Re : Nos vacances 2012

Jamais le doigt sur la détente noob.

177

Re : Nos vacances 2012

Héhé la photo avec la kqlqsh, on dirait un de ces touristes de Jurassic Park venu dézinguer du dino pour se masturber sur leur carcasse.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

178

Re : Nos vacances 2012

Sac à mouille a écrit:

Tu peux toujours essayer de boire ta propre pisse remarque. Enfin t'auras toujours l'air aussi con.

Se faire trash sur le physique par sacam, c'est un peu la HONTE

Re : Nos vacances 2012

Rodo il a un bon air niais, mais il est successfull, a une salle de cinéma qui fait la surface complète de ta chambre de bonne, a une meuf plutôt bonne et tire au fistolet. Et toi Sacam à part être hideuse ?

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

Re : Nos vacances 2012

Elle a un copain couteau

181

Re : Nos vacances 2012

J'avais compris que c'était un retraité alcoolique qui avait un emploi de gratte papier dans l'armée moi.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Nos vacances 2012

BaKouneT a écrit:

J'avais compris que c'était un retraité alcoolique qui avait un emploi de gratte papier dans l'armée moi.

Nop. Mais il sait tirer autre part que sur une cible. En plus il n'a pas de tête de con. Il est beau oui, normal, il est corse bronzé et tout et tout. Ah j'ai oublié de dire qu'il était trop beau et TROP BADASS.

Le goût du chlore.

183

Re : Nos vacances 2012

Et pourquoi il est avec toi en fait ?

Quel est son terrible secret ?

184 Dernière modification par Pine De Chou (03-08-2012 21:08:19)

Re : Nos vacances 2012

Une attirance pour les gueules cassées, la tronche en biais de sacàm doit lui rappeler la gueguerre.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

185

Re : Nos vacances 2012

Sac à mouille a écrit:
BaKouneT a écrit:

J'avais compris que c'était un retraité alcoolique qui avait un emploi de gratte papier dans l'armée moi.

Nop

Il boit pas donc?

Je pense que ce qui lui plait chez toi c'est tes problèmes de mémoire, c'est bien pratique une femme amnésique comme alibi.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Nos vacances 2012

Un corse qui boit pas ?
Je veux rencontrer cet homme.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Nos vacances 2012

Ah non mince, ce sont les bretons qui sont alcooliques.
Les corses, eux, sont juste de gros cons insulaires.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

188

Re : Nos vacances 2012

Il doit pouvoir la claquer sans trop déformer son "visage", au pire ça lui remet la gueule à l'endroit.

189

Re : Nos vacances 2012

J'adore les gens qui chient sur les conquêtes de sacam ... Cékilemèk du site de raciste qui voulait se la tirer déjà ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

190

Re : Nos vacances 2012

Je ne crois pas qu'il y en ait, à par stany peut être.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

191

Re : Nos vacances 2012

Moi je pensais plutôt à Hohun, Je suis plus dans la galanterie envers la seule posteuse qui passe presque quotidiennement, je pense qu'il faut maintenir au moins une nana pour éviter de se retrouver uniquement entre couillus

Inséminateur de femmes ménopauséent

192

Re : Nos vacances 2012

Si c'est de faire le ménage qui t'inquiète, pas de soucis il nous restera toujours reblochon.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Nos vacances 2012

M. Porcin a écrit:

Et pourquoi il est avec toi en fait ?

Quel est son terrible secret ?

L'amuuur.

Le goût du chlore.

194

Re : Nos vacances 2012

CTSE (comme tes spermatos d'égouts)

Inséminateur de femmes ménopauséent

195

Re : Nos vacances 2012

La France c'est 30 millions de mort à cause d'un corse, ok

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Nos vacances 2012

Steve Austin a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Ah non mince, ce sont les bretons qui sont alcooliques.
Les corses, eux, sont juste de gros cons insulaires.

Dans le genre idée reçue de merde, tu te poses là bitch... Hors saison la corse c'est 300 000 habitants les 30 millions de corses restants sont eparpillés dans le reste du monde...

Que ce soit toi qui tombe dedans, ça me fait mal quelque part.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

197

Re : Nos vacances 2012

Steve Austin a écrit:

Les tiens sont tellement def noob qu'il trouveront jamais d'ovules lol

j'ai encore plusieurs décennie avant de vivre d'allocs, j'en ferai quand je ne paierai plus pour les tiens

Inséminateur de femmes ménopauséent

198

Re : Nos vacances 2012

Il est fort, je propose qu'on place l'empereur en petit bassin 2 jours, pour la forme

Inséminateur de femmes ménopauséent

199

Re : Nos vacances 2012

Je n'ai pas fait bêtement de gosses car j'aurai voulu qu'ils soit heureux au moins jusqu’à 45 ans, toi tu peux leur assurer cette avenir ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

200

Re : Nos vacances 2012

Je m'étais égaré, merci de recentrer, vous aller voir qu'il va projeter un major à l'ena

Inséminateur de femmes ménopauséent