126 Dernière modification par hohun (29-07-2012 12:49:16)

Re : The Dark Knight Rises

Franchement ses premiers dialogues, on avait l'impression qu'elle parlait avec une patate bouillante dans la bouche.

Ah et aussi elle meurt mal.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

127

Re : The Dark Knight Rises

http://www.plungemn.org/image.php?image=/images/photos/teams/captainhindsight.jpg&width=300&height=270

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

128

Re : The Dark Knight Rises

hohun a écrit:

Ah et aussi elle meurt mal.

Je suis d'accord. Par contre je capte pas, si vous avez tellement de mal avec le doublage pourquoi vous allez pas voir les films en VO ?

Ce film m'a donné l'impression d'être un batman sans batman.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

129

Re : The Dark Knight Rises

Moi j'ai pas de mal avec le doublage, je trouve d'ailleurs qu'on exagère sur sa mauvaiseté. En l'occurrence je voulais tester l'IMAX et il n'était dispo qu'en VF. Au final visuellement pas des masses d'améliorations, par contre le son dépotait grave.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

130

Re : The Dark Knight Rises

Chavez a écrit:

Kefka lui a mi 8/10 sur senscritique, confirmant son absence de cerveau.

Si tu parles de ce couillon (http://www.senscritique.com/Kefka), c'est pas moi en fait.
J'ai autre chose à foutre que d'écrire des critiques sur un site de mongols qui se la racontent donc tu peux aller bien bien te faire mettre.

Cordialement,

Re : The Dark Knight Rises

Kefka a écrit:

un site de mongols qui se la racontent

Tu parles d'ici où de Sensmerdique ?
C'est pas clair, tu vois.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

132

Re : The Dark Knight Rises

VO-VF, ayant habité 10 ans à Bruxelles, les films sont d'office en VO sous-titrés flamand/français. Avec ce régime tu prends vite des gouts de luxe
Les VO sont supérieures la plupart du temps. Faut juste se dire en matant des VF qu'on mate une "inferior Version".
Après en France où tu as 95% de VF, y'a pas trop moyen de faire la fine bouche aussi.

Après pour un Batman pas sur que cela soit si important que cela.

133

Re : The Dark Knight Rises

Je suis sur que même dans les multiplex Pathé de la zone commerciale la plus perdu du département il y a des séances en VOSTFR pour tous les films.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

134

Re : The Dark Knight Rises

Dès que ton groupe de potes dépasse 1 personne, tu exclus d'aller voir une VO. Y'aura toujours un "oh mais c'est chiant", "j'ai oublié mes lunettes", "j'ai piscine".
Et de ce que j'ai vu, les VOST c'est de temps en temps sur certains films et à certaines heures.
Ce qui est logique même le plus gros des multiplex ne va jamais cramer la moitié de ses salles pour passer les même films mais en VO.
Donc ouais c'est possible d'aller voir des VO mais ce n'est pas autant dans les mœurs qu'à Bruxelles par exemple où là c'est d'office le cas.


Et sinon tu as TORT.

135

Re : The Dark Knight Rises

C'est sur que les version en VO sont rarement le samedi soir, mais bon, si la VF c'est tellement horrible, faudrait peut-être avoir piscine à votre tour.

Sinon c'est pourquoi le capslock?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : The Dark Knight Rises

Bonjour, à Lyon le UGC Ciné Cité pour riche passe toujours les films en VO et parfois ajoutent une séance pour mongoliens en VF.


Ce message est sponsorisé par UGC Ciné Cité ™



Je ne suis pas Niark²

137

Re : The Dark Knight Rises

Oui enfin quand on habite Lyon on va au Comoedia.

Re : The Dark Knight Rises

Personnellement je ne suis pas de gauche, donc non.



Je ne suis pas Niark²

139

Re : The Dark Knight Rises

oui enfin quand meme le must cest le cinema chez soi par exemple moi et ma femme on a mis trente mille balles dans une salle de cinema hd en supprimant simplement la chambre des enfants qui maintenant dorment dans le salon

cinématographiquement hd,

rodo

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

140

Re : The Dark Knight Rises

Seth a écrit:

Bah avant j'avais pas de mal non plus (à part quand c'était flagrant) mais depuis que je regarde quasiment plus que des trucs en VO ça me hérisse littéralement le poil.

Du coup ouais je vais plus au cinéma que si les films sont en VO (ou si on m'y traîne à moitié saoul avec des potes).

Ca fait 10 ans que je mate de la VO et la VF ne m'a jamais dérangé. Encore tu vois des trucs genre how i met your mother tu sens que c'est du doublage, l'intonation est foireuse et ça casse le truc. Dans les films au ciné en général ça rend assez bien pour ne pas que j'y prête attention. Les trous du scénario de la plupart des films me sautent plus aux yeux que le doublage.

On doit juste pas avoir le même degré de tolérance.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

141

Re : The Dark Knight Rises

Antipathique. a écrit:

Personnellement je ne suis pas de gauche, donc non.

Ah non la gauche va au Zola voyons.

142

Re : The Dark Knight Rises

hohun a écrit:

On doit juste pas avoir le même degré de tolérance.

Effectivement... T'as l'air de la tolérer même dans les jeux, où là le doublage est encore pire que dans les séries.

Kek a écrit:

Donc ouais c'est possible d'aller voir des VO mais ce n'est pas autant dans les mœurs qu'à Bruxelles par exemple où là c'est d'office le cas.

A Paris en général t'as le choix. Le plus dur c'est plutôt trouver un film US en 2D...

Re : The Dark Knight Rises

Napalm a écrit:

A Paris en général t'as le choix

En province aussi, du moins quand tu habites les "grosses" agglo. A Montpellier par exemple, on a le Diagonal (que de la vo, peu de Blockbuster par contre), les cinémas Utopia (Pareil) et le multiplex qui programme des scéances vo pour les gros cartons.
Le plus réjouissant étant que les deux premiers sont toujours blindés alors que le troisième tire la langue avec ses places à 9 euros (sans compter le tarif 3D + les lunettes si première fois).

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

144

Re : The Dark Knight Rises

Et les lunettes c'est comme ton sac au supermarché: "ah merde j'ai oublié..." et du coup tu les collectionnes.

145

Re : The Dark Knight Rises

Napalm a écrit:
hohun a écrit:

On doit juste pas avoir le même degré de tolérance.

Effectivement... T'as l'air de la tolérer même dans les jeux, où là le doublage est encore pire que dans les séries.

J'y fais même pas gaffe, parce que là c'est plus 95%, c'est 99% de scénarios clichés et inintéressants.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

146

Re : The Dark Knight Rises

Ouais enfin ce n'est pas parce que le scénar est moyen/mauvais que les doubleurs doivent être assortis...

147

Re : The Dark Knight Rises

Non je dis juste que ça ne me dérange pas parce que j'echap les scènes dès que je peux.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

148

Re : The Dark Knight Rises

Bah y'a pas que les cutscenes, y'a aussi les voix des persos. Et quand t'as l'impression que le mec lit son journal, ça craint, quelque soit le jeu.
Sans parler des blagues genre "bon bah pour la VF on a qu'un seul doubleur pour les méchants et il va essayer de moduler sa voix", digne d'AB production.

149

Re : The Dark Knight Rises

Je me demande si ce troll va faire plus de page que le patrimoine génétique de Steve Austin sur le sujet des paris sportifs.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

150

Re : The Dark Knight Rises

Napalm a écrit:

Bah y'a pas que les cutscenes, y'a aussi les voix des persos. Et quand t'as l'impression que le mec lit son journal, ça craint, quelque soit le jeu.
Sans parler des blagues genre "bon bah pour la VF on a qu'un seul doubleur pour les méchants et il va essayer de moduler sa voix", digne d'AB production.

Ah ça après je sais pas à quels jeux tu joues, mais les jeux auxquels j'ai joué ces dernières années n'ont pas trop ce problème. Et quand il y en a, en général ya tellement de pan pan boum boum dessus que je ne fais même pas gaffe.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor