126

Re : Nos vacances 2012

Je suis mort smile

Correctif pour JM qui a raison, j'ai vu un made in germany en démontant un truc, c'est le guide de chaîne qui est US

Inséminateur de femmes ménopauséent

127

Re : Nos vacances 2012

aliocha a écrit:

http://uppix.net/7/2/1/a8957200b1acdd9d94fd646ddd203tt.jpg

YEAH

Re : Nos vacances 2012

Tien ça me fait penser à mes vacances!

http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/552422_365979286809215_1021872332_n.jpg
(Dour)

Re : Nos vacances 2012

<3

130

Re : Nos vacances 2012

aliocha a écrit:

moins chiant que la chaîne

Ah oui, mentalement y a rien de pire. Pas capable.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

131

Re : Nos vacances 2012

Ça et rester planté à une caisse dans un magasin qui reçoit deux clients par jour. J'ai cru mourir.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Nos vacances 2012

S-ATA Nick a écrit:

(Dour)

J'ai un pote qui en revient : le merdier total dans les campings.
Bien content de pas y être allé cette année.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

133

Re : Nos vacances 2012

Quelle idée aussi de faire un festival dans un marécage.

Re : Nos vacances 2012

Quelqu'un a des bons plans pour des billets d'avion pas cher? Je cherche un place pour Bruxelles-Toulouse ou Liège-Toulouse.

135

Re : Nos vacances 2012

reblochon a écrit:

Mais vous êtes des tafiolles ou quoi ? Tant le béton que le couper du bois à la tronçonneuse c'est rien. Venez faire du terrassement dans la caillasse pour rire ou monter des tuiles sur un toit !

Tout comme le bucheronnage se fait aujourd'hui avec une tronçonneuse, le terrassement se pratique à l'aide d'une mini-pelle, le cul tranquillement posé sur ton siège, une main sur le joystick, l'autre sur ta Kro. A moins d'être resté au XIXème siècle.

Le béton ça dépend. Si tu peux couler tes bétonnières directement dans les tranchées, ça le fait. Reste à les remplir, ça tue quand même, mais moins que quand tu dois transbahuter des brouettes de béton jusqu'à la tranchée située à 30 mètres de là, sur un terrain boueux et pentu, avec de vieilles planches de coffrage moisies en guise de chemin...

Re : Nos vacances 2012

J'ai toujours entendu dire qu'il ne fallait pas bruler le bois d'arbres fruitiers pour le chauffage parce que ça encrassait les conduits, qu'en pensent les experts ?



Je ne suis pas Niark²

Re : Nos vacances 2012

Le bois d'arbre fruitier c'est bien ça se consume lentement donc le feu dure longtemps, je pense pas que ça encrasse plus qu'un autre bois de chauffe. Il faut éviter le bois vert et humide qui encrasse fort la cheminée, toujours privilégier le bois bien sec, donc le laisser longtemps à l'abris avant de l'allumer, mais pas trop longtemps sinon t'as de la sciure partout. Evite le sapin (donc le bois de palette).

138

Re : Nos vacances 2012

Mais Reblo il est pas tout cassé ? Depuis quand il joue les terrassiers?

139

Re : Nos vacances 2012

Dableuf a écrit:

Mais Reblo il est pas tout cassé ? Depuis quand il joue les terrassiers?

Ouaip il lui faut déjà de la morphine pour faire la vaisselle alors trimballer des IPN sur l'épaule...

140

Re : Nos vacances 2012

JM a écrit:

tu dois transbahuter des brouettes de béton jusqu'à la tranchée située à 30 mètres de là, sur un terrain boueux et pentu, avec de vieilles planches de coffrage moisies en guise de chemin...

Bref, ce n'est pas le béton, mais ton terrain de merde le problème. Pour le terrassement, tu apprendras que dans plein d'endroit ta putain de mini-pelle ne passe pas.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

141

Re : Nos vacances 2012

M. Porcin a écrit:
Dableuf a écrit:

Mais Reblo il est pas tout cassé ? Depuis quand il joue les terrassiers?

Ouaip il lui faut déjà de la morphine pour faire la vaisselle alors trimballer des IPN sur l'épaule...

Si tu savais. tongue

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

142

Re : Nos vacances 2012

Antipathique. a écrit:

J'ai toujours entendu dire qu'il ne fallait pas bruler le bois d'arbres fruitiers pour le chauffage parce que ça encrassait les conduits, qu'en pensent les experts ?

Ce sont les résineux que tu ne dois pas brûler.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

143

Re : Nos vacances 2012

reblochon a écrit:

Bref, ce n'est pas le béton, mais ton terrain de merde le problème.

Oui, c'est un problème de configuration spatiale. Un peu comme pour tes tuiles : si on faisait des toits à ras du sol, tu te ferais moins chier à les monter.

144

Re : Nos vacances 2012

JM a écrit:
reblochon a écrit:

Bref, ce n'est pas le béton, mais ton terrain de merde le problème.

Oui, c'est un problème de configuration spatiale. Un peu comme pour tes tuiles : si on faisait des toits à ras du sol, tu te ferais moins chier à les monter.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

145

Re : Nos vacances 2012

JM a écrit:

Oui, c'est un problème de configuration spatiale. Un peu comme pour tes tuiles : si on faisait des toits à ras du sol, tu te ferais moins chier à les monter.

Sauf que justement pour les tuiles... tu sais que tu ne vas pas devoir les déposer par terre ! Tsé comme !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

146

Re : Nos vacances 2012

Finalement dans ma folie forestière, j'ai aussi coupé 7 rhododendrons de 25 ans d'âge, de 6 mètres de haut avec des multi-troncs gros comme mes cuisses, ils tripotaient trop mes lignes FT et EDF, on a tout brûlé avec mon frangin bien que ce soit interdit en été (on est censé tout broyer, lol, "achète un broyeur de roxor noob" les têtes de cerisiers y sont passées, les voisins sont à plus de 2000 mètres. 7 heures de brasier infernal de 3 mètres de haut.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Nos vacances 2012

T'aurais pu le couper pour en faire du chauffage pour l'hiver...

Le goût du chlore.

148 Dernière modification par STANY (30-07-2012 20:05:08)

Re : Nos vacances 2012

On a brûlé les têtes de cerisiers donc les fines branches et LES MAUDITES FEUILLES, il nous reste tous le bois de plus de 7 cm de diamètre, quand au rhododendrons ... je suis "un vieux briscard" de la cambrousse et le "je me chauffe au bois de  rhododendrons" ça passe mal, à la campagne on évite de passer pour un fou, à la base c'est un arbuste florale...  mon père les avait laissé s'émanciper car il appréciait voir la nature prendre la place qui lui est due, nous nous ne comptons pas vivre sans FT et EDF

http://www.rhododendron.fr/rhododendron_broughtonii_.jpg

C'est beau mais ils étaient trop immense pour les tailler, avant il était impossible d'y toucher, domaine paternel réservé.

Edit: il ne les avait jamais taillé

Inséminateur de femmes ménopauséent

149

Re : Nos vacances 2012

Ton père était quelqu'un de bien... dire qu'il a eu un fils boulanger.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

150 Dernière modification par STANY (30-07-2012 20:54:08)

Re : Nos vacances 2012

Mon père était lui même boulanger, mais tu le savais, il était aussi, c'est vrai, quelqu'un de bien, j'admets, si l'on passe  son caractère spécifique, lui n'admettais jamais rien.

Inséminateur de femmes ménopauséent