Sujet : La CAF sous toutes les coutures

Bonjour,

En ces temps de disette, et avec la Hollande au pouvoir, je m'interroge quand aux best practices en matière de CAF:
Je cherche à avoir le plus gros coef' (ou le plus petit je sais pas) du site de racistes et ainsi toucher un max!

Pour ça, vaut-il mieux être:

   - Etudiant ?
   - Chômeur ?
   - Stagiaire ?
   - Célibataire ?
   - En couple ?
   - Autres ?

Quelqu'un d'ici travaille t-il chez nos amis de la CAF et aurait ainsi accès à leur super grille des revenus?

Aidez la classe populaire à se sentir moins dans la merde et à imiter les classes supérieures...
Tout le monde a droit à son optimisation fiscale, pourquoi pas moi?

Merci

2

Re : La CAF sous toutes les coutures

Enfin un domaine d'expertise pour TUT !

3 Dernière modification par STANY (31-07-2012 15:47:30)

Re : La CAF sous toutes les coutures

Si t'es noir, t'as droit à tout, j'en ai vu un me doubler en chaise électrique, j'étais en 407 SW avec autoradio disque dur.

Inséminateur de femmes ménopauséent

4 Dernière modification par Napalm (31-07-2012 15:52:03)

Re : La CAF sous toutes les coutures

STANYMALL a écrit:

si t'es noir, t'as droit à tout, j'en ai vu un me doubler en chaise électrique, j'étais en 407 SW avec autoradio disque dur.

Ouais mais lui il avait le droit de rouler avec sur le trottoir !

5

Re : La CAF sous toutes les coutures

Je ne suis ni noir, ni jaune, ni slave!

Mais je suis prêt à tout smile

6 Dernière modification par Malrock (31-07-2012 15:55:42)

Re : La CAF sous toutes les coutures

STANYMALL a écrit:

Si t'es noir, t'as droit à tout, j'en ai vu un me doubler en chaise électrique, j'étais en 407 SW avec autoradio disque dur.

J'ai du mal à saisir la corrélation entre la couleur de peau, le mode de deplacement et le degrés d'equipement de ta voiture par rapport au sujet initial du thread...

EDIT : tu as édité ton message ou tu mettais également dans la balance le prix de ta caisse 29 000€

Enfin pour répondre, le hit combo des allocs doit être mère célibataire invalide/handicapée avec au moins 3 enfants (de pères différents).
Dans ton cas l'ablation d'un membre serait un plus non négligeable !

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

7

Re : La CAF sous toutes les coutures

Ouais Malrock je suis un peu vicieux

Si tu brailles que t'y a pas droit car t'es noir dans un service public, si on te le refuse, c'est que t'es pas noir ou que t'as pas de voix
ça marche avec toutes les couleurs mais pas les handicaps

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : La CAF sous toutes les coutures

yummy a écrit:

Je ne suis ni noir, ni jaune, ni slave!

Mais je suis prêt à tout smile

Si tu as des enfants mongoliens, la CAF t'offre une TV 3D.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

9

Re : La CAF sous toutes les coutures

Et un dlc battlefield indien.

10

Re : La CAF sous toutes les coutures

Bientôt le vidéo-projecteur de rentrée (3 gosses>3D>3 paires de lunettes non polarisée)

Inséminateur de femmes ménopauséent

11

Re : La CAF sous toutes les coutures

Moi je suis étudiant ET chômeur. A la CAF je suis déclaré chômeur et j'ai un rabattement de 30% sur mes déclarations d'impôts à la CAF car je suis chômeur. Tout se calcule vis à vis de tes impositions donc voilà.

12

Re : La CAF sous toutes les coutures

Et aussi de ton loyer.

13 Dernière modification par STANY (31-07-2012 17:12:21)

Re : La CAF sous toutes les coutures

SojaCouille a écrit:

Stany, petit coquin, tu nous avais pas dit que tu avais repassé ton permis !

Oh non, toujours pas de permis mais ça me démange, normal quoi, j'ai deux motos et 3 voitures hinhin ... et pas des Citroën de beauf

Inséminateur de femmes ménopauséent

14

Re : La CAF sous toutes les coutures

bon ok je cherche pas la porte du pénitencier, donc je respecte mon interdiction

Inséminateur de femmes ménopauséent

15 Dernière modification par STANY (31-07-2012 17:21:58)

Re : La CAF sous toutes les coutures

SojaCouille a écrit:

Tu étais passager quand l'homme de couleur à mobilité réduite t'as dépassé ?
Ou assis dedans à rêver de mettre le contact ?

Les rêves moi tu sais, 50 kg de farine, un peu de flotte et j'ai de quoi aller en Espagne chevaucher un 1200 cm3 au large de l’Afrique

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : La CAF sous toutes les coutures

HAN ON LE SAVAIT DEPUIS LONGTEMPS !

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : La CAF sous toutes les coutures

Heu... un 1200 cm3, c'est un grand mec baleze non ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

18

Re : La CAF sous toutes les coutures

Indalo a écrit:

Moi je suis étudiant ET chômeur. A la CAF je suis déclaré chômeur et j'ai un rabattement de 30% sur mes déclarations d'impôts à la CAF car je suis chômeur. Tout se calcule vis à vis de tes impositions donc voilà.

Faut voir comment l'Etat traite ses vétérans de la résistance, merci la gauche!

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

19

Re : La CAF sous toutes les coutures

http://images02.olx.co.za/ui/11/65/38/1342081943_394345738_1-SEADOO-BOMBARDIER-JETSKI-1200-Carolina.jpg

Inséminateur de femmes ménopauséent

20

Re : La CAF sous toutes les coutures

Les IP collectées dans ce thread seront envoyées aux personnes compétentes.

Cordialement, l'équipe de modération.

su-per

21

Re : La CAF sous toutes les coutures

lol

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : La CAF sous toutes les coutures

Promis Patton : le jour où je teste la fonction 3D (si ce jour arrive), je te dédicace une photo de moi nu sur un tabouret design philippe stark

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

23

Re : La CAF sous toutes les coutures

http://25.media.tumblr.com/tumblr_lhinnbLf3V1qe3twro1_500.gif

24

Re : La CAF sous toutes les coutures

donspliff a écrit:

Promis Patton : le jour où je teste la fonction 3D (si ce jour arrive), je te dédicace une photo de moi nu sur un tabouret design philippe stark

Juste au cas ou.

La crème du crime.

Re : La CAF sous toutes les coutures

http://www.valeursactuelles.com/faits-d … ions-83921

No pussy blues.