151

Re : The Dark Knight Rises

Ca fait 4 posts que tu dis "J'y fais même pas gaffe", mais quand on y prête attention, c'est de la merde.

152

Re : The Dark Knight Rises

Quand on y prête attention. Or dans les films au ciné c'est quand même un cran au dessus (ce qui était le sujet de base).

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

153

Re : The Dark Knight Rises

...

154

Re : The Dark Knight Rises

"Oui le doublage dans les jeux vidéo est à chier". C'est ça que tu veux entendre ? Je n'ai pas dit le contraire.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

155

Re : The Dark Knight Rises

Le top du doublage reste quand même Andromède de Saint Seya qui a une voix qui passe du masculin au féminin entre chaque épisode.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

156

Re : The Dark Knight Rises

Pas autant que Marion Cotillard qui double Marion Cotillard.

Mais c'est toi qui, je cite : "t'autopersuades à dire que c'est toujours de la merde" après tout.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

157

Re : The Dark Knight Rises

Ah tu veux dire que c'est pas du tout lui qui s'autopersuade de pas dire du mal des collègues ?

158

Re : The Dark Knight Rises

Sinon Bak ça se passe comment ton stage de compréhension de la langue française ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

159 Dernière modification par BaKouneT (31-07-2012 09:28:22)

Re : The Dark Knight Rises

J’essaie de faire des progrès.

Toi tu as essayé de régler tes problèmes d'herpès?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

160

Re : The Dark Knight Rises

Ouais ça s'arrange vraiment pas quoi.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

161

Re : The Dark Knight Rises

http://static1.ozap.com/articles/2/44/22/42/@/4444257--620x345-1.jpg

162

Re : The Dark Knight Rises

kabal a écrit:

http://static1.ozap.com/articles/2/44/22/42/@/4444257--620x345-1.jpg

Trollorama. Trolls, radio, cinéma.

hohun a écrit:

Ah et aussi elle (Marion Cotillard) meurt mal.

http://peopledyinglikemarioncotillard.tumblr.com/

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

163

Re : The Dark Knight Rises

Posté dans la tribune tongue

164

Re : The Dark Knight Rises

Arf pas vu mais en même temps pas regardé wink

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : The Dark Knight Rises

Vu y a deux jours et j'ai une seule question :

C'est quoi cette voix de merde qu'ils ont foutu à Bane ?
Comment niquer un film dès la première scène.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

166 Dernière modification par NiarkNiark (04-08-2012 20:12:17)

Re : The Dark Knight Rises

Ah sinon c'était assez mal foutu par rapport au deux et très très convenu : Le prison en puit qui sort de nulle part, le batman qui s'arrache pour sauver le monde, la bombe nucléaire (il en fallait bien une !) MARION COTILLARD PUTAIN.

Surtout, Les scènes de "révoltes"  à l'américaine aseptisées, mal branlées, pas crédibles pour deux sous.

Un beau gâchis, malgré 2h45 de film.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

167

Re : The Dark Knight Rises

quelle grosse grosse merde ce dark knight

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

168

Re : The Dark Knight Rises

Je relance peut-être ma olditude mais...

https://fbcdn-photos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/527033_378638732202964_1508136962_n.jpg

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : The Dark Knight Rises

aha!, une preuve irréfutable anéfé!

No pussy blues.

170

Re : The Dark Knight Rises

Vu hier. De la merde. Au début ça passait puis au fur et à mesure ...

J'ai beaucoup aimé les 3000 flics contre les méchants. Les mecs ont tous des flingues, mais ils se foncent dessus et tu te retrouves avec une baston à la Braveheart, wat ?

Il y a tout un passage dans la prison à la con avec de la philosophie assez douteuse qui est assez drôle.

Il y a aussi la musique qui m'a fait vomir, parce que le thème Batman en deux tons, sur 2h45 merci bien.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

171

Re : The Dark Knight Rises

J'ai rematé Watchmen pour vérifier et je confirme, Batman c'est vraiment de la merde.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

172

Re : The Dark Knight Rises

bon j'ai vu et j'ai trouvé ça regardable.

Re : The Dark Knight Rises

BaKouneT a écrit:

J'ai rematé Watchmen pour vérifier et je confirme, Batman c'est vraiment de la merde.

Faut pas comparer l'incomparable.

Bon, avec toutes ces bonnes critiques, ça me donne encore moins envie de me farcir 2h45 de Batman. Sinon, comparativement au précédent, c'est pire ou pareil?

Le goût du chlore.

174

Re : The Dark Knight Rises

Y'a pas le Joker et y'a Marion Cotillard. Ça s'annonce quand même moins bien.

175

Re : The Dark Knight Rises

Sac à mouille a écrit:
BaKouneT a écrit:

J'ai rematé Watchmen pour vérifier et je confirme, Batman c'est vraiment de la merde.

Faut pas comparer l'incomparable.

Ouai c'est vrai faudrait pas comparer des blockbusters basés sur des BD de super héros masqués. Ca n'a rien à voir.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.