût du chlore.

36

Re : Cameras de surveillance IP PoE

Bonjour je suis intéressé par la version wifi mais voilà y a t'il une fonction capteur de débile incluse ?
Ce serait pour traquer les paquets de merde fraichement demoulés sur l'internettent par Steve Austin. Merci d'avance

http://uppix.net/d/5/9/06759eb4db228af8adeae92f6a013.jpg

Bonjour, le détecteur PICOOL 2.3 garanti une détection fiable des émissions de conneries de l'anomalie "patton". Pour plus de sécurité dans vos recherches pensez également a prendre l'option "petit bassin".
Cordialement.

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

Re : Cameras de surveillance IP PoE

Mon Dieu, quelle horreur, ça me rappelle quand j'ai testé le leak de l'alpha sur ma MX 440... nostalgie :')

38

Re : Cameras de surveillance IP PoE

Tu vas sauvegarder sur le NAS qui se fera voler, la vidéo du vol ?

su-per

39

Re : Cameras de surveillance IP PoE

rodo a écrit:

Je compte utiliser mon NAS 100 To (celui du Home Cinema) + upload FTP; Un disque de 3To dédié devrait faire l'affaire pour enregistrer en boucle sur une large periode.

40

Re : Cameras de surveillance IP PoE

Steve Austin a écrit:

Je suis intéressé par la version wifi mais voila y a t il une fonction capteur thermique incluse ?

Ce serait pour traquer les merdes du clebard fraichement demoulées dans mon jardin. Merci d'avance

Imax a écrit:

Bonjour je suis intéressé par la version wifi mais voilà y a t'il une fonction capteur de débile incluse ?

Ce serait pour traquer les paquets de merde fraichement demoulés sur l'internettent par Steve Austin. Merci d'avance

Steve Austin a écrit:

Mimétisme - Wikipédia
fr.wikipedia.org/wiki/MimétismePartager
Le mimétisme est une stratégie adaptative d'imitation. Cela permet par exemple à une espèce d'échapper à d'éventuels prédateurs.

ahaha low que tu es ...

Pour la posterité ! <3

41

Re : Cameras de surveillance IP PoE

Putain mais ...

42

Re : Cameras de surveillance IP PoE

Plume a écrit:

Tu vas sauvegarder sur le NAS qui se fera voler la vidéo du vol ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

43

Re : Cameras de surveillance IP PoE

http://cdn.memegenerator.net/instances/400x/24557208.jpg

44

Re : Cameras de surveillance IP PoE

ShadoW- a écrit:
rodo a écrit:

Je compte utiliser mon NAS 100 To (celui du Home Cinema) + upload FTP; Un disque de 3To dédié devrait faire l'affaire pour enregistrer en boucle sur une large periode.

S'il pousse tout sur son NAS local, et programme l'upload à interval régulier, il se met en risque si jamais le vol a lieu entre cet interval. Minimiser cet interval revient à enregistrer directement sur le FTP.
Je ne vois pas non plus l'interêt d'avoir une copie locale.

Je serais étonné qu'une solution de stockage adaptée ne soit pas proposée avec ces caméras IP.

su-per

Re : Cameras de surveillance IP PoE

mouais, un google drive + iscsi monté sur un disque est le tour est joué.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

46

Re : Cameras de surveillance IP PoE

On ne sait pas si c'est vraiment contre le vol ou juste pour observer pendant son absence.

Contre le vol, il n'y a pas grand chose à part une alarme gsm sur batterie qui appelle les flics, t'as beau tout blinder, ils rentrent

Un voleur sans visage masqué est un futur incarcéré

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Cameras de surveillance IP PoE

T'as jamais pensé que les éventuels cambrioleurs embarquent le NAS avec eux?

48

Re : Cameras de surveillance IP PoE

Moi ? oui, y compris en ma présence

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Cameras de surveillance IP PoE

Est-ce que les cambrioleurs sont du genre à savoir ce qu'est un NAS ? Ça vaut peut-être mieux pour eux de rusher la chambre pour pécho les bijoux de madame…

50 Dernière modification par BaKouneT (07-08-2012 15:20:12)

Re : Cameras de surveillance IP PoE

Parce qu'évidement ils ne peuvent pas prendre les deux.
Et c'est bien connu les voleurs ils vivent dans un autre temps, ils ne prennent même pas les portables parce qu'ils imaginent que c'est juste une sorte de galet souvenir de la plage.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.