201

Re : The Dark Knight Rises

Chalumeau a écrit:

Je suppose que son air vaguement européen a tapé dans l’œil d'un producteur ricain qui cherchait des cautions pseudo intellectuelles et exotiques.

On en a parlé plus tôt dans ce thread, elle est dans inception du même réalisateur, donc il n'a pas d'excuses.

202

Re : The Dark Knight Rises

j ai pas vu le film mais j ai pas pu m empecher de chercher la fameuse scene de cotillard. et ouais c'est effectivement risible

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

203

Re : The Dark Knight Rises

juke a écrit:

Vu hier soir, ça m'a laissé l'impression de mater 2h40 de mélo et d'états d'âme larmoyants et deux putains d'heures quarante, non stop de ça
[video]http://www.youtube.com/watch?v=TbJmpKcNrLQ[/video]
Pénible !

Marrant, pareil pour moi : vu hier soir, et incroyablement déçu.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

204 Dernière modification par LeChat (19-11-2012 16:22:31)

Re : The Dark Knight Rises

En même temps c'est plutôt le réalisateur qui est naze d'avoir gardé cette prise.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

205

Re : The Dark Knight Rises

C'est clair que là perso j'ai pas compris que ce soit dans le film définitif...

206

Re : The Dark Knight Rises

Un pari?

207

Re : The Dark Knight Rises

Ce qui a de nul quand tu arrives en dernier à la ligne d'arrivé d'une course, c'est que tout a déjà été dit avant ton inscription et que tu passes pour le lourd de service sans personnalité à répéter  les 10 pages d'un fil.

Si juegas con fuego vas a quemarte.

Re : The Dark Knight Rises

AIMEZ MOI

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

209

Re : The Dark Knight Rises

Attends, il est bloqué dans sa chambre pendant deux semaines, il faut qu'il s'occupe.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

210

Re : The Dark Knight Rises

[video]https://www.youtube.com/watch?feature=p … oWCIY2Ro#![/video]

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

211

Re : The Dark Knight Rises

7/20  énorme déception , catwoman = 0 , la mort de Bane = 0 , la prison = 0 , la moto qui fait des dérapages grotesques = 0 ...

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

212

Re : The Dark Knight Rises

T'avais pas lu ce thread avant j'imagine.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : The Dark Knight Rises

Non mais juste la voix de Bane en VO.
Pourquoi ? Pourquoi avoir choisie cette voix miteuse ? Dès sa première prise de parole ma nana a rigolé et le film était fini.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

214

Re : The Dark Knight Rises

Conrad a écrit:

T'avais pas lu ce thread avant j'imagine.

en diago en evitant les spoils. juste un avis de plus.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

215

Re : The Dark Knight Rises

NiarkNiark a écrit:

Non mais juste la voix de Bane en VO.

Pas encore vu mais c'était déjà un des points idiots des précédents batman Nolan, avec batman qu'a une voix ridiculement grave dès qu'il a son costume.

Re : The Dark Knight Rises

[video]http://www.youtube.com/watch?v=dZW5qyc2g6U[/video]

217

Re : The Dark Knight Rises

putain tellement ridicule

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : The Dark Knight Rises

D'ailleurs /summon seth pour savoir pourquoi les avions ricains de la cia ne peuvent pas virer de bord à gauche et à droite en vol.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

219

Re : The Dark Knight Rises

stuffed spectrum a écrit:

D'ailleurs /summon seth pour savoir pourquoi les avions ricains de la cia ne peuvent pas virer de bord à gauche et à droite en vol.

Ça à la rigueur, tu peux considérer que venant en plein dans ses 6 heures, il ne le voit à aucun moment.

220

Re : The Dark Knight Rises

http://www.lesitedecuisine.fr/upload/2/0/UdGzhfaanU.png

221

Re : The Dark Knight Rises

Perso la voix ne m'a pas spécialement gênée.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

222

Re : The Dark Knight Rises

Il me semble que le bidule sur sa gueule faisait qu'on entendait rien (visible sur les premiers trailers) et que du coup la voix à été rajoutée au montage d'ou l'impression persistante d'une voix en mono sur une bande son en 7.1.

223 Dernière modification par zeuch (23-11-2012 13:09:20)

Re : The Dark Knight Rises

ben tous les films pratiquement utilisent la post synchro à plus ou moins grosse dose, sauf des films d'auteur francais de tapette à la limite, là cest juste que cest de la grosse merde et qu'ils ont fait ça en une nuit

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : The Dark Knight Rises

Ah bon, tu as des exemples de films d'auteurs français où la prise de son est en direct sur la cam ? À part les horreurs de Johnatan Caouette que l'on peine à appeler du cinéma, je ne vois pas, mais malheureusement il est américain.

225

Re : The Dark Knight Rises

En France je ne vois pas, par contre du cote du Dogme...