Re : The Dark Knight Rises

Quitte à troller sur la psychologie des personnages, j'ai trouvé Watchmen nettement plus subtil. Enfin, j'avais du finir le bouquin 2 jours avant de le voir au cinoche et j'ai tout vu dedans. J'avoue que vu le paquet de Comics sur Batman, j'ai un peu la flemme d'essayer de comparer.

Le goût du chlore.

177

Re : The Dark Knight Rises

Ouais, Watchmen subtil, c'est aussi et surtout une fable de poseurs relativement intelligente et ça s'arrête là. En tout cas c'est mieux raconté que TDKR.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

178 Dernière modification par Sac à mouille (06-08-2012 14:39:48)

Re : The Dark Knight Rises

Tu n'as pas l'air d'être le genre de type fun à emmener au cinéma pour voir un film contemplatif. Je suis déception.

Edit: je ne parle pas de Batman, mais j'ai vraiment trouvé Watchmen visuellement très beau.

Le goût du chlore.

179

Re : The Dark Knight Rises

T'es pas censé être en train de faire trempette dans le petit bassin p@tton?
Ah non c'est vrai tu as quitté le site, j'oubliais.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : The Dark Knight Rises

Déjà passé ? http://peopledyinglikemarioncotillard.tumblr.com/

181

Re : The Dark Knight Rises

1 fois ici et 1 fois de la tribune.

Re : The Dark Knight Rises

Ok, tant pis…

183

Re : The Dark Knight Rises

Les gens ont rigolé hier à ce passage mais difficile de dire si c'était spontané ou simplement attendu.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : The Dark Knight Rises

Personne pour réagir sur l'apparition de Teal'c en MAYCHANT? C'est Teal'c quand même !

Le goût du chlore.

Re : The Dark Knight Rises

si ou du plan cul de la soeur de dexter en flic débile exploseur de pont.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

186

Re : The Dark Knight Rises

SojaCouille a écrit:

Et je ne sais pas qui Cotillard suce à Holywood, mais elle était déjà l'élément gachant dans Inception, qu'est-ce qu'ils sont allés la reprendre dans un autre film, elle ne sait juste pas jouer.

Inception : Nolan
Batman : Nolan
Coicidence?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

187

Re : The Dark Knight Rises

SojaCouille a écrit:

Bane devenu super fort dans la prison à la con, alors qu'en fait on apprend que c'était un random prisonnier et qu'il a été libéré par Raz Al Gul. Formé par lui ensuite certes, mais la prison ne l'a pas spécialement aidé.

Dans la BD c'est un cobaye pour une expérience de super soldat, et ça devient une brute épaisse mais intelligente (qui a quand même tendance à tout défoncer quand on le contrarie, certes). Il ferait passer Tom Hardy pour un gringalet et ne peut pas être correctement représenté par un humain.

SojaCouille a écrit:

Et je ne sais pas qui Cotillard suce à Holywood, mais elle était déjà l'élément gachant dans Inception, qu'est-ce qu'ils sont allés la reprendre dans un autre film, elle ne sait juste pas jouer.

La réponse est sans doute Nolan, vu que c'est le même réalisateur.

188

Re : The Dark Knight Rises

Spéciale dédicace au juge populaire ancien trader

Cillian Murphy? C'est le Scarecrow, un psy. C'est donc lui le chef des fous.

189

Re : The Dark Knight Rises

SojaCouille a écrit:

C'était pas un des traders lors de la prise d'otage de la bourse ? On parle bien du gars assis sur un tas de bureaux empilés qui condamne les mecs à la mort ou tchik tchik ?

Bah oui c'est le scarecrow.

190 Dernière modification par Conrad (22-08-2012 14:53:07)

Re : The Dark Knight Rises

C'est juste un peu le méchant de Batman Begins mais bon.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

191

Re : The Dark Knight Rises

Il est présent dans les deux autres épisodes par Nolan, enfin "présent": on le voit 30 secs dans le 2 quoi, faut déjà savoir qui c'est.

Il est aussi dans jugement à Gotham, un crossover débile (mais génial) avec Batman & Judge Dredd, l'effet de son gaz sur Judge Death, genre "mais de quoi peu avoir peur la mort incarnée?":

http://www.lesitedecuisine.fr/upload/2/0/f78IADrplZ.jpg

Je te le conseille et peux le mettre quelque-part, je l'ai en CBZ.

192 Dernière modification par zeuch (22-08-2012 15:09:15)

Re : The Dark Knight Rises

ouais pis bon en prison batmane y il arrive pas en prenant son élan, mais quand il est statique et avec un baluchon plein de boites de conserves pour le trajet, bah hop izi.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

193

Re : The Dark Knight Rises

Tu sautes plus loin quand t'as peur de la mort.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

194

Re : The Dark Knight Rises

Vu hier soir, ça m'a laissé l'impression de mater 2h40 de mélo et d'états d'âme larmoyants et deux putains d'heures quarante, non stop de ça
[video]http://www.youtube.com/watch?v=TbJmpKcNrLQ[/video]
Pénible !

195

Re : The Dark Knight Rises

Ouais mais au moins y'a pas LA GROSSE PUTE MOCHE !

196

Re : The Dark Knight Rises

Bestaflex a écrit:

Ouais mais au moins y'a pas LA GROSSE PUTE MOCHE !

Que viendrait faire Eva Joly dans un Batman?

197

Re : The Dark Knight Rises

Napalm a écrit:
Bestaflex a écrit:

Ouais mais au moins y'a pas LA GROSSE PUTE MOCHE !

Que viendrait faire Eva Joly dans un Batman?

Attention un meme peut en cacher un autre

198

Re : The Dark Knight Rises

Parler de l'effet des antennes téléphoniques sur les chauves-souris ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

199

Re : The Dark Knight Rises

J'allais répondre la même mais avec Morano.

200 Dernière modification par Chalumeau (19-11-2012 14:08:37)

Re : The Dark Knight Rises

Un gros caca vaguement divertissant (bane et l’espèce de catwoman sont sympas, c'est tout).
La réalisation c'est un putain de porte avion décousu, c'est massif tintintinnnnnnnn... Et pourtant certaines scènes sont incroyablement cheap et mal filmées. La narration a du être confiée à BHL; trop grand, trop beau.

Heureusement y'a le jeu d'actrice de Cotillard. D’où elle sort cette conne ? Je suppose que son air vaguement européen a tapé dans l’œil d'un producteur ricain qui cherchait des cautions pseudo intellectuelles et exotiques. La french girl quoi, le truc qu'est sensé être de chez nous alors que c'est un mytho 100% ricain.

M'fin bref la scène ou elle meurt, en plus d'être ridicule est un soulagement, je pense que ça a du rigoler dans tout les cinémas de la planète

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.