26

Re : Nos vacances 2012

Tous: enterrer Moron fin Aout.

Pute®

27

Re : Nos vacances 2012

Ma semaine annuelle de vacances en Lozère.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

28

Re : Nos vacances 2012

Je reviens de SF et barcelone, je repars a barcelone demain, berlin a la fin du mois, possiblement croatie fin aout. Et au milieu, sans doute paris et peut etre copenhague. Et sinon londres.

29

Re : Nos vacances 2012

la Grece et les Cyclades en voilier, à 4, vendredi prochain !
FUCK YEAH

30

Re : Nos vacances 2012

Là, 2 semaines
https://maps.google.com/maps?q=-BE+LIVE … mp;iwloc=A

Re : Nos vacances 2012

At home, benevolat dans la surveillance de villas  cossues.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

32

Re : Nos vacances 2012

stuffed spectrum a écrit:

At home, benevolat dans la surveillance de villas  cossues.

En partenariat avec les Déménageurs Gitans?

33

Re : Nos vacances 2012

moi je vais a montpellier pour boire gratuitement au "barberousse" puis en bretagne avec ma grosse pour des vacances romantiques dans son fondement

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

34

Re : Nos vacances 2012

zeuch a écrit:

moi je vais a montpellier pour boire gratuitement au "barberousse" puis en bretagne avec ma grosse pour des vacances romantiques dans son fondement

ha ha, c'est quoi ton plan picole gratos?

35

Re : Nos vacances 2012

ben je connais les tauliers mais vu que c'est un peu trop facile je vais plutôt me déguiser en pinte

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Nos vacances 2012

Une semaine dans le sud, avant installation définitive (mais pas de vacances) du côté de la Loubianka.

Re : Nos vacances 2012

SojaCouille a écrit:

3 jours de rando avec un ane

Tu pars en vacances avec Tut ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Nos vacances 2012

Ben je reviens d'un hotel juste un peu plus au Nord et bien mieux coté que le tien. T'as pas choisi le plus classe. Par contre tu vas avoir en masse de putes russes avec leurs petits gros moches et d'Allemands bourrés qui gueulent bien fort. C'est cool.

Question : pourquoi les Européens se tapent autant de distance tandis qu'ils ont des trucs aussi chaud et de qualité un peu plus au sud ? Ils aiment passer 10h en avion ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Nos vacances 2012

Ah ... et une photo de l'endroit, avec en prime et primeur, ma fille... sous l'eau tentant de se suicider (parce que l'autre, que je ne sais plus qui, nous a dit de mettre le mot clef dans tous nos messages).

http://uppix.net/7/f/0/ec5e0b9d847f7fc62f2a5f9ffadd8.jpg

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

40

Re : Nos vacances 2012

akouel a écrit:

la Grece et les Cyclades en voilier, à 4, vendredi prochain !
FUCK YEAH

Putain mon rêve ! tu peux donner les détails de l'organisation et le prix steup !

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

41 Dernière modification par Kane (06-07-2012 08:01:17)

Re : Nos vacances 2012

zeuch a écrit:

ben je connais les tauliers mais vu que c'est un peu trop facile je vais plutôt me déguiser en pinte

Ok, donc si j'y croise une binouse géante, c'est toi ?

Re : Nos vacances 2012

Putain le Barberousse, quel bar de merde.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Nos vacances 2012

J'avais zappé que je devais aller en Normandie avec des potes ce weekend. Non seulement y'a deux blaireaux qui s'incrustent à la dernière minute et il va flotter sévère, mais en plus ca m'empêche d'aller me droguer en faisant caca dans des champs de blé.

44

Re : Nos vacances 2012

Malrock a écrit:
akouel a écrit:

la Grece et les Cyclades en voilier, à 4, vendredi prochain !
FUCK YEAH

Putain mon rêve ! tu peux donner les détails de l'organisation et le prix steup !

En gros on ne paye que l'avion, je connais quelqu'un qui a un bateau en Turquie, vient nous chercher en Crête, on reste quelques jours à Athènes et on le rejoint ! pas de billet retour.
On participe à la bouffe, au gasol,  aux marinas (quand il y aura) et basta.

45

Re : Nos vacances 2012

Attention aux somaliens tongue

Re : Nos vacances 2012

Napalm a écrit:

Attention aux somaliens tongue

akouel a écrit:

On participe à la bouffe, au gasol,  aux marinas (quand il y aura) et bastos.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

47

Re : Nos vacances 2012

@akouel : tu dois ABSOLUMENT faire escale à Santorin.

48

Re : Nos vacances 2012

c'est prévu !

49

Re : Nos vacances 2012

Sinon tu peux aussi faire benner un six-roues de sable dans ton jardin et y passer un coup de bombe noire, ça fera pareil.

50 Dernière modification par Cyp (06-07-2012 11:05:06)

Re : Nos vacances 2012

Par contre il vaut mieux y aller en couple, mettre son cynisme au placard et admirer un coucher de lune sur la caldera. Sinon tu finiras comme JM.