Re : The Dark Knight Rises

Tout est expliqué ici : http://odieuxconnard.wordpress.com/2012 … ght-rises/

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

227

Re : The Dark Knight Rises

Regardé ce we... Mais putain que c'est pénible à voir... La pire daube de l'année pour moi je crois...

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

228

Re : The Dark Knight Rises

zeuch a écrit:

oui enfin quand meme le must cest le cinema chez soi par exemple moi et ma femme on a mis trente mille balles dans une salle de cinema hd en supprimant simplement la chambre des enfants qui maintenant dorment dans le salon

cinématographiquement hd,

rodo


Haha, excellent! Je ne decouvre cette intervention que maintenant, mais je te rassure, les enfants ont encore chacun leur chambre.

Je n'aimais pas tdk, j'aime encore moins la suite. Deception

229 Dernière modification par Napalm (25-02-2013 14:05:36)

Re : The Dark Knight Rises

Vu hier, et j'ai à peu près les mêmes critiques que Soja. C'est meilleur qu'un X-men mais ça reste un film tiré de comics. Ca ne casse pas des briques et y'a effectivement pas mal d'incohérences.
Et dès le début du film: 1 min de transfusion sur un cadavre pour changer son identité, mouais mouais...
Comme tous les batmans de Nolan, on pourrait virer quasi une heure.
Et ouais la zike est répétitive, du Zimmer habituel quoi, la même chose en boucle. Il n'arrive pas à la cheville de Elfman.

Conrad a écrit:

J'ai beaucoup aimé les 3000 flics contre les méchants. Les mecs ont tous des flingues, mais ils se foncent dessus et tu te retrouves avec une baston à la Braveheart, wat ?

J'ai ri aussi.

Seth a écrit:

Ça n'enlève rien au fait que toute la scène n'a pas de sens du début à la fin et que j'ai toujours pas compris pourquoi ils montent un plan super compliqué pour récupérer un gars qu'ils ont déjà en se prenant en otage eux même.

Pour faire comme si le savant russe était mort parmi le crash... Grâce à la mini transfusion. Mais oui ça reste super compliqué et très douteux coté crédibilité.

Napalm a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Non mais juste la voix de Bane en VO.

Pas encore vu mais c'était déjà un des points idiots des précédents batman Nolan, avec batman qu'a une voix ridiculement grave dès qu'il a son costume.

Je m'autoquote car je trouve que sa voix est effectivement pas plus ridicule que la voix de batman en costume.

230 Dernière modification par Kek (26-03-2013 02:31:35)

Re : The Dark Knight Rises

Kek a écrit:

Perso je suis mais alors totalement passé à côté des Dark Knight. J'en ai entendu tellement parler...quand j'ai maté le premier j'ai vraiment pas capté. Ca ne me parle pas, me file aucune émotion, l'action est nulle. L'incompréhension face au buzz.
Pareil pour le second même si l'action est un peu plus présente.
Le troisième c'est tout autant Osef, ca me fera un divx un soir de grand désœuvrement (mais très grand hein).

Autant les Transformers et toutes ces conneries je peux comprendre, c'est générationnel, y'a du boum-boum et même si je trouve ca merdique...les jeunes qui kiffent c'est normal.
Par contre les Dark Knight de Nolan...vraiment je ne comprends pas l'engouement. Ok dans le second y'a le jeu d'acteur de Joker, ok c'est dark et "réaliste", mais c'est quand même très chiant, indigeste et merdique.

Je viens de le mater et c'est vraiment mais alors vraiment de la merde.
Bourré d'incohérences, mal filmé, mal scénarisé, musique lancinante, long. La totale.
Je capte pas aussi le bordel autour de la mort de Cottilard. Ouais c'est portnawak, tout comme le clash méchants/gentils flics, les bastons entre Bane et Batman etc...Le soucis c'est Nolan.
Sinon limite je me demande si je préfère pas un film de Bay à la place. C'est tout aussi débile sauf qu'on se tape pas les dialogues moralisateurs et "adultodark-tavu".

TOP46 sur IMDB quand même pour ceux qui pensent que les geeks ont bon gout. Entre Citizen Kane et Shining. La classe.

231

Re : The Dark Knight Rises

Le seul avantage de TDKR par rapport à citizen kane et à shining, c'est qu'il est moins chiant.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

232

Re : The Dark Knight Rises

Je t'échange 2h40(!) de TDKR contre 10h de Kubrick quand tu veux.

233

Re : The Dark Knight Rises

d'un autre côté dans 15 ans citizen kane et shining se tireront toujours la bourre quand TDKR sera #1500 et le #46 sera le 4ème tome de la trilogie sur le chapitre 4 (limité aux paragraphes 3 à 8) du Silmarillon.

234

Re : The Dark Knight Rises

Kek a écrit:

Je t'échange 2h40(!) de TDKR contre 10h de Kubrick quand tu veux.

Sauf 2001 l’Odyssée de l'ennui.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

235

Re : The Dark Knight Rises

Kek a écrit:

Je viens de le mater et c'est vraiment mais alors vraiment de la merde.
Bourré d'incohérences, mal filmé, mal scénarisé, musique lancinante, long. La totale.
Je capte pas aussi le bordel autour de la mort de Cottilard. Ouais c'est portnawak, tout comme le clash méchants/gentils flics, les bastons entre Bane et Batman etc...Le soucis c'est Nolan.
Sinon limite je me demande si je préfère pas un film de Bay à la place. C'est tout aussi débile sauf qu'on se tape pas les dialogues moralisateurs et "adultodark-tavu".

TOP46 sur IMDB quand même pour ceux qui pensent que les geeks ont bon gout. Entre Citizen Kane et Shining. La classe.

Voilà.

236

Re : The Dark Knight Rises

Kekouse à tenir une pareille critique tu vas te prendre une fatwa de ces hommes de bon gout que sont hohun et mox.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

237

Re : The Dark Knight Rises

Ah putain 2001, cette grosse bouse prétentieuse, comme par hasard les seuls gars qui me disent "t'es un pauvre type de dire ça" sont ceux qui sont allés chercher l'explication du film sur Internet.

"Nan mais tu comprends pas les 25 niveaux de lecture du film et la beauté transcendentale paraphysique du dépassement de l'être humain par la transfiguration en starchild, virgule, gros con, virgule, cordialement. Non, je suis pas allé lire le résumé sur wikipedia, qu'est-ce qui te fait dire ça"

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

238

Re : The Dark Knight Rises

Dire que 2001 est une grosse bouse prétentieuse dans un topic sur un film de Nolan, c'est quand même puissant.

239

Re : The Dark Knight Rises

Plus dure sera la chute smile

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

240 Dernière modification par mr_zlu (26-03-2013 16:17:54)

Re : The Dark Knight Rises

Parce qu'avec ses heures de plans séquence contemplatif, c'est bien entendu comprendre la fin mystique tout l’intérêt de 2001.

Envoyé depuis mon IPhone.

241

Re : The Dark Knight Rises

Non bien sûr, on peut aussi se faire chier comme un rat mort en regardant une hotesse servir des portions de nourriture à des pilotes.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : The Dark Knight Rises

pédé

243

Re : The Dark Knight Rises

Bonjour, il me semble que crank 2 soit un film à votre gout hohun.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

244

Re : The Dark Knight Rises

hohun a écrit:

Non bien sûr, on peut aussi se faire chier comme un rat mort en regardant une hotesse servir des portions de nourriture à des pilotes.

C'est vrai que ça manque d'explosion et de méchant a la voix vocodée.

Envoyé depuis mon IPhone.

245

Re : The Dark Knight Rises

BaKouneT a écrit:

Bonjour, il me semble que crank 2 soit un film à votre gout hohun.

Le 1 était quand même bien mieux réussi d'un point de vue scénaristique.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

246

Re : The Dark Knight Rises

Et sa meuf est bonne dans les deux.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : The Dark Knight Rises

Ce n'est pas Reblochon qui nous a déjà fait le coup de 2001 ?

248

Re : The Dark Knight Rises

Je crois qu'ici il y a toujours quelqu'un pour le faire régulièrement.

Re : The Dark Knight Rises

Ah oui, c'est vrai, Reblochon, quand il parle de 2001, il passe son temps à évoquer la scène où un singe lance un os en l'air qui se transforme en missile au montage…

250 Dernière modification par reblochon (26-03-2013 17:45:03)

Re : The Dark Knight Rises

PunkTumG a écrit:

Je crois qu'ici il y a toujours quelqu'un pour le faire régulièrement.

Voila ! Comme si j'étais le seul à faire ce classique. La dernière fois que je l'ai fait c'est avec assez de clarté pour montrer que j'étais ironique et insérait le troll de base du cinéma, pour me moquer de je ne sais plus qui qui commençait à nous buriner sur les flimes d'auteur.

Et 2001 je n'en parle pas, enfin peut-être sauf du singe, parce que je n'ai jamais été capable de le regarder plus loin et qu'avant je dormais, la superbe musique me réveillant avec ses tambours percutants.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón